Oui enfin TonyGustin tu parles beaucoup pour ne rien dire ... T'abordes pas les vrais problèmes qu'on a abordé plus tôt, et même ceux qu'on aborde entre deuxièmes, j'ai fais ma 2e 3D (que je redouble) et des reproches fondés y en a eu blindé ...
Par exemple :
Le fait que certains profs demandent des travaux plus conséquents que le TFA alors que leurs cours ne sont franchement pas aussi importants (3DTR et Vue ...)
Le fait qu'il y ait un gouffre énorme entre la 1ere et la 2e (niveau mod et anim, j'ai cru changer de dimension quand je suis arrivé en 2e ...) Alors c'est bien beau de dire qu'on peut pas tout faire en 1ere parce que tout le monde veut pas faire de la 3d, mais là, regarde, t'a doublé, j'ai doublé, et beaucoup doublent parce que en sortant de première on a tout simplement pas le niveau pour aller en 2e ...
Y a aussi le fait que par exemple on apprend rien en mod en 2e ... Pourquoi ? Je comprend pas là. Surtout si c'est pour nous laisser nous débrouiller à coté, qu'on vienne pas dire qu'ils manquent d'heures ...
Je me demande aussi pourquoi BSM ne met pas ses cours en DVD à disposition des étudiants, alors qu'ils sont disponibles gratuitement pour les membres premiums de son forum ... Il a peut être oublié qu'on payait pour venir dans l'école qui lui paye son salaire ...
Enfin bon des conneries comme ça y en a pleins ...