CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infographie à Namur.

Superdry____
Superdry____
Niveau 6
19 septembre 2011 à 22:32:55

First another si tu passes par là, normalement on se verra demain après midi :hap:

Crytekz
Crytekz
Niveau 2
20 septembre 2011 à 16:04:43

J'ai une question pour vous, le cours de Méthodes de recherche avec Mr.Wesel, c'était obligatoire ? :O une bonne partie de la classe a pensé que non et on s'est barré du coup :D

Superdry____
Superdry____
Niveau 6
20 septembre 2011 à 16:57:30

Non mais Mr Wesel ... :noel:

Une fois en cours d'histoire de l'art on s'est tous barré pendant la pause avec nos sacs, le mec vient et fait "alors on part ? :hap: "

Personne a répondu et le mec a rien fait :( :noel:

Ou genre en début d'heure, tout le monde parle et lui il est là

"silence s'il vous plait :-( "

Et tout le monde continuait, ce sont certains élèves qui ont gueuler pour que les autres se calme :( :noel:

Crytekz
Crytekz
Niveau 2
20 septembre 2011 à 17:00:20

Mais le cours de méthode de recherche c'est important ou pas ? xd j'ai l'impression qu'on ne l'a qu'une fois

__Gryfon__
__Gryfon__
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:16:21

C'est un cours de 4h, mais après, on ne l'a plus il me semble. C'est un genre de complément aux cours préparatoires mais qui sert pas à grand chose. Du moins de ce que j'ai compris :(

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:21:52

Je plussoie mon vdd, tu ne l'a qu'une fois. D'ailleurs j'en ai un vague souvenir tellement c'était peu important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 19:06:53

Crytekz, honnêtement ne prend pas l'habitude de sécher, mais pour le cours de Methode de recherche tu peut largement t'en passer !
J'y ai été et finalement j'ai bien regretter, tu te fait chier du début à la fin devant un mec qui "t'apprend" à faire une recherche sur Google ou Bing...
Au bout de 5 minutes tout le monde faisait autre chose, même le prof il doit s'ennuyer à mort.

Bref, si tu veux pas y aller n'y va pas, ça sert vraiment à rien, contrairement aux autres cours...

Superdry_ je viens de voir ton message ^^
Tu était en scénario ?

Crytekz
Crytekz
Niveau 2
20 septembre 2011 à 19:19:32

J'ai bien l'intention de suivre TOUT les cours, et de prendre les remédiations en dessin, voire math et progra si ça va pas :p motivé pour réussir, et je ne sèche jamais :D

Superdry____
Superdry____
Niveau 6
20 septembre 2011 à 19:48:02

Non finalement j'ai pas pu aller, ma connasse de voisine à fait la fête jusqu'à 7h du mat, j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, et le matin quand j'ai voulu aller dormir, l'alarme incendie dans la pièce d'a coté à sonné toute les heures parce qu'il fallait changer les piles :bave:

ZikorBanni
ZikorBanni
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:15:27

Pourquoi il y a 24 bouteilles dans un casier ?

Parce qu'il y a 24 heures dans une journée.

©Prof de math

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:46:59

crytekz > c'est ce qu'ils disent tous en debut d'année :p)
Tient sinon y a villers (prof de dessin) qui compte le nombre de fois ou tu loupe son cours, moi je me dis ouais ça va je sèche pas trop, ben c'est trompeur, il a compté 12 pour moi.
En premiere tu peux secher un peu si tu es bosseur tu reussis.
En 2eme, vaut mieux pas.

Superdry____
Superdry____
Niveau 6
20 septembre 2011 à 21:34:56

ZikorBanni Voir le profil de ZikorBanni
Posté le 20 septembre 2011 à 20:15:27 Avertir un administrateur
Pourquoi il y a 24 bouteilles dans un casier ?

Parce qu'il y a 24 heures dans une journée.

©Prof de math

Le prof et ses blagues à deux balles :bave:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:36:38

Ses vannes. :bave:

dream-prod
dream-prod
Niveau 6
20 septembre 2011 à 23:20:19

(j'ai lu les 24 pages)

Bonjours tout le monde,
Je me suis arrêté cette année au bac mercatique ( commerce ) pour entrer a l'HEAJ l'an prochain. Je suis tombé sur le site de l'école a force de recherche et j'avoue qu'elle ma bien plu, surtout les travaux étudiants qui défilent( c'est bien ça au moins ?!) sur la page d'accueil de l'école. Lorsque j'ai vu ça, je me suis dit faut que j'y aille.

Mais je vous avoue qu'en lisant vos commentaires j'ai des doutes maintenant..? Visiblement "ennuyante" et "inutile" ( je reprends vos mots) comment pouvez-vous m'expliquer les travaux de qualités présent sur le site ?

Autre chose, habitant en France ( à 2h de Namur ), je voudrais rentrer chez moi le plus souvent possible, mais est-ce que se sera possible d'après les cours ? Le week-end par exemple..

dream-prod
dream-prod
Niveau 6
20 septembre 2011 à 23:21:00

Il y avait 29 pages tout compte fait...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:55:51

Pour le fait de rentrer chez soi: oui largement! J'ai pas mal de connaissance dans le même cas que toi qui font ça.

Ensuite pour le reste... j'te réponds demain car là j'en peux plus. :noel:

Superdry____
Superdry____
Niveau 6
21 septembre 2011 à 04:28:02

"Mais je vous avoue qu'en lisant vos commentaires j'ai des doutes maintenant..? Visiblement "ennuyante" et "inutile" ( je reprends vos mots) comment pouvez-vous m'expliquer les travaux de qualités présent sur le site ?"

En fait, par exemple en première, t'a 600 étudiant.

Sur 600 étudiant t'en aura la moitié qui passera en deuxième (on est 300 plus au moins si je me trompe pas). Sur ces 300 2e, tu dois en avoir 100 à tout casser qui sont "talent" et 200 qui passe de justesse ou correctement mais sans talent. Les travaux sont tirés des 100 talentueux en gros, évidemment ce sont des estimations, mais par contre si tu n'es pas talentueux à la base, tu risques pas de le devenir à l'école, et c'est ça le problème. Quand tu va en fac de droit, t'apprend le droit, t'arrive pas en étant avocat, ici le problème c'est que si t'arrive pas en étant infographiste de qualité, ben tu ressortira en étant toujours moyen etc.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:09:39

Rectification: cette année ils sont 800! Mais le taux restera le même... :noel:

Sinon baaah... non faut juste être motiver quoi. :(

La première année peut être qualifié de "difficile" par son nombre de cours assez important. Mais voilà encore une fois y'a moyen... mais faut pas venir pour ne rien y faire, c'est sûr.
Quand à la formation donnée je ne sais plus quoi dire en fait. Là je suis aux anges car je vois enfin du concret, mais par rapport à la première j'étais nouveau et il fallu que je change un peu ma vision des choses parce que je viens d'une école un peu moins "industrielle". Enfin comment dire... l'HEAJ c'est pas non plus un abattoir mais plus j'y suis et plus je vois ce qui en sort, plus je me dis qu'en effet ce qu'il sort de cette école c'est la crème des étudiants quoi... (c'est mignon :hap: )
Je crois que je reviens au même discours par rapport aux examens d'entrée: si y'en avait à l'HEAJ je pense que j'aurais un avis bien différent.

De toute façon les maîtres mots ce sont "motivation-boulot-but-etc..." hein... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 12:10:58

Superdry_

C'est quoi le cours de colorimétrie ? C'est du théorique non ?

En faite ça me fait vraiment chier, mais demain je vais surement devoir sécher la dernière heure, comme ma semaine se fini jeudi à 16h j'ai pris un train pour rentrer (en France) Namur-Bruxelles-Paris, mais je vais avoir que 10min pour changer de train à Bruxelles (en espérant que le Namur-Bruxelles n'ai pas de retard :sarcastic: :ouch2: ).

Je pensais donc partir une heure plus tot de namur pour avoir le temps à bruxelles et anticiper les retard, mais ça me fait vraiment mal de sécher pour le premier cours :/

Superdry____
Superdry____
Niveau 6
21 septembre 2011 à 14:56:58

T'inquiètes firstanother :rire:

Colorimétrie, c'est un petit cours pratique TOTALEMENT inutile, présenté par Dambermont (le mec qui donne photoshop en 1ere) et il est super sympa, il ne te demande même pas de venir en cours (les 3/4 du temps et je n'exagère pas, il finira le cours plus tôt ou vous laisse partir à la moitié du cours), il nous l'avait dit l'année passée "c'est un petit cours théorique de quelques heures, du moment que vous me faites l'examen correctement y a aucun soucis" et son examen c'est un petit travail écrit de 8 pages sur un sujet de colorimétrie, ou tu va en gros pomper tout les trucs sur internet (il le demande d'ailleurs, t'a même le droit d'aller sur son site et de recopier les trucs :rire: ), c'est une vaste blague ce cours, si t'y va une fois tu verra que même lui s'en fout complètement :rire:

PS : faut juste que tu te tiennes informer pour savoir quand il demandera les sujets des examens, là faut que tu viennes pour donner ton sujet, mais de toute façon Dambermont il t'envoie toujours au moins 3 mails pour t'avertir d'un truc :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment