Mh en fait Beep Beep version Badass
Toutes ses plumes lui confère une grosse légèreté, et ses grands pieds combinés à ses gros pilons tout en muscle, de grosses impulsions de vitesses. Il rétracte ses plumes horizontalement pour lui conférer de l'aérodynamisme. Ce qui lui donne une vitesse en ligne droite frisant le mur du son. Seul problème, impossibilité de diriger ou de freiner, donc deux grosses griffes à l'arrière des pattes en guise de freins
Il a pas d'aile et il chasse les petits animaux, insectes et les oiseaux qui volent plus bas en les fauchant en un clin d'oeil grâce à sa vitesse fulgurante et son bec aussi dur que l'acier
Sa légèreté et ses muscles au niveau des jambes lui permettent aussi de sauter très haut, et ses griffes à l'arrière des pattes de s'agripper à toutes les parois en hauteur. Il dort la nuit suspendu à une surface à 90° comme un mur ou un arbre grâce à ces griffes qu'il loge profondément dans la parois pour ne pas tomber de toute la nuit et échapper aux prédateurs nocturnes terrestres
Il pond et transporte ses oeufs au chaud avec lui dans son duvet de plume en contractant ses plumes pour ne pas qu'ils tombent.
Il est nomade et durant la saison des amours, il saut le plus haut possible dans le ciel en déployant toutes ses plumes et en se gonflant de sorte à planer haut dans le ciel pour impressionner et interpeller la femelle tout en poussant des chants pour celle-ci.
Les petits n'ont aucune plume et sont nourris par leur mère jusqu'à l'âge de 6 mois. Ensuite, ils quittent le duvet de plume de leur mère et s'envolent avec le vent à cause de leur petite taille. Jusqu'aux environs de leur un an, les petits sont capables de voler et de se diriger dans les airs simplement en contractant leur plumes et en tendant leurs jambes, ils chassent les petits animaux terrestres en piquant sur eux depuis les cieux grâce à leurs yeux perçants et séjournent tout en haut de pics enneigés à l'abri des prédateurs la nuit. Grâce à l'isolation de leurs plumes ils
résistent à des températures avoisinants les -50°C là où aucun autre animal ne peut survivre.
Lorsqu'ils atteignent leur majorité et leur poids définitif, ils perdent peu à peu la capacité de voler et se posent au sol et deviennent adultes.
Voilà j'ai toute la description mais j'ai pas encore le nom que je vais leur donner