Henley >> Y'a un souci de perspective dans celui des scouts, ton personnage central n'a pas l'air de se tenir sur le sol. Et la compo pourrait être mieux je suppose, mais là j'y connais pas grand chose.
Pour ton illu avec poséidon j'ai peut-être une critique plus constructive (du moins je l'espère). Premièrement tu aurais du, faire plusieurs miniatures avant de te lancer dans le dessin final, parce que le choix de la vue est pas judicieux. Une scène épique comme ça aurait mieux donné avec un angle de vue plus extrême. Deuxièmement, j'ai a nouveau l'impression que ton personnage n'est pas fermement appuyé sur son rocher. Enfin, et là c'est peut-être purement personnel, mais je trouve qu'il y a un contraste très dérangeant entre l'aspect manga (chevaliers du zodiaque) de ton personnage et celui, plus réaliste de ton dragon. Le brush utilisé pour le monstre n'est pas adéquat selon moi. Le soleil accentue aussi cette gêne.
Bref, pour résumer, attention à la technique et essaye d'être plus homogène dans le style utilisé.