sw1ng_
J'aimerai le savoir aussi
Je fais de l'illustration + design print/web + de l'animation + de la 3d = je ne sais pas comment s'appelle ce métier, je dis tout cours "graphies" quand on me demande ce que je fais, mais principalement c'est de l'illustration, comme tu le sais je suis fan de l'illustration réaliste mais dans le job je suis plus souvent emmené à faire de la "jeunesse". Mais bon tant que ça paie bien je m'en plains pas trop même si professionnellement j'aurai aimé quand même de profiter plus de mon univers graphique plutôt que explorer celui des clients
Dans un futur proche je compte bosser pour le jeux vidéo et j'espère plus utiliser mon style pour le travail ce qui est pas le cas pour le moment. Un exemple de ce que je fais pour le job : http://img64.imageshack.us/img64/5597/hectorx.jpg Des trucs pas très fouillés au niveau du trait et de la colo comme tu peux le voir sur l'exemple.
Ils sont cool tes derniers croquis, tu utilises de plus en plus un trait réaliste + l'anatomie/proportions se sont améliorés considérablement depuis avant. Tu fais quoi actuellement ?