CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

Isandril
Isandril
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:23:39

Après le coup d´envoie de JAX, je sort de ma planque avec Sam. nous parcourons les couloirs à la recherche de Raven. La base est en alerte, un garde à retrouvé le corps de Dekker et TLM est armé. Je propose à Sam de s´occuper des hubologistes pdt que moi je trouve Raven. J´arrive au bout d´un couloir et je vois un bras m´arriver en pleine figure. Y´a pa de doute, G trouV Raven. Celui-ci est fou de rage et se jette sur moi en sortant un pistolet gauss.

R: "Crève charogne! on va voir si ton armure résiste à un petit coup de gauss..."

G le tps de l´envoyer valser en arrière et de me réfugier ds une grande pièce avec un gigantesque ordi. Raven se pointe, il tire alors sur moi. Mon armure reçoit la balle mais elle n´a pa traversé. Je tire alors sur lui avec mon fusils plasma, s´il ne bougeait pa autant, je pourrais au moin utiliser la lunette. Je tire accidentelement sur l´ordi qui commence fumer et qui fini par exploser. Raven est propulsé par le souffle à l´entrée. la porte derière moi s´ouvre, un garde apparait. Il se mange une slave de plasma. D´autre font leur apparition et commence à me tirer dessus. je suis tellement occupé à tuer les gars que je ne vois pa Raven se jeter sur moi. Il plante un ripper dans mon armure. la lame me transperce l´épaule et se brise dans ma chair. il m´arrache le casque et sort un poinçon qu´il tente de me planter ds l´oeil. je le balance par dessus moi. je me sent faible et je cherche à regagner la sortie. Je remet en place mon casque et reçoit un coup ds la nuque. cette fois ci, Raven vise ma tête avec un fusil gauss. mon cyberchien se jette alors sur lui et lui broye la main. forcé de lâcher son arme, Raven tente de se débarasser de mon toutou en le secouant de partout. je me relève, le pousse sous la porte et commande manuellement la fermeture. La porte tombe et Raven n´a même pa le tps d´hurler.

Je rejoint Sam qui a eut l´honneur de rencontrer AH-9. Il lui a arraché chaque membre avant de lui couper la tête. je l´aide à se débarrasser des derniers gardes et nous rejoinions la sortie. Sam part devant et au moment ou je m´engage dans les escaliers, Raven apparait, Il n´a pa été écrasé par la porte, C T juste son casque. je ne peux pa laisser un mec comm ça s´échapper. Je tire plusieurs coup de fusil plasma. Il ralenti, sérieusement touché par celui qui a atteint sa jambe. Je balance 3 grenades plasma, il tombe inconscient. je me raproche de lui, tjr sur mes gardes. je place la dernière grenade plasma que j´ai dans son armure et m´éloigne de lui. Il se relève, titube et explose. Je sort enfin de ce trou. Sam m´attend à la sortie et mon cyberchien viens m´acceuillir. J´ai bien cru que Raven allait me tuer.

-Katana-
-Katana-
Niveau 2
27 janvier 2003 à 19:35:21

-[JOUEUR N°1 KATANA MORT]-
-[JOUEUR N°2 EXODUS MORT]-
-[JOUEUR N°3 RAVEN MORT]-
-[JOUEUR N°5 DEKKER MORT]-

-{JOUEUR N°4 MYSTY BASCULEMENT D´EQUIPE}-

---(JOUEUR KATANA FIN DE PARTIE)---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:38:43

Samibi et Mysty monte les escalier tenant Isandril par l´épaule :
J : Qu´est ce qu´il y a?
B : Il a un ripper enfoncé dans l´épaule! Il est trop emmellé dans la chaire! Je ne parviens pas à le retirer!
J : Laisses-moi faire.
J : Ca va te faire mal sur le coup Isandril! Aprés ça ira mieux!
Je fait légérement bouger le ripper coincé dans le dos d´Isandril pour tenter de le dénouer de la chaire et des tendons...
J : Attention!
J´arrache le ripper d´un coup bref et précis!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:38:47

Hmmm . ... Apres deux jours d´absence je vois que tout le monbde a posté des emssages hyper longs que je n´ai pas le temps de lire. quelqu´un pourrait me dire ce qu´il c´est passé et les positions respectives de tout le monde?
++
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:39:04

au revoir, Katana! tu ne nous manqueras pas ; )

Isandril
Isandril
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:41:34

AArrrrrgggggghh!!
Je tombe dans les pommes...

<<<<**// Mon cyberchien vous informe que je suis dans un état critique dû à un une blessure ouverte et à une grande fatigue \\\**>>>>

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:42:56

à pedro:
Toi et moi, on a Modoc et Klamath sous notre controle. la Fausse a été détruite par nous.
nous avons du petrole, notre armurerie, notre bouffe, drogues, on commence a envahir le monde, nos prochaines étapes: Navarro, Redding, VaultCity et Gecko
Les 4 couillons de l´enclave sont morts, Mysty est avec jax. Isandril et Sam sont avec lui, toujours à Frisco.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:46:46

Je colmatte immédiatement la blessure avec un foular, quelques minutes aprés le sang a coagulé et le robot chien m´indique que Isandril et de nouveau en état de vie stable!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
27 janvier 2003 à 20:25:46

je me réveille, G un peu mal à l´épaule mais il semblerais que JAX ait fait des merveilles.

Moi: "merci de m´avoir sauvé la vie JAX, si tu as besoin de quoique se soit, tu peux tjr utiliser la radio. Mais je pense que mintenant tu va vire tranquillement avec Maria et vs allez avoir une ribambelle de gosses. Je passerai peut-être un jour vs voir, si je ne meurt pa demain."

Je V faire un tour dans Frisco, je trouve parmi les décombres les restes de la caisse du magasin d´armes. J´embarque quelques munitions et un minigun. je prend la route vers Arroyo, je V prévenir l´Etre Elu que JAX va bien.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:04:41

J : Au revoir Isandril!
Nous allons à Arroyo les gars! Je vais consulter leur médecins pour Maria!
Nous entrons dans l´avion et Samibi et moi le mettons en route, pendant ce temps Mysty et Warlord restent avec Maria.
Quelques heures plus tard nous arrivons à Arroyo, la ville est trés belle, il fait nuit et les lumiéres des maisons éclairent les nuages, l´avions se pose avant le pont de métal, un gars monte la garde et quand il voit que je viens avec Maria dans les bras il m´emenne chez le médecin.
Celui-ci aprés un bref apperçu me dit qu´elle est simplement à bout d´énergie et qu´il lui faut du repos, beaucoup de repos!
Je demande à voir l´être élu, on me demande si je parle du doyen alors je dis que oui, on me dis que c´est impossible mais je dis que c´est de la part de Jax alors on va lui dire et il arrive tous souriant :
E.E : Jax quel bon vent?
Son sourire se change en une expression d´horreur lorsqu´il voit Maria dans mes bras :
E.E : Jax! Ne me dis pas que...
J : Non! Elle n´est pas morte! Je suis allé voir le médecin et il m´a dit que c´était du à une trop grande perte d´énergie, si tu as le teps je te raconterais toutes l´affaire mais avant il me faut une chambre pour mettre Maria!
E.E : Viens dans mes appartement! Il y a cinq chambres se sera suffisant je pense!
My : Je ne vais pas rester!
J : Où vas-tu?
My : Je retourne à San Francisco pour m´assurer qu´aucun hubologistes n´a survécue! Tu m´y rejoindra quand Maria sera rétablit?
J : Oui! Tu viens de me donner une idée! Je te rejoindrais, mais comment vas-tu partir?
My : A pied! Ce sera trés bien!
J : Trés bien! Nous te rejoindrons ensuite en avion!
My : A bientôt alors!
J : A bientôt Mysty et merci pour ce que tu as fait!
Mysty quitta le village en direction du nord.
Je rentra dans la chambre que me donna l´être élue et je mis Maria dans le lit sous la couverture. J´alla ensuite voir l´étre êlu :
E.E : C´est bon?
J : Oui!
E.E : Tu me racontes alors?
J : Oui mais assieds-toi ça risque d´être long! Pour que tu comprennes il me faut tous te raconter depuis le début!
. ...........
Je lui raconta tous les détails, ceux au sujet de la division FEV, de Skrawoski, de Pedro et pour finir de Katana...
E.E : C´est horrible! Comment des êtres humains peuvent-t´ils faire une chose pareil?
J : . ..Je ne sais pas! Ce n´étaient peut-être pas des êtres humains!
E.E : Aprés avoir fait endurrer ce que tu m´a dit à Maria je comprend que la pauvre fille soit dans cet état!
J : Elle finira par s´en remettre, c´est une question de temps!
Je regardais le désert au loin, une larme coula le long de ma joue sous mon capuchon noir, l´être élue posa sa main sur mon épaule :
E.E : Courage Jax!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:05:36

J : Au revoir Isandril!
Nous allons à Arroyo les gars! Je vais consulter leur médecins pour Maria!
Nous entrons dans l´avion et Samibi et moi le mettons en route, pendant ce temps Mysty et Warlord restent avec Maria.
Quelques heures plus tard nous arrivons à Arroyo, la ville est trés belle, il fait nuit et les lumiéres des maisons éclairent les nuages, l´avions se pose avant le pont de métal, un gars monte la garde et quand il voit que je viens avec Maria dans les bras il m´emenne chez le médecin.
Celui-ci aprés un bref apperçu me dit qu´elle est simplement à bout d´énergie et qu´il lui faut du repos, beaucoup de repos!
Je demande à voir l´être élu, on me demande si je parle du doyen alors je dis que oui, on me dis que c´est impossible mais je dis que c´est de la part de Jax alors on va lui dire et il arrive tous souriant :
E.E : Jax quel bon vent?
Son sourire se change en une expression d´horreur lorsqu´il voit Maria dans mes bras :
E.E : Jax! Ne me dis pas que...
J : Non! Elle n´est pas morte! Je suis allé voir le médecin et il m´a dit que c´était du à une trop grande perte d´énergie, si tu as le teps je te raconterais toutes l´affaire mais avant il me faut une chambre pour mettre Maria!
E.E : Viens dans mes appartement! Il y a cinq chambres se sera suffisant je pense!
My : Je ne vais pas rester!
J : Où vas-tu?
My : Je retourne à San Francisco pour m´assurer qu´aucun hubologistes n´a survécue! Tu m´y rejoindra quand Maria sera rétablit?
J : Oui! Tu viens de me donner une idée! Je te rejoindrais, mais comment vas-tu partir?
My : A pied! Ce sera trés bien!
J : Trés bien! Nous te rejoindrons ensuite en avion!
My : A bientôt alors!
J : A bientôt Mysty et merci pour ce que tu as fait!
Mysty quitta le village en direction du nord.
Je rentra dans la chambre que me donna l´être élue et je mis Maria dans le lit sous la couverture. J´alla ensuite voir l´étre êlu :
E.E : C´est bon?
J : Oui!
E.E : Tu me racontes alors?
J : Oui mais assieds-toi ça risque d´être long! Pour que tu comprennes il me faut tous te raconter depuis le début!
. ...........
Je lui raconta tous les détails, ceux au sujet de la division FEV, de Skrawoski, de Pedro et pour finir de Katana...
E.E : C´est horrible! Comment des êtres humains peuvent-t´ils faire une chose pareil?
J : . ..Je ne sais pas! Ce n´étaient peut-être pas des êtres humains!
E.E : Aprés avoir fait endurrer ce que tu m´a dit à Maria je comprend que la pauvre fille soit dans cet état!
J : Elle finira par s´en remettre, c´est une question de temps!
Je regardais le désert au loin, une larme coula le long de ma joue sous mon capuchon noir, l´être élue posa sa main sur mon épaule :
E.E : Courage Jax!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:06:29

Désolé je viens d´envoyer deux fois le même message!
Ptite erreur! Ca arrive!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:40:40

Je resta pendant cinq jours à son chevet, l´être élu m´apporté les repas dans le chambre mais j´avais du mal à manger, pour ne pas que Maria meurt d´innalition le médecin lui avait mis une pérfusion.
Au bout du cinquiéme jour Maria ouvrit légérement les yeux et tourna la tête vers moi :
J : Maria! Est-ce que ça va?
Ma : Jax...
J : Comment ça va ma toute belle?
Ma : Oooh...non...je ne suis pas encors dans ce...lit j´éspére...ils ne vont pas revenir pour me chatouiller ja...
J : Non Maria! Tu es à Arroyo...tu peux te reposer trenquillement! Tu ne crains plus rien! Katana et tous ses amis sont morts!
Ma : Mais...et Mysty?...
J : Mysty est venu avec nous! Il nous attend à San Francisco!
Quelques jours plus tard Maria était rétablis :
J : Tu penses pouvoir te lever? Nous pouvons attendre un peu si...
Ma : Non c´est bon Jax, je pense pouvoir me lever!
J : D´accord!
Maria retira sa couverture et s´assie sur le lit qui était légérement surélevé, elle posa un pied au sol et le retira dessuite :
J : Qu´il y a t´il?
Ma : Le contact du sol...il me fait mal à ma plante de pied...
J : Ta plante a gardé des souvenirs de ton séjour à San Francisco, attends...
Je pris son pied droit et je lui massa lentement la plante, j´en fit de même pour le pied gauche, l´être élu passa j´en profita pour l´appeler :
J : Etre Elue!
E.E : Qu´il y a t´il?
J : Tu peux demander au médecin d´apporter un bain de pieds pour Maria?
E.E : Oui! Je comprend! Je te l´emméne!
Il revind cinq minutes aprés avec une bassine qu´il posa sous les pieds de Maria, elle les y mis. Une demi-heure plus tard elle retenta l´opération et elle réussi à poser ses pieds au sol.
J : Trés bien, puisque tu es entiérement remis je pense que nous pouvons repartir à San Francisco?
Ma : Qu´allons-nous faire là-bas?
J : Tu verras... Ta valise est là avec tes vétements et...
Je sortie de mon sac les chaussures de Maria :
J : Voila tes chaussures!
Ma : Merci Jax!
J : Je vais dire aurevoir à l´être élu et chercher Samibi et Warlord, je reviend dans cinq minutes.
Cinq minutes aprés je revins, Maria s´était habillé mais n´avait pas mis ses souliers :
J : Tu ne mes pas tes chaussures?
Ma : Je...Je ne suporte pas le contact de la chaussure sur mes pieds...
J : Je vois...tu te crois capable de marcher pieds nus jusqu´à l´avion?
Ma : Oui! Le contact du sol ne me fait rien, c´est la chaussure qui me fait mal!
J : Je comprend! Je garde tes chaussures jusqu´à ce que tu puisses les remettres! Bon, viens maintenant, on y va.
Nous entrons dans l´avion aprés les adieux et nous partons, quelqeues aprés nous arrivons à San Francisco.
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:52:24

maintenant, c au tour de Redding.
même principe, on demande au maire de se soumetre a nous. il refuse, on détruit ça maison avec lui dedans. s´il y en a qui refusent encore, on les flingue aussi.
Après qqes jours, les mines sont prêtes a être utilisés de nouveau, plus de drogue, le contact avec New Reno a été coupé.
la route goudronné vers Redding est prête en 6 jours ( c pas grand chose, du sable avec du goudron et des gravillons, les gros rochers ont été virés)

Apres 1 mois d´invasions, nous avons un territoir énorme. il ne reste plus grand chose, Broken Hills ( simple, surtout que le maire est un mutant) et le plus dur, la vallée de VaultCity...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:18:34

Maria a refusé de mettre les pieds ( C´est le mot juste) dans le bunker des hubologistes tant que nous n´avons pas complétement modifier l´intérieur, à cause des souvenirs qu´elle y porte et je dois avouer que moi aussi j´en rentra avec peine, j´entendais encors dans chaques couloirs les rires torturés de Maria! Ce fut chose faites au bout de deux mois et grace à mes plans de bunker, Warlord nous aida a détruire les anciens murs et nous reconstriîmes par dessus un bunker tous neuf et particuliérement beau et puissant!
Maria accepta enfin de rentrer dans le bunker mais ne supportait toujours pas le contact des chaussures...
Au bout d´un mois nous avions construit cinq tourelles autour de l´entré, des tourelles aux FEV d´une puissance remarquable! Même je dirais prodigieuse!
Au bout de cinq mois San Francisco fut reconstruite dans le même style qu´elle était avant, nous allions ensuite chercher des hommes et des femmes cherchant un logie calme à New Reno, la RNC et l´Abri 13, beaucoup de personnes vinrent, certaines m´apprirent même qu´un groupe les avaient imposé leur lois dans Klamath, LaFosse, Modoc, Lacité de l´Abri, Gecko et même les collines brisées!
J : Vous êtes sûr de ça?
G : Si j´en suis sûr? Et comment! J´habité Modoc avant! Je réussis à m´nefuir avant qu´ils ne commencent à instaurer leur lois! Ils sont plusieurs mais il y en a deux en particulier, et ils utilisent des tourelles utilisant une techniques bizarres qui captent et emmagasine les rayons du soleil!
J : Une puissance solaire hum?
Aprés quelques mois nous offrîmes notre protection se basant sur l´offre de tourelles à FEV, de construction de bunker, d´armes, d´armures, de médicament etc... le tout contre la construction de Bunker avant-postes prés de la ville et la mise de drapeau "CdF" en entré de ville, la Cdf c´est la Confédération du FEV, notre groupe!
Les villes concerné sont New Reno, La NRC, L´Abri 13, L´Abri 15, Navarro ( un avant poste plus grand y fut installé), La RNC, La Base des mutants ( Autres avant poste) ainsi que Depotville et le Centre!
De plus en plus de gens rejoignent nos rangs, et Maria ne supporte toujours pas le contact des chaussures, j´ai peur que ce soit irréversible!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:36:24

Jax, t´es allé un peu vite... mais bon.

Broken Hills ce joint a nous librement. la aussi, nous les aidons a construire les mines plus grandes, vides d´ordures et de bébêtes.

Maintenant, le tour est a la vallée de VaultCity. Gecko ne fut pas un probleme a capturer ( mais ranger le bordel a été le plus dur). grace a la centrale, l´énergie n´était plus un problème.

Pedro, Billy, moi et 15 autres gars, on s´est pointé en face avec 5 tourelles sur remorques. les négociations n´ont pas réussi, nous allons donce prendre la ville par force. les tourelles de Vaultcity nous tirent dessus, mais grace aux caisses, on arrive a les éviter. tirer sur une petite tourelle alors qu´on roule c dur! mais, le mur et les tourelles de Vaultcity commencent a tomber. une fois leurs tourelles détruites, nous entrons par la porte, blindée bien sur. un coupe de plasma solaire et POUF! plus de porte! nous entrons la ville avec bagnole te tt, esayant de détruire le moins possible...
Très vite, la ville se rends. nous avons perdu une voiture + remorque avec tourelle et 3 hommes.
La ville fut reconstruite, défances installés, hommes et femmes recrutés pour notre armée.

Maintenant, notre territoire s´étend de Klamath à l´Ouest, jusqu´à Gecko dans l´Est avec les 2 avants postes Redding et Broken hills.

Depuis le début de la BoA, nous n´avons plus entendu de Jax, Isandril et Sam. je me demande où ils sont. certainement à Mexico, en voyage...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:41:50

Nous agrandissons de 20% le diamétre de New San Francisco car beaucoup de monde veulent y aller, notament des réfugiés des villes prisent par le fameux groupe dont j´entend parlé au sud.
Finalement Necropolis vient à nous aprés plusieurs dialogue entre les goules et moi!
Les villes nous aprécient car contrairement à l´autre groupe nous ne nous imposons pas par la violence!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:59:56

Par la même radio :
J : Je ne sais pas qui ta dis que c´était moi qui était à la tête de la CdF, je supose que tu l´as deviné à cause de notre technologie, cela-dit je ne fait pas ce dont tu m´accuses! Je laisse aux autres l´entiére possibilité de faire ce qu´ils veulent, si ils veulent partir d´une des villes que je protége pour aller chez toi alors ils peuvent le faire! Je n´empéche personne et je n´oblige personne! Je fournit ce dont les peuples ont besoin sans les forcer! S´ils désirent mon aide je l´offre! S´ils la refusent je les laisse tranquille! Je leur offre des tourelles c´est uniquement pour qu´ils puissent se défendre seul! Se défendre contre TOI! Qui arrive avec tes armes et qui détruit les mairies, les maisons, et qui tue hommes, femmes et enfants! Et aprés tu oses me dire qu´ils sont heureux! Les goules s´entendent peut-être avec la Cité de l´Abri mais à quel pris! Tu détruit les villes pour les reconstruire sur la haine et la rencoeur des hommes tués! Mais saches une chose! Le mal qui engendre le bien n´est pas fiable! Tôt ou tard il finit par laisser place à la haine pur!
J : Tu ne dis rien mais je sais que tu m´entends aussi je te cites uniquements ce dicton comme morale! Ne juges pas par crainte d´être jugé!
Je coupa ma radio.
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 janvier 2003 à 15:25:51

Notre technologie se stabilise peu à peu, nous freinons toutes les productions de FEV les villes sous notre tutelle étant bien protégées nous ne voulons pas en faire plus! Nous ne tenons pas à force d´éxces à épuiser nos ressources!
Les attaques étant râre et inutile et notre ville étant bien protégé nous prenons enfin un peu de repos!
Je masse la plante des pieds de Maria chaque soir, il semble que cela va mieux car les douleurs qu´elle a en mettant des chaussures se diminuent, cela-dit elle continue à rester pieds nus.
Etant enfin tranquille dans notre confortable bunker, nous prenons enfin le temps, Maria et moi, de nous aimer!
JAX
---

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
28 janvier 2003 à 15:55:44

est ce la fin de Jax??

La vidéo du moment