CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire

Promeus
Promeus
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:16:32

Si c la fin refaite autre topic comme ca je pourrais "juer" merci!!

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:01:35

promeus... tu peux jouer maintenant déjà... on a prévu une guerre entre Jax contre Pedro et moi. tu peux jouer un geurrier, de quel coté, tu peux choisir...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:01:46

NON!!!!
CE N´EST CERTAINEMENT PAS LA FIN DE JAX!!!!!
VOUS VERREZ BIENTOT!!!!
MAIS CE N´EST PAS LA FIN!!!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:28:21

J´apprend la nouvelle :
J : Ah ILS VEULENT LA GUERRE? ET BIEN ILS VONT L´AVOIR!
Ma : Mais? Jax! Je croyais que...
J : Je ´lai dit Maria mais tant que je saurais que mes protégeais sont en danger je ne me laisserais plus une seconde de repos!
Ma : Alors je viens avec toi!
J : Trés bien! Tu vas m´aider à la conception de nouveaux plans!

50 nouvelles tourelles sont placés autour de New San Francisco, elles sont plus puissante que les basiques, nous plaçons au centre de la ville un exposant de bouclier FEV qui protége entiérement la ville des attaques extérieurs!

J : San Francisco est parée! Allons à la NRC maintenant!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:35:37

Synthese? On fait koi maintenant?

Isandril
Isandril
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:59:36

comme JAX était parti voir l´Etre Elu, G chanG de direction et me suis dirigé à Broken Hills.

Là bas, G appris ( C T avant leur accords avec synthese et leur groupe) k´une sorte de confrérie tentait ( avec succès) de faire revenir l´ordre dans le monde entier. un certain photosynthèse était à la tête de cette nlle organisation. G alors voulu rendre visite à synthèse, malheureusement, kan je suis arrivé à son QG, il n´était pa là, je suis donc partis dans le desert à errer.

Je suis paC à New Reno. G contrarié une D familles. Les Bishop il me semble, juste parceque j´aV trainé la fille unique de trainée.

Après ce petit tour, je suis parti à Arroyo, là-bas G pu me reposer un peu et commencer à apprendre des trucs scientifiques. Je ne pensais pas que ça auré pu m´interresser et pourtant... je suis presque resté 1 mois et demi, après, je me suis senti en manque d´aventure alors G déciD de faire un aller-retour Arroyo-le Centre.

Après ce long et périeux voyage ( C une blague, la route n´a jamé été aussi sure) je suis arriV au Centre. C là que G appris qu´il aV paC une sorte d´accord "défensif" avec une communauté. G cru au début qu´il s´agissait de la bande à synthese mé en fait, ce n´était pa eux! C T JAX. Ca faisait pa mal de tps que je ne l´aV pa vu d´ailleur. je suis repartis pour Arroyo. G T tjr accompagné de mon cyberchien qui ne m´aV jamais laissé tombé, même le jour où j´ai failli y paC avec une bande de griffmort...

je présise que je ne sais rien de cette guerre.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:07:07

pedro, mes tactiques n´ont jamias été les meilleures, comme tu peux te rapeler ma chiasse avec les griffemorts de vault 13...
mais ma stratégie est la suivante: notre armée veut ce battre. la ville la plus proche est RNC. si on chope cette ville, on pourra aller direct à dépotville puis le centre, pr foncer a Los Angeles....
mais c trop risqué. la fréquence m´indiquait que Jax était à Frisco. si notre armée est à L A, il pourra attaquer le nord...
RNC est le plus proche, mais Frisco n´est pas loin non plus... si demain on sera a RNC, on aura une victoire rapide, la meme que celle la... le moral monteras, ensuite, a va assiéger Frisco. t´en pense quoi?

Isandril
Isandril
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:19:38

J´arrive à Arroyo, l´Etre Elu semble assez nerveux, il m´explike rapidement la situation. Reno est en crise, les 2 confrérie s´opposent dans une guerre de territoires. Je ne peux pa rester là sans rien faire. J´utilise ma radio pr contacter JAX

Moi: "JAX? tu m´entends? où kess kil se passe???"

Isandril
Isandril
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:33:13

il n´y a aucune réponse, je crain le pire. Je décide d´aller voir au QG de pedro et synthese. il n´est pa trè loin...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:42:40

La NRC, L´Abri 13 et L´Abri 15 n´ont jamais été aussi sûr! 50 tourelles sont placés autour de chacune d´elles ainsi que le fameux bouclier FEV!
J : Nous n´avont plus qu´à attendre! Cela dis je ne croit pas qu´ils soient en mesur de nous attaquer!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:47:56

personne au QG, ils st tous parti en guerre, je V ds le sud réglé moi même quelques petits trucs. Juste avant de partir je fé une petite tuerie du côté des gardes, ils n´aV pa à ce moker de moi et de mon chien...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:57:46

Parenthése : Nous ne sommes pas encore partie en guerre!

J : Il se passe que Pedro et Photosynthése ont créé un clan dictatorial! Voila ce qui se passe!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 janvier 2003 à 22:06:30

nos hommes ( et femmes), s´installent dans les montagnes autour de NCR. Billy, Pedro et moi alons voir comment ça ce présente.

S:Hmmmmmz....
Ils ont un grand et gros mur, plus gros qu´avant leur trahison...
P: ouaip, et des tourelles vraiment partout...
B: et c qui cette demi-boule au dessus de la ville?
S: on dirait une protection.... Pedro, tires une balle dessus, un peu haut...
Pedro tire, la balle ricoche sur la sphère.
P: ouaip, c un bouclier...
B: il y a un truc qui ne va pas: où est le générateur? il doit bien y avoir que chose qui garde ce truc intact et qui absorbe l´impact des balles...
S: un autre truc: le bouclier protege tte la ville, même les tourelles... comment veulent-ils utiliser les tourelles si leurs tirs ne peuvent pas traverser le bouclier?
P: peut être que c de la même structure...
S: t´as déjà vu du plastic traverser du plastic sans le casser?
B: il y a des molecules qui le peuvent...
S: et tu crois qu´ils utilisent ça?
P: on peut pas prendre de risques... il va falloir trouver ce génératuer...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 janvier 2003 à 22:09:44

Nous rentrons en Jeep, moi, Maria, Mysty et Warlord jusqu´à New San Francisco. Nous arrivons et nous descendons pour rentrer dans notre base :
Ma : Quand est-ce que tous ceci sera finie?
J : Le plus tôt possible Maria! Je te le promet!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 janvier 2003 à 22:31:32

S:on est dans la merde... cette défence, on peux pas la traverser...
B: laissez moi faire!!!
S: questu racontes?
B: si je me fais passer pr un ghoule qui veut etre ss la protection de la NCR... et je détruis le générateur?
S: non, c trop risqué, tu vas te faire tuer...
B: synthese, laisse-moi faire... demain, à 5 heures du mat´, vous allez attaquer, soyez pret avant...

Billy enleva son armure et marcha direction la NCR.
P: tu crois qu´on va le revoir demain?
S: si.... si Billy veut qqe chose... il y arrivera..:). va parler aux troupes, expliquer les plans.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 janvier 2003 à 22:35:20

Les construction d´armes vont bon train et comme les attaques se font trés râres nous diminuons la production.
J : Rien dans l´air!
Ma : Ce silence me paré quand même assé dangereux!
J : Qui vivra verra!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 janvier 2003 à 22:48:30

à 4 heures du mat´, y mon réveil qui sonne...

putin´... pkoi si tot Billy??? vraiment...

ALLEZ! on se reveille!
avec beaucoup de peine, les 10000 hommes et femmes se levent... les moteurs des voitures chauffés... tt le monde se prépare...

5H15....
P: il s´est fait choper...
S: ouais, je penses aussi... le soleil va bientot se lever, tjrs rien...
aux premiers rayons du soleil, une explosion se fait entendre à l´interieur, ttes les lumières s´éteignent, les bouclier disparait.
P: Billy, timing d´enfer...
S: il a pas changé!

nos tourelles roulantes font un carnage. l´armée entre la ville snas problèmes, tt le monde se rend, même Tandi, la conne.
Les tourelles à FEV n´ont meme pas tiré une salve!

S: Billy! t´es vivant!!! ah, si t´étais une meuf, je t´aurais embracé!!!
P: on connait la technique! j´ai déjà envoyer un petit groupe vers Veult 15 et un autre vers vault 13. ils se font passer pr des rescapés de NCR. je vais contacter les deux vaults pr leur dire que s´ils ne se rendent pas tres vite, ils vont se faire détruire..

le jour même où NCR est tombé, Vault 13 et 15 ont été capturés! aucune victime de notre coté!!!! le moral montre, ceci est un jour de gloire pour notre peuple!!! ce sera un jour ferié sur les écoles l´année prochaine!!!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 janvier 2003 à 22:55:30

Je tape du poing sur la table, ce qui s´y trouvé dessus sont immédiatement expulsés!
J : NON! CES BATARDS COMMENCE A M´AGGASSER PARTICULIEREMENT!!!
Ma : Voyons chérie ne...
J : NON! NON! MARIA! INUTILE DE ME FAIRE CHANGER D´AVIS! Ma DECISION EST PRISE ILS SONT DEFINITIVEMENT MES ENNEMIS MAIS EN ATTENDANT NOUS DEVONS RENFORCER AU MAXIMUM NEW SAN FRANCISCO!!!
Les hauts parleurs situés dans la ville de New San Francisco se mirent à hurler :
H.P : Votre attention s´il vous plait! Pour des raisons de sécurité immédiattes! Toutes la ville est placé sous protection totale! Plus personne ne peut rentrer et sortir sans autorisation militaire!
J : Désormé dans cette ville plus personne ne peut ni rentrer ni sortir sans mon autorisation!
Nous remettons immédiatement la production des armes à fond!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
29 janvier 2003 à 13:05:43

je me présente aux portes de frisco, rebatisé depuis New frisco. Malheureusement, on ne m´autorise pa à rentrer. je suis trop fatigué pour repartir.

Moi: "Je veux juste voir JAX, dites-lui qu´Isandril est ici."
Garde: "Les ordres sont clairs, pa d´entrée sans autorisation militaire."
Moi: "je veux juste le voir! C tout..."

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:12:46

Bon sa avance trop vite pour moi je ne suis plus. Je trouve que vous avancez trop vite. Prevenez moi quand vous vous serez un peu calmés.
++
pedro

La vidéo du moment