Je me réveille, je ne sais pas quelle heure il est, il me semble qu´il est tard mais l´heure éxacte je ne la sait pas...
J´ai mal à la tête, je me souviens tout à coup ce qu´il s´est passé! Mysty, j´ai failli le tuer!
Maria est alongée à coté de moi, elle sanglote en silence, je met mon bras par dessus son épaule et lui caresse la joue :
J : Maria! Je t´en pris ne pleures pas! Je te promet qu´une fois la guerre finie! Je me rangerais. On se trouvera une petite ferme tranquille où on aura des enfants. On vivra de notre culture et le reste nous le revendrons aux villes! Nous vivrons heureux.
Ma : *Sanglots léger* C´est un si beau rêve Jax!
J : Bientôt il sera réalité, bientôt...
Je l´embrasse...
JAX
---
le prochain jour, pedro et allons inspecter les lieux avec un éclaireur
E: vous voyez, la colline entière a été reconstruite, il y a au moins 100.000 personnes qui habitent à l´interieur.
S: ouais, et le tt protégé par un foutu bouclier à FEV, beaucoup de tourelles...
E: l´entrée est du coté Est, il y a un petit bouclier qui s´étaint pour laisser entrer les buggys et autres patrouilles. il y a beaucoup de gens qui essayent de rentrer par là.
la seule maniere d´entrer est de donner un code ou un truc comme ça... en plus de mettre un passe dans le poteau.
P: donc, on tue un garde, on lui demande le mot de passe, la carte et l´armure, on se fait passer pr lui, et c bon?
E: ça pourrait....mais chaque homme qui sort a une femme et des enfants à l´interieur, ils préfèrent crever que de donner le mot de passe
S: comment tu sais ça?
E: vous voyez ces bidonvilles au Sud? se sont de gens qui veulent se réfugier dans la ville, mais ils n´acceptent plus personne a l´interieur, de peur qu´un espion est entre eux. j´ai demandé à eux ce qu´ils savaient sur les guardes.
S: je vois...
P: ehm... je po etre chiant... mais vous voyez ce truc marcher dans la ville?
E: ouais... c un alien. je pense qu´il fait 4,5 metres de haut... il est giga, ces 4 tentacules sont ultra puissantes, il a deja detruit plusieurs maisons pr le fun...
S: mais, ca Warlord! l´alien qu´a trouvé Jax dans l´abri 13...
P: ah ouais... putin il est grand... et...vous voyez la tour derriere lui?
E: ouais, c la tour de controle
P: eh bien, y a un gars dedans qui nous regardes...
S: merde...
E: attention! il y a une tourelle qui vise!!!
on part se refugier dans une fausse 30 metres en arriere, juste à temps.... je regardes par dessus le bord
S: putin, cT cho!! qqes metres plus près et on aurait été mort..
P: et si on se cassait d´ici?
S: ouais...on va réfléchir pr la stratégie à Sacramento...
Je me réveille :
J : Mais?...Qu´est ce que c´était que ce bruit?
Ma : Mmmmmh...Retournes dormir Jax...Il faut te reposer...
Je me léve du lit :
J : Pas question! Il me faut savoir ce qu´il se passe!
Ma : Mmmh...Zzzzz
Je sort discrétement de la chambre puis du bunker et je vais voir, on me dis que c´est la tourelle est qui a tiré, apparement il s´agissait de gars des BoA!
G : Ouais! Il s´agissAIT! Ah! Ah! Ah!
J : Je serais vous je ne serais pas si sur de moi!
G : Mais de quoi avez-vous peur!
J : Si ce dont j´ai peur se faisait c´est vous qui aurez vraiment peur! EN attendant il faut que vous alliez vérifier!
G : Mais vous savez qu´il est 2 heure passé! Aprés 2 heure les bouclier d´entré et de sortie restent en permanence jusqu´au matin 8 heure!
J : Vous les désactiverez! Ce n´est pas une heure qui changera quelque chose!
G : Vous êtes sûr de...
J : OUI! ET MAINTENANT EXECUTION!!!!
G : Bien!
J : Prenez cinq hommes avec vous!
G : A vos ordres!
Il alla cherché cinq hommes, ils désactivérent le bouclier d´entréet ils allérent voir vers le lieu de l´impact causé par le tir de la tourelle.
JAX
---
pendant que jax tirait sur isan, je regardais la scene avec attention. je regarde jax et sur le coup je me demandais ou était passé mon vieux pote "le gris" car en lui je ne voyais qu´une brute sanguinaire qui a failli frapper maria... à un moment il m´a regardé je me demandais pourkoi... la prochaine fois qu´il pique une crise je l´assomme direct... mé bon fo pa lui en vouloir... enc.lé de synthese et povre isan...
S: bon, ils savent qu´on est là, il faut qu´on s´organise... s´ils veulent, ils peuvent nous attaquer qunad ils veulent, on n´a pas les memes protection qu´eux... en plus, nos stocks de nourriture diminuent tres vite, il faut qu´on attaque...
Billy: il faut qu´on intercepte leurs convertations. tu disais que cT super bien organisé? il doit y avoir un sacré gros groupe bureaucratique derrière, si on intercepte leurs messages et les décoder, on saura comment entrer...
P: mouais....
S: ok, billy, installe ton bordel, intercepte leurs signaux, je ne veut pas qu´ils appelent des renforts du Sud.
P: je sais!!!!
S: hein?
P: dans la NCR, Vault 13 et 15, il y a encore des tourelles à FEV! ce sont les seules armes qui peuvent tirer à travers le bouclier! si on élimine le générateur de bouclier, nous pourrons attaquer la ville!
Eclaireur: c une bonne idée, mais le générateur du bouclier ne fait QUE le bouclier, pas les tourelles...
P: C pas grave! on a une armée de 10.000 hommes, près de 100 tourelles, 500 buggy´s, 300 hummers et même 3 blindés!!! si on Rushe, on pourra passer!
S: ce serait pas mieux de bombrder la ville avant?
P: pas la peine! une fois le bouclier détruit, on attaque!
S:...bon... ok... mais de quel coté? plus on est a découvert longtemps, plus de guerriers seront tués..
E: sur le coté ESt, la plaine ne fait que 800 mètres, mais les collines dans lesquelles on se cache ne sont riens... au sud, les montagnes sont plus grandes, mais nos troupes doivent alors traverser près de 2 kilometres...
S: Les buggys, ils attaqueront par le coté sud, ensemble avec 4000 hommes à pied. les buggys devront vite détruire les tourelles pr que l´infanterie entre.
à l´EST, a peu près pareil: les tourelles solaires sur remorque iront les premiers avec les hummers, les blindés et 6000 hommes derrière..
P: j´organise le coté Est. synthese, tu prends le coté sud.
S: c d´accord. Billy, va chercher une tourelle à FEV a vault 13.
Dans qqes jours, on les aura, ces enfoirés. bientot, ils vont savoir ce que le mot ´libre´ veut vraiment dire. bientot, JAX et Maria ne nous feront plus chier. bientot, le reste de la Californie sera à nous!
Le groupe de soldats partie voir ce qui c´était passé m´en informe par radio :
G : Rien à signaler chef!
J : Regardez bien partout!
G : Attendez! Je vois quelqu´un là-bas!
J : Qui est-ce?
G : Ils sont quatre, ils parlent entre eux, je vais tenter de m´approcher!
J : Alors?
G : Ils parlent d´une tatique pour prendre le controle de NEW SAN FRANCISCO!
J : Quoi?
G : ILs parlent, de...Oh merde!
G : L´un d´eux m´a vue! Ils viennent vers nous!
J : Mais défendez-vous!
G : Il y a une voiture avec une tourelle que je n´avais pas vue, je...aaaaaah!
J : Qu´est ce qu´il y a?
G : Un tir a tué trois de mes hommes!
J : Retournez vite à la base!
G : Ecoutez-moi! Ils ont parlé de prendre le controle des tourelles de l´Abri 13 ou 15 pour détruire le générateur de bouclier de New San Francisco! Empéchez-les! Vi...Aaaaaaah!!!
J : Sergent? SERGENT?
Il n´y avait que des parasites dans la radio!
J : Remettez le bouclier d´entré en marche! Et renforcez la structure du générateur de bouclier!
J : Non! Attendez! J´ai une meilleur idée!
H : Quoi?
J : Vous allez construire deux autres générateur de bouclier! Un dans les docs, et un dans notre base! Vous ferez en sorte que le générateur se trouvant sur les docs ai une porté suffisemment élevé pour couvrir tous NSF et faites également en sorte que le générateur se trouvant dans la base ne couvre QUE la base et qu´il ne s´active que si les deux autres générateur sont HS!
H : Bien compris!
J : Vous pensez faire ça en combien de temps?
H : Trois quatre jours!
J : Commencez dés maintenant!
H : IL y a un problême!
J : Lequel?
H : Pour faire les conections entre chaques générateur je vais devoir mettre hors tension le premier, la ville ne sera plus protégé pendant deux jours!
J : Nous ferons avec! Dépéchez-vous!
Quelques minutes plus tard le bouclier qui protégé NSF s´estompa, pour la premiére fois depuis deux mois je voyais enfin les étoiles!
J : Tous les gardes et soldats autours de la ville! Empéchez qui que ce soit de rentrer!
JAX
---
un éclaireur en buggy viens vers nous
E: messieurs!!! le bouclier a été éteint! la ville n´est plus protégé!
S: montre nous ça!
Pedro et moi montons dans le buggy. arrivé dans les collines, on voit Frisco sans lueur verdatre autour.
P: regarde! les réfugiés des bidonvilles essayent d´entrer! c le moment d´envoyer des gars a nous à l´interieur!
S: ah ouais.... on retourne à la base et on envoie 5 hommes à l´interieur se faisant passer pour des réfugiés...
Arrivés à Sacramento, les 5 gars les plus mals rasé sont recrutés, on leur donne des fringues qui puent les toilettes, on leur explique ce qu´ils doivent faire.
P: vous allez trouver pkoi le bouclier a été éteint, trouver le QG de jax et sa meuf, si possible enlever sa moeuf, rassembler le plus d´infos sur la ville possible.... enfin, vous voyez ce qu´on veut de vous! un buggy vous emmenes dans les collines EST, de la, vous marchez vers Frisco. Bonne chance!
Un gars vient me voir :
S : Chef!
J : Quoi? Qu´est ce qu´il y a encore?
S : Les réfugiés du Bidonville désirent entrer vu que le bouclier est éteint!
J : Pfff! Bon! Laissez-les rentrer et dites-leur d´aller dans les docs, planter des tentes pour les parquets!
S : Bien chef!
JAX
---
Pendant que nos hommes à l´interieur de la ville font se qu´ils doivent faire et que Billy arrive avec une tourelle FEV de Vault 13, on bombarde la ville.
c po le bombardement balistique, mais les tourelles sur remorques qu´on fait tirer sur la ville. le risque qu´une tourelle à nous se fasse détruire y est bien sur, le premier jour, nous en avons perdu 5. mais les dommages que nous avons fait sont aussi considérables: 20 tourelles ennemis détruites, la tour de garde rasée jusqu´au sol, plusieurs points forts détruis, mais le générateur que certains éclaireurs ont repérés n´a pas encore été ateint. Warlord en prend aussi dans la face. quand il faisait ca ballade matinale, il a été touché 3 fois en 10 minutes, 4 des petites tentacules ont été arrachés et il a un trou sur le front. son sang acide coule de partout, ce qui est très encombrant pour les habitants.
Le 2e jour, nous avons continué les ´bombardements´. a cause de la tour détruite, les tourelles ennemis sont moins précises, mais le génératuer reste tjrs hors de portée de nos tirs.
nos espions n´ont tjrs pas donné signe, ce qui m´agace. Billy arrivera demain avec une tourelle, ce qui pourra donner de nouvelles oportunités...
Demain, le 3e jour, le moral des gens de Frisco devra etre au plus bas, le notre au plus haut... demain, on attaquera, demain, ce sera le grand jour...
Pendant la nuit un gars vient me réveiller :
L : Chef! Chef!
J : Lieutenant? Que se passe-t´il?
L : Chef! La ville est attaqué!
J : QUOI? Mais...et les soldats chargés de la protection?
L : Ils sont submergés! De plus ils utilisent des tourelles solaires! Elles ont une portée incroyable!
J : Et merde!
L : Chef! Warlord!
J : Oui? Quoi?
L : Ils est sur le point de mourir! Nous l´avons mis en urgence dans le bunker médical!
J : Emmennez-moi le voir au plus vite!
J´arrive dans le bunker médical, le pauvre Warlord est salement amoché! Il est posé sur une grande table d´opération, son frond est ouvert d´où coule de l´acide qui tombe dans un grand lavabo et part dans les égouts, ses tentacules sont posés à cotés sur une autre table :
J : Warlord?
W : Aaaaa...Jax...? Fait quel...quelque chose je t´en...pris...! Achéves...moi...!
J : Ne t´inquiétes pas!
J´appelle Mysty sur ma radio :
J : Mysty?
My : Qu´il y a t´il?
J : Viens dessuite avec tous le matériel à FEV!
My : Si je viens le bunker ne sera plus protégé! Il n´y a personne à l´intérieur! Ils sont tous dehors pour tirer sur les BoA!
J : Avec ce qu´il se passe ce n´est pas trés grave!
My : J´arrive!
Mysty arriva avec tous le matos :
J : Installes vite ça là!
My : Que dois-je faire?
J : Je vais modifier l´ADN du FEV sur une onde irradié! Pendant ce temps toi fait en sorte que la géne de FEV perde son effet de déstruction en chaine!
My : Bien!
Nous nous mettons tous les deux au boulot et aprés deux heures de travails effrénés nous finissons Mysty et moi à trouver :
My : Et maintenant?
J : Trés simple! Nous mélangeons ta géne qui ne détruit plus les cellules à la mienne qui contient une concentration supranormale d´atomes irradiés!
Nous faisons la manipulation et cinq minutes aprés la géne est enfin dans la seringue :
J : Warlord, serre les dents!
J´injecte le sérum FEV-RADIUM ( Nommé ainsi pour sa concentration en atomes de radium), quelques secondes plus tard son crane se répare automatiquement :
J : Vite! Aidez-moi à lui replacer ses membres!
Nous lui collons les tentacules là où elles doivent être et cinq secondes aprés elles tiennent!
W : Aaaaaaah! Ben je me send mieux!
J : Tans mieux! Reste un peu ici et bientôt tu pourras resortir!
Je resort avec Mysty!
JAX
---
la nuit tombé, nos tourelles solaires n´ont plus l´effet demandé, donc on arrete les tirs.
on retourne à Sacramento, où Billy nous attend
B: vous voyez cette tourelle? elle utilise l´FEV! il n´y a pas de cellules pour la faire fonctionner, mais énormément d´énergie, je crois qu´on devra mettre 10 bagnolles dessus pour qu´elle marche... mais elle fonctionnera demain matin...
P: hehe! mieux!!! si demain in aura rien entendu des autres, tant pis, on ira kand meme
S: tant mieux! allez les chercher avec buggy et faites les rentrer!!!
E: d´accord... oh putin!!!! le bouclier est de nouveau en marche!!!
S: c pas vrai!!!????
E: si monsieur!
S: merde... bon, va chercher les espions.
Espion: nous avons fait ce que vous avez demandé. voici la femme que vous vouliez, voici notre pip-boy pleine d´infos sur les boucliers, le nombre de guerriers, sur Warlord, sur les armes, les armures, génératuers...
S: merci. allez prendre une douche et remttez vos armures, demain, on attaquera
P: on sait comment ils veulent ce défendre, on connait maintenant l´emplacement des 2 générateurs! demain, on attaque!!!
Je retourne dans le bunker, je ne sais pas pourquoi mais j´ai un mauvais préssentiment...je pense alors à Maria! Seigneur dieu! Elle était encore en train de dormir lorsque je suis partie et Mysty aussi!
Je cours à toute allure vers la chambre, j´entre, elle n´est plus là!!!!
Je cyerche partout dans toutes les piéces, dans les moindres recoins, mais elle n´est nulle part dans le bunker!
Je vais consulter les fichiers vidéos je passe le moment où s´en va Mysty, cinq minutes aprés arrivent cinq gars des bidonvilles! Lorsqu´ils repassent pour partir ils ont Maria sur leur épaules!
My : Que ce passe-t´il?
J : Maria...s´est fait enlever!
My : Quoi? Par qui?
J : Un gars des bidonville! Je n´aurais jamais du les faire rentrer! Dis à tous le monde de chercher dans les docs voir si Maria n´y est pas!
Une heure aprés il revient :
My : Maria n´y est pas!
Je sentais la colére bouillir en moi, autant contre moi que contre tous les pouilleux de ces misérables bidonvilles :
J : TUEZ-LES! TUEZ-LES TOUS! JUSQU´AUX DERNIERS! HOMMES, FEMMES ET ENFANTS! JE NE VEUX PLUS QUE CES ENFOIRES VOIENT LE JOUR!
My : Quoi? Tu plaisantes?
J : EXECUTION!!!!
My : Mais je...bien Jax!
J : Et ne m´appelle plus Jax! Appelle-moi Generale!
My : Bien générale!
Mysty repartit :
J : Quel que soient ces hommes qui ont enlevé Maria, je ne leur laisserais plus de repos! Jusqu´à ma mort je les poursuivrait!
JAX
---
La nuit, maria a été interrogé. elle n´a rien dit de spécial qu´on ne savait pas encore...
Le matin à l´aube...
Moi, 1000 hommes dans près de 400 buggys, 150 hommes dans50 voitures à tourelles et 4000 hommes, on est dans les montagnes au sud.
Pedro, 300 hummers, 50 tourelles montés sur voiture, 6000 hommes à pied et 3 blindés, se préparent dans les collines de l´Est.
Billy, dans un coin, vise la tourelle FEV sur le générateur principal et s´entraîne a tourner le gun le + vite possible vers l´autre générateur...
Pedro dit par radio à moi et billy: Préparez vous à mourrir...
Je m´installe dans mon buggy, charge mon H& G11E.. les hommes dans les autres buggys leurs Browning M2 et plasmas...
P: dès que le bouclier a disparu, nous y allons...
My : JAX! VIENS VOIR! VITE!!!
J : Bordel je t´ai dit de m´appeller...
J : . ..Mais qu´est ce que?
Un tir du FEV arrive à toute allur et percute le générateur de boulier, en un instant le bouclier secondaire s´éteint, un autre viens percuter le générateur sur les docs, la ville n´est plus du tout protéger!
J : Le générateur de secour va s´allumer! Les tourelles ne pourront pas le toucher vu qu´il est sous terre! Vite! Tous le monde dans le bunker!
Moi, Mysty, Warlord et onze gars arrivont jusqu´au bunker, les autres n´arrivérent pas à temps, le bouclier de secour venait de s´allumer et ils durent subir les chocs des tirs des tourelles!
J : TOUS LE MONDE A L´INTERIEUR!!! VITE!!!
Nous entrons, à l´intérieur nous entendions les bruits de coups de tourelles quand un grand bruits sourds se fit entendre suivit de l´arrêt de l´éclairage et les lampes de secours s´allumérent :
J : Ils ont eu le générateur! Paix aux âmes de ceux restaient dehors! Mais je ne mourrait pas sans avoir sauvé Maria! Maintenant je suis sûr que c´est eux qui l´ont! Les dix vous savez faire quoi?
A : Moi je sais manier des armes légéres!
C : Moi lourdes!
O : Et moi à énergie!
J : Vous irez tous les trois à l´armurie, vous la garderez et vous fournirez les armes aux autres!
A : Bien générale!
J : Et vous?
P : Moi et Léo nous savons hacker les systémes informatiques!
F : Hep! Moi aussi!
J : Vous irez dans la salle informatique! Vous me chercherez des infos sur la BoA!
J : Et vous?
R : Ben...nous quatres, Léïa, Zaïus et Yohan nous arrivons à nous infiltrer nimporte où!
J : Des espions seront utiles plus tard! Allez avec les autres dans la salle informatique et apprennez-en le plus possible sur la BoA pour plus tard!
J : Mysty! C´est minatenant l´heure du sacrifice!
My : Qu´est ce que tu veux dire?...
J : PAs pour nous mais pour les habitants! Je vais la chose la plus horrible qui soit mais jamais ils ne prendront NSF! JAMAIS!!!!
Je pianota sur l´ordinateur principale et un Haut parleur à l´intérieur du bunker et dans la ville cria :
H.P : Danger! Mesure A-FEV Sacrifice enclanché!
La porte lourde en forme de demi-sphére se rabatta sur le haut de l´escalier menant au bunker le condamnant, cette porte était faites à partir d´un blindage renforcé à FEV! Totalement inviolable!
Une fois l´entré du bunker protégé, du sol sortie des milliards de gaz à FEV concentré en agent super-infectant, tous ceux qui se trouvaient en haut, qu´ils soient mutants ou humains, moururent dans d´atroces souffrances, le gaz étant trés lourd et trés tenaces il ne pouvait pas partir avc le vent ou avec quoi que ce soit et il pouvait rester ainsi en suspenssion sur NSF pendant plus de 200 ans! En clair, NSf était redevenu ce que Katana en avait fait, une ville fantômne!
J : Maintenant nous ne ressortirons qu´avec suffisement d´informations!
My : Mais comment ressortiront-nous si le gaz reste là!
J : Dans l´armurie se trouve 50 armures de protections à FEV! Elles annulent tous effets du FEV sur l´organismes! Nos pouvons attendrent! Il y a ici suffisement de nourritures déshydratés pour tenir plus d´un an!
JAX
---
je sais pas si je résiste au fev...
c´est alors que quelques particules de fev passèrent par les conduits d´aération...
J: Merde ! tous aux armures !
N´ayant pas d´armure à ma taille, je me prends quelques particules de FEV, ce qui me donne une puissance incroyable !
----[warlord]----
Taille: 8m
Armes: 24 tentacules hyper-puissantes
PS: cette puissance est temporaire, sinon c pa drole !
Nous avons eu le temps de prendre les armures mais l´effet que le FEV a eu sur Warlord m´étonne beaucoup! Il semble faire un effet contraire grace au radium! Il semble agir comme un décupleur de cellules! Voila qui est interressant...
J : Mysty! Verfifie l´etat de la porte!
My : Quelque chose bloque la fermeture!
J : Je vais voir! Ouvre-la!
My : Ok!
La porte s´ouvrie, un pied de biche coicé la fermeture, je le balança à l´extérieur :
J : C´est bon ferme!
La porte se refermie et je redescenda :
My : Mais comment allons nous faire maintenant? Vu que le FEV est rentré dans le bunker?
Je pianota sur l´ordi, le haut parleur se mit à hurler :
H.P : Procédur de désinctoxication FEV du bunker dans 5...
4...
3...
2...
1...
Pssssssssshhhhhhh
Une fumée blanche sortie des trous des murs et se répendis dans le bunker, en quelques minutes la fumée verdâtre caractérisant le FEV avez entiérement disparu!
J : C´est bon vous pouvez enlever vos armures!
My : Mais comment?...
J : Un simple sérum à base de FEV dont la formule fut inversé, avec le contact du FEV elles s´annuelent mutuellement comme des atomes et antiatomes!
JAX
---
Aprés plusieurs jours passé dans le bunker, coupé du reste du monde nous avions commencer à avancer dans le hackage, nous avions trouvé des données concernant les nouvelles familles de New Reno, les coordonnées d´avant postes de la BoA mais toujours rien sur leur véritable technologie! Quand un soir Patrick m´appela :
P : Générale?
J : Oui?
P : Je viens de trouver une base de données concernant les armes solaires de la BoA!
J : Enfin! Et alors?
P : Pour l´instant ce n´est exprimé qu´en donné binaire! Je n´arrive pas à les lire!
J : Ne me dites pas que vous ne savez pas les convertir!
P : Ben...si!
Mysty arriva :
My : Attend vous allez voir...
Mysty pianota quelques formule sur le clavier et instantanément les données 0 et 1 devinrent lisibles.
Les fichiers nous informais sur les différentes capacités des tourelles notamment, mais quelque chose attira mon attention, le fait que chacune des tourelles solaires soient reliés énergétiquement à un seul et même générateur solaire situé bien évidemment au QG de la BoA! Autre chose qui me paru incontestablement le plus interressant, le fait que ce générateur controle et régule la concentration des particules solaires dans les tourelles, ce générateur permet ainsi la concentration de ces particules et permet à la tourelles d´être sans cesse réaprovisionné en énergie solaire, seulement si le la source est détruite, cette concentration ne sera plus maintenu est deviendra instable! Ainsi si le générateur est détruit toutes les concentration des tourelles agiront comme rayon directement à l´intérieur de la tourelle, la tourelles explosera donc et vu la concentration de chacune des tourelles leur explosion sera égale à une petite bombe atomique! De quoi rayer chacune des villes de la BoA de la carte!
My : Regarde Jax! Il y a autre chose!
My : Là!
Il me montra une autre information, le générateur pompant sans cesse pendant la journais l´énergie du soleil et ne pouvant pomper la nuit, il a fallu que la BoA constuise sous leur base un grand accumulateur de particules solaires pour les envoyer aux différentes tourrelles pendant la nuit, seulement les batailles étant vraiment trés râres, cet accumulateur a plus reçu qu´il n´en a perdu!
J : Et comme il fonctionne de la même façon que les tourelles tu sais ce que cela veut dire Mysty?
My : Ouais! Si le générateur péte, c´est toute la base des BoA qui explose! Et vu la concentration de l´accumulateur je pense que là par contre l´explosion sera bien égale à une véritable bombe nucléaire!
J : Par contre je pense que ce générateur doit être véritablement bien protégé! Seul le panneau sort, mais la base contient toutes les données et c´est elle qu´il faut détruire!
P : Je pense que nous merritons un repos bien mérité!
J : Euh...ouais! Allez-y! Je vous rejoins!
Je pianota encore dans les données et j´accéda à la vidéo-surveillance de la BoA principale, je chercha sur différentes caméra, je vit les couloirs, la salle à manger, etc... jusqu´à ce que j´arriva dans une sorte de salle d´interrogatoir, j´arrivais à faire bouger la caméra, en regardant un peu dans la salle je voyais trois hommes à l´intérieur, l´un était en armure, je ne le reconnaissait pas, l´autre avait une ancienne armure de l´Enclave! Quand au troisiéme il s´agissait d´un mutant, je zoomé dessus, c´était Pedro!!!
Soudain la porte de la salle s´ouvri et un arriva avec une femme, c´était MARIA!!!!
Il posa Maria sur une chaise et lui ligota les bras à l´arriére et les pieds, puis le gars en armure de l´Enclave commença à lui poser des questions sur la technologie du FEV, elle ne répondais pas, elle semblait sereine mais je voyais qu´au fond d´elle elle était terrorifiée! Je zoomai sur son visage, elle regarda en direction de la caméra, une larme coula le long de sa joue, je fit glissé mon doigt le long...
My : Jax tu viens?
J : Ouais...j´arrive...
Dans la vidéo le gars en armure se mit à parler à Maria :
G.A : Tu fait la forte tête ma petite mais bientôt nous te ferons parler! Tu verras! Ah! Ah! Ah! Vous parlez-toutes sous la tortures!
J : Non!!!
Mon poing traversa l´écran de l´ordinateur, une fumée en sortie...
My : Jax?
J : J´arrive Mysty...j´arrive...
JAX
---
parenthese: ehm...jax... où est cette base òu on est censé torturer maria d´après toi? nous sommes encore dans Frisco, et je crois pas que j´ai survécu...
la, je vais donner ma version, ok?
Billy shoota le premier générateur
P: demarrez vos engins...
Le 2e fut détruit qqes secondes plus tard.
P: A l´ATTAQUE!!!
je fonce sur Frisco. nos tourelles tirent sur tout ce qui bouge, leurs tourelles tirent sur nos buggys. pendant que j´évites les tirs verdatres, je vois à ma droite Pedro y aller avec ses hummers et ces tanks.
Way to go, baby!!!!
un buggy ce fait toucher. le moteur explose et le buggy ce transforme en comète brulante.
Pedro a deja atteint la ville, les 6000 hommes sont a mi-chemin, alors que les hommes derriere nous ne sont pas encore parti. on doit d´abbord arriver à hauter des défences de Frisco avant qu´ils partent.
qqes buggys à ma droite explosent, un petit champs de mines! les autres l´ont vu, passent a coté et balancent une grenade dans le champ. ttes les mines explosent, le terrein est propre pour l´infanterie.
On se raproche de la ville. l´homme a coté de moi dans le buggy commence à shooter sur les gars commandant les tourelles FEV.
"j´en ai eu un!!!"
je dis à l´infanterie dans les montagnes qu´ils peuvent venir.
nous sommes dans Frisco, les troupes peuvent avancer maintenant. ils courent à fond à travers le wasteland, plus que 500 metres.
Avec mon buggy, je roule dans les rues et shoote sur tt le monde evant moi. j´essaye de rejoindre Pedro, mais il est déjà plus loin dans la ville.
dans le centre de la ville, un plus petit bouclier FEV s´est formé, ça doit être là où Jax se trouve. je me gares a coté du bouclier et essaye de découvrir où est le générateur de celui là...
"C quoi cette fumée???"
je me retourne et voit de la fumée verte sortir de pleins de trous dans le sol.
"AAAAAAH!!!!CA bouffe mon armure!! Synthese, c koi ce truc!!!"
de l´FEV, comme dans les caves des Raiders...non, ce n´est pas possible! jax tue ces propres réfugiés! je le savais, le monde n´est pas libre sous son régime, NOS hommes sont libres...
l´FEV commence à bouffer mon armure aussi, j´entends les cris des autres qui meurent du virus.
j´appeles Pedro par radio, mais il ne répond pas. partir n´est plus la peine, le virus commence à liquifier ma peau. je suis toujours debout, à coté de mon buggy et du bouclier.
je penses: "si près du but... ce n´est pas juste... comment la Californie va survivre encore un autre tirant comme jax?"
par radio: billy, maria est tjrs avec toi?
B: ouais, mais c quoi cette fumée verte??? comment allez vous?
S: place maria devant le canon FEV, et shoote la.
je laisse tomber ma radio, tombe sur mes genoux, perd l´équilibre, me retiens avec mes mains. je vomis dus sang, j´ai du mal a respirer, a penser, je peux juste penser que je vais mourrir. bientot, il ne restera plus rien de moi qu´une bouillie liquide..
"non, pas comme ça...pas comme ça...."
je tombe par terre, la derniere chose que je vois et un morceau de terre. c marron, ca a la forme d´une...d´une...femme...
--[Photosynthese, un des fils de Frank Horrigan]--
taille: 2cm de bouillie
statut: mort.
Je dormais, je pense que c´était la nuit...c´est alors que je me réveillai... j´avais fais un reve étrange... Maria était redevenue une gamine, et moi je faisais un metre... elle rigolait, montait sur ma carapace... je marchais, elle riais...un rire de bonheur... puis elle se mit a se transformer en horreur grise qui m´étouffait... c a ce moment que je me suis reveillé. Mais... je m´apercois que je ne peux plus respirer ! !!! vite, je cours dans la salle de controle sans faire de bruit ( en faisant 8m c chaud...) je prend les combinaisons anti FEV, j´en enfile une sur tt le monde, puis je défonce la porte...BANG je sors, aaah ! je respire ! et je me mets encore à grandir ! quelques particules de FEV m´avait fait grandir de 5 m , mais la ce sont des bouffées de gaz ! je me rendors par terre...
----[warlord]----
TAILLE: 24m
ARMES: 50 tentacules ultra-puissantes
Parenthése : Mettre le message de Photosynthése avant mon dernier!
Plusieurs jours aprés Patrick m´appella :
P : Ca y est Générale nous avons trouvé les coordoné de la base de la BoA!
J : Excellent! Mysty! Dis aux autres de se préparer! Nous allons bientôt sortir!
J : Nous irons grace à l´avion!
My : Quel avion? Il a explosé!
J : Tu verras...éh! éh! éh!
JAX
---