CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

samibi
samibi
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:25:12

Ba deja pour la plate forme il te faut:
_le passe du petrolier(a Navarro)
_l´essence pr le petrolier( chez les chintok de san fransisco ou dis + rapidement frisco)
_et le NavCom ke tu trouve a l´abri 15 niv 3
A propos de Frankie(pr les intimes)ba je te laisse d´abord essayer et s´y tu n´y arrive pas t´appelles les sauveurs des damnés sur ce forum

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:37:42

moi vous avez le bonjour des sans-pseudos c est a dire david joachim jeremy l´autre jeremy melanie elodie et greg !
pour partir pour la plate forme en detail : dans les cales du petrolier utilise le passe sur l´ordi, monte a l´echelle deverouillee, utilise les pieces nav com sur l ordi, rempli le petrolier et monte chez le capitaine pur partir.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:09:38

les mordinos ont les quetes les plus faciles et raportent peu, les salvatores c´est modere, les bishops et les wrights c´est dur mis ca veau le coup.
pour etre engage par les bishops il faut ramener au patron bishop la malette que te remet moore a la cite de l´abri en parlant au gardes du niveau 2 de son etablissement pres de l´escalier pour pouvoir aller le voir

Isandril
Isandril
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:52:58

moi je prend tjs la

Isandril
Isandril
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:54:36

déso, erreur de manip´! donc je disais, je prend tjs la famille Writh, mais avant je fais toutes les quêtes des autres familles (sauf les dernières).

Isandril
Isandril
Niveau 9
07 mai 2002 à 07:51:04

C pa si complexe que ça mais y a une astuce. dans l´entrepot au rez de chaussez, il y a une salle de sport, en jouant avec une des machines, on améliore ses capacitées au combat au corp à corp de 5\%.

samibi
samibi
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:40:59

Un conseil fait les toutes et pour te desengager d´une famille pr aller voir une autre, c´est tres simple.......tu la bute
Moi je commence souvent par les Salvator, puis les Mordino , les Bishop et pour finir ma retraite les Wrights

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:52:03

dans la base sierra les wrights te demande juste d ouvrir la porte mais a l interieur tu pourra avoir plein de matos gratos un nouveau coequipier et des information en plus (stt sur le declenchement de la guerre) et SURTOUT tu pourra recuperer deux yeux !!!

samibi
samibi
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:56:53

Ici la Terre et ses fallout, ceci est un message d´urgence destiné a Narg,...m´entends tu???......ou est tu????
Nan franchement en tant que Jedi fallout je ressens de moin en moin ta presence...
Pourquoi?
Vous avez pas remarqué les autres (ouais je sais RM tu l´avai aussi remarqué mais Narg n´a pas donné de reponse

Mharsupilami
Mharsupilami
Niveau 3
07 mai 2002 à 21:10:28

Slt ! Je suis le fondateur de la LPG (Lutte pour la Préservation des Griffemorts)
Et que par malheur, j´apprends que ces grosses bébêtes de l´abri 13, se font buter ds la séquence de fin...Par l´Enclave je pense...
Alors sur la première page du forum, on peut lire qu´il faut éviter de s´engager avec la Confrérie de l´Acier...Mais comment fait-on pour s´engager ds cette confrérie ? Kan on leur a montrré les plans de l´hélico ??? mais pourkoi la Confrérie ?

Paske sinon g rencontré un savant ds la base de Navarro (là ou se trouve Xarn) ki me dit k´il vas envoyer une lettre a l´Enclave pour recommander la destuction de nos amis les lézards de l´abri 13...Dans ce cas, il serait logique ke si je l´envoie au 7ème ciel avant l´ envoie de sa lettre, que l´Enclave n´en saches jamais rien, non ?
Halala, ce kil faut pas faire pour sauver des tas de pixels...
Merci pour tte réponse !!!
Dommage ke Narg soit pas la en ce moment...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:14:05

j´ai jamais essaye mais la soi disante solution serait de ne pas parler aux gars de la confrerie mais je ne peut rien garantir. moi aussi j´ai ma ligue FIDNPCRNR
Fondation Internationale de Defence du NPC Renesco de New Reno.
1 membre.
engagez vous : renesco a BESOIN de vous !

Isandril
Isandril
Niveau 9
07 mai 2002 à 21:35:58

C vrai que Narg n´est pa revenu depuis longtemps... il avait peut-être marre de nous! mé je pense pa.
Pour les griffemorts, G une solution (ke G pa essayé), elle s´adresse à tous ceux qui connaisse bien le jeu et ki l´on fini au moins 10 fois. Voila, avec un editeur d´inventaire, il faudrait transformer un de ses objet en J.E.K (GECK), sans allez dans l´abri 13. inir le jeu très vite et dire si on parle ou non de la fin des griffemorts si oui, cela veux dire qu´il n´y a aucune chance pour leur survie!

samibi
samibi
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:03:23

Perso je ne pense pas que cela marcherai, on est sencé aller a l´abri 13 et revenir rapporter le J.E.K. au moins apres le 1er message du shaman

Mharsupilami
Mharsupilami
Niveau 3
08 mai 2002 à 09:54:51

Hé ben, avec tous ça, mes griffemorts peuvent commencer à écrire leur testament...Je vais kan même exploser au passage cet enfoiré de scientifique !!
P.S. ha, Renesco à N.R. Kel sacré caractère (lol)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 mai 2002 à 10:58:44

loooooooooooool

samibi
samibi
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:38:28

Et puis il a vraiment de la répartie, sacré vanneur

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
09 mai 2002 à 22:59:20

svp kelkun pourai me dire ou trouver cet editeur d´inventaire
merci d´avence

Messento
Messento
Niveau 5
10 mai 2002 à 11:08:52

ca a rien a voir avec la confrerie de l acier la mort des griffe mort (g fini le jeu sans leur parler une seul fois et les GM ete mort ) il faut pas leur reparer leur ordinateur ou le faire just avant d aller a l enclave.
voila....

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 mai 2002 à 12:03:01

euh... moi, je suis de retour des vacances... de France

Isandril
Isandril
Niveau 9
10 mai 2002 à 12:44:10

jje suis vert! je peut pu jouer à cause du patch (je crois) il m´empêche d´acceder au jeu en revenant sur windows pendant le chargement.