CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

JAX2
JAX2
Niveau 6
16 avril 2002 à 19:06:06

Décidément! Je profite méchament des vacances pour me faire aider moi alors voila ENCORE une question :
Avant, je m´en rapelle trés bien dans une ancienne partie, j´avait trouvé le fusil mauve sur Suze dans la cale du bateau et le minigun trés puissant et trés rare sur le commerçant d´arme de San Francisco. Or avec cette nouvelle partie je suis allé directement à San Francisco et bizarement, ni l´un, ni l´autre n´avez leur arme sur eux.
Quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne?
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 avril 2002 à 19:30:06

Ce qui est ´dommage´, c qu´on gagne beaucoup de XP en butant. Si tu prends du charisme et des tags de speech et de good natured... t´arriveras po loin... m´enfin, c po pour ca qu´on joue a Fallout. Y a d´autres jeux pr ca

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:08:58

pour navarro le gars de la confrerie de l´acier a frisco te le dit
pour frisco c ´est dans une des tentes de la base militaire qui te le dit mais je sais pas qui peut t indiquer c ou !

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:10:46

Jax2 => pour le fusil mauve je l ai toujours trouve sur un des voyous : tu as qu´a les tuer tous

pour le vindicator les stocks des marchands sont du au hazard mais tu en trouve un dans un coffre sur la plate-forme de l´enclave

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 avril 2002 à 20:12:52

k... donc... la base miltaire est donné par qqn a NCR?
..Et la confrerie de l´acier bidule...
C le Brotherhood of steel?
Et aussi,une fois, j´ai eu la localisation de Redding a Klamath! mé je sais + ou...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:26:04

les reponces : je crois pas,oui,chez sagdag (golden gecko) ou chez les buckners (les maitres de sulik),oui mais seulement en belgique...

Narg
Narg
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:42:23

Ouff ! Pas tout lu, mais vous seriez intéresser de fréquenter un forum, une communauté Fallout ?

Enfin, ça serait le forum des site ´Vault Tek Inc´ et ´Fallout World´, le site de moi et JAX. Ça vous intéresse ?

Le forum phpBB2 est sur le net, mais je sais pas si je devrais vous donner l´URL tout de suite puisse qu´il n´est pas encore prêt :P.

JAX-> phpBB2 est sans fois mieux que FrontPage, mais si tu y tiens, on peut garder front page...

N@rg
----

samibi
samibi
Niveau 10
17 avril 2002 à 01:11:27

Pour la military base(entrepot Sierra),si je me rappelle bien c´est le chef de la famille Wright qui te l´indique apres que t´ai retrouvé le tueur de son fils,celui qui lui a refilé la dop a savoir junior Mordino

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 avril 2002 à 01:48:25

Comme tu veux Narg!
Monre moi des images de résultats de forum fait à partir de ce logiciel que je vois.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
17 avril 2002 à 02:15:16

Samibi-> Ça c Sierra.

JAX-> http://membres.lycos.fr/vtincboard/

Profites-en pour t´y inscrire.

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 avril 2002 à 09:14:03

ca a l air drolement complique tout ca !!!

samibi
samibi
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:29:58

Ouais je sais Narg, je l´ai mi entre parenthèses.Mais pour la base militaire, je crois pas que quelqu´un te le dis, c´est en faisant le voyage entre la NRC et San Francisco que tu la découvre.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:42:05

samibi c´est pas junior mordino qui a refife la dope c est les salvator : pour ce faire va fouiller la chambre de richard apres avoir eu la permission du frere ou de la mere, trouve le tube de jet vide et va te renseigner aupres de jimmy J pour apprendre qu´il y avait du venin de scorpion dedans pour finir va voir renesco (pas moi) pour qu´il balance les salvatores : ai pitie de lui epargne le.
C´est un coup des salvator pour que les wright et les mordinos s´entretuent comme ca ensuite ils n´aurait plus qu´a s´occuper des bishops !!!!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 avril 2002 à 21:11:23

Question:
C comment qu´on peut bosser pour les bisshop?
et merci Renesco, je vais aller voir les Wrights... si´ils m´acceptent....:s speech tres bas...

Narg
Narg
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:09:02

Il faut avoir une limite de force (moi j´avais 2 un moment donné, et ils voulaient pas de moi pour ça) et il faut que tu ai beaucoup de charisme si t´es une fille.
Tu parles à lil´ jésus et demande-lui du travail, il te demandera de voir son père à l´étage et le tour est joué.

N@rg
----

Isandril
Isandril
Niveau 9
17 avril 2002 à 22:18:01

on peux bosser pour les bishop en apportant la valise que l´autre débile nous donne à la Cité de l´Abri.

Isandril
Isandril
Niveau 9
17 avril 2002 à 22:29:56

Est-ce que ça fait longtemps que tu est sur le forum Narg? j´ai remarqué des sujet créé par toi vers les dernières pages, donc les premier sujet du forum!

Narg
Narg
Niveau 10
18 avril 2002 à 01:06:09

lol, je suis ici depuis très très longtemps... je pense que je suis le doyen de ce forum mais je me rappelle plus si JAX était avant moi, quoi qu´il en soit, c moi le plus constant :P !

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
18 avril 2002 à 11:37:45

Tu es arrivé environ une semaine aprés moi, je me rapelle être arrivé et avoir installé la page "Un petit coup de main?" où j´aidais les autres et une semaine aprés apparaissait "Le maitre incontesté de fallout 2" dont la page était trés controversé à l´époque.
Je me rappelle que lorsque je suis arrivé sur ce forum il n´y avait que six pages...c´était le bon temps.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:16:42

lol, oui, le bon temps ! Elle était très contreversé cette page et j´ai reli quelques thread ainsi que celui-ci et je me rend compte que j´ai beaucoup mûrit à comparé à mes petites crises de nerfs stupides faces à des petits nazes :P.

N@rg
----

La vidéo du moment