CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

JAX2
JAX2
Niveau 6
18 avril 2002 à 13:20:38

Moi pareil!
Au fait, je viens de faire une petite excursion en arriére dans le forum... Ca rend vraiment nostalgique de ressasser ce genre de souvenirs...
Tu te rapelles de Djmathieu, Canigou2, Nargjax2cani2co ou Zlu?
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:22:32

C´est fini la nostalgie ! on est pas encore mort ! et fallout non plus : ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:01:34

Tu place une caharge d´explosif regle au max devant la console du milieu du super ordinateur.
C´est tout simple et tu pouvait le savoir en lisant ce que tu a telecharge sur la console a l´entree de l´enclave.

Renesco--RM

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:10:18

Maitenant que j´ai l´easter egg, y sert a quoi ? a rien ?

Narg j´ai vu sur ton site que pour rencontrer l´agent immobilier y faut se faire piquer la voiture 3 fois de suite :
Une fois que j´ai ete la recherche chez les voleurs ils ne me la repiquent plus :

reponse A : je suis tres bete
reponse B : il y a un autre endroit que le parking de l´entree de reno pour se la faire piquer.
reponse C : c´est une connerie l´agent immobilier.
reponse D : je suis un incapable avec ma version europeenne.

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
18 avril 2002 à 19:40:49

Tiens, Narg , G une question !

Comment fait-on pour parler avec Franckie avant de le tuer ? IL me dit son barratin de service secret, pis C tout....
On peut peut-être le rencontrer avant de faire fondre le réacteur ?
Bon, @+

M@STER

P.S : Bozar....et sa repart

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:52:28

geckoman(s)

Ce n´est pas dans cette piece qu´il faut aller mais je crois qu´elle est innacessible (Narg ?), c´est devant la console du milieu en face du super ordi (type celui de l´abri 13 ou du bunker de la confrerie a frisco)

RoMASTER

Je crois pas qu´il y ait de solution pacifique : avec 10 en charisme + option discours j´ai essaye toutes les options mais il y a peut etre une action a faire avant...
Pour le voir avant je crois que tu peut le voir que dans la rencontre dans le desert vers le 30 aout + a l´abri 13 qd il tu gunthar dans les videos holographiques + quand il tue le mec du bunker, a la confrerie de l´acier a frisco.

Narg
Narg
Niveau 10
18 avril 2002 à 22:28:37

Gecko-> Ça sert à rien ce truc.

1. Soi c´est l´ascenseur qui s´ouvre jamais, un oubli des programmeurs.
2. Soi c´est une porte qui s´ouvre seulement que tu pêtes l´ordi centrale.

De toute façon, cherche une pièce avec trois ordinateur et pose une bombe sur la première à ta droite. Ça devrait aller.

Renesco-> Réponse C

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 13:42:17

les programmateurs semblent avoir oublié plusieurs trucs, d´abbord le holodisque de la RNC, puis l´ascenseur et encore d´autres trucs... bizzare. Enfin Fallout reste tout de même un jeu incontournable.

Messento
Messento
Niveau 5
20 avril 2002 à 16:45:33

y sert a koi le pass qu on trouve pre de l helico ecrasé ? et le pass mauve qui est a gecko ?merci

Narg
Narg
Niveau 10
20 avril 2002 à 17:20:02

Celui de l´hélico sert à rien, encore qqchose d´oublié.
Le ´Mauve´ est en fait bleu, c pour ouvrir un porte dans la centrale si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Au fait, s´il y a tant de chose oublié comme ça, c parce qu´ils ont sortis le jeu trop rapidement. 3 autres villes dont un village tribal ou devait se trouver, j´imagine, la soeur de Sulik, était supposé d´exister, mais ils ont sortis le jeu trop attivement.

Ce qui explique les inombrable broken quest et les inombrables bugs !

N@rg
----

Messento
Messento
Niveau 5
20 avril 2002 à 19:28:00

ca serrai cool qui se motive pour le finir et le debugger completement.

sinon le pass bleu y sert pas a ouvrir les porte (pass rouge et jaune pour ca ) a moin qui soit universel....
merci qd meme

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:23:28

La soeur enlevee par l´enclave : on aurait bien aime la retrouver sur la platte forme : ca aurait ete sympa...

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 22:34:58

C vrai, en espérant un Fallout 3 extra! mais il faut pas croire qu´il y aura tout ce que l´on a décrit dans le sujet d´à côté

Narg
Narg
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:37:58

J´espère juste qu´ils vont garder les même bonnes recettes d´un bon Fallout, pas trop de changement...

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 avril 2002 à 23:32:44

Ce que j´éspére surtout, c´est qu´il remetront l´ambiance du Fallout 1, une ambiance unique que je n´ais pas retrouvé dans le 2 malheureusement!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 23:34:03

C vrai que Fallout Tactics a jeté un froid dans le monde post-apocaliptique.

Vs avez déjà pensé à ce que serait votre vie dans un monde comme celui-ci? y´a des fois, j´aimerais vraiment y être! je C, je suis un peu con mais kan même!

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 avril 2002 à 23:40:47

Tu n´es pas du tous c** ou alors je le suis aussi car moi aussi j´y rêve nuit et jour de me retrouver dans ce genre d´univers! Plus de consomation, plus de polithique, seulement la survie et la solitude! Certains diront que je délire mais moi ce serait vraiment mon rêve!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 23:43:18

moi aussi. je me trouverait un coin assez tranquile est j´explorerais le monde pour découvrir des trucs incroyable. se serait le bonheur!

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 avril 2002 à 23:43:21

Bon c´est bien beau tous ça mais moi j´ai une question pour Narg! Comment faire PRECISEMENT pour affonter le mutant sur le ring à la NRC en parlant à Merk?
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 avril 2002 à 23:45:01

Isandril, qu´est ce que tu ferais toi si tu étais né dans ce genre d´univers dans une petite ville, tu y resterais à aider les autres ou tu partirais découvrir d´autres countrey?
JAX
---