CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'aide (rigolez pas) c vrai

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:20:58

c´est vrai c´est mieu mais moi chez moi je fabrique et utilise des explosifs : vous voulez des fromules simples et efficaces ???

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 mai 2002 à 18:35:50

je flipe pa du tout pour le lycée, au contraire! G trop hâte! je V quitter ce collège de merde! par contre, je suis vraiment TRES interéssé par les formules... C kel genre d´explosifs?
Vs savez cbien on est dans mon collège? toutes classes confondues? Je vs laisse faire vos pronostics

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 mai 2002 à 18:53:43

je te copie colle la formule mais prudence j´ai failli me cramer la main tout a l´heure !
----Chlorate de soude+sucre:

• Matériel:

- 1 Boîte de chlorate de soude pur à 99\%: désherbant total (en poudre) : Rayon jardinage

- Du sucre de glace (parce qu’il est bien plus fin que le sucre normal donc plus c’est fin mieux s´est)

- Du sopalin

- 1 Grande cuillère

- Du gros scotch

- 1 Grand tube de verre ou un bocal

- Mèche

Prendre le tube de verre ou le bocal et y percer un petit trou de la taille de la mèche au dessus.

Enfoncer la mèche dans le trou et bien vérifier que l´air ne passe pas.

Poser 2 feuille de sopalin attachées, mettre 2 cuillères de chlorate soude sur une feuille et 1 cuillère de sucre sur l´autre.

Faire glisser doucement les deux tas ensemble de façon qu´ils se mélangent. Commencer par en faire bruler moins d´un gramme à l´air libre, s´il reste du rose dégoulinant enlevez du chlorate de soude et s´il reste du noir c´est qu´il faut enlever du sucre.

Remplir tout doucement avec une cuillère le tube de verre ou le bocal à raz bord.

Fermer avec le couvercle + mèche et entourer le tout avec du scotch

Allumer la mèche et aller se cacher à 20M minimum

Le tube doit être à la verticale.

Il est possible de remplacer le sucre par de l´huile.

ATTENTION:Il faut que votre mèche puisse vous laissez au minimum 20 secondes pour vous cachez.

Cachez vous de 15 à 20 mètres de l´explosion, plus si c´est du verre (a cause des morceaux).

Sachez d´abord avant de tout faire peter que 10 grammes suffisent à démolir une porte et que 100 grammes permettent de détruire une plaque de béton de 40 Kg.

Attention dés le premier contact le mélange devient instable. Il doit donc être utilisé dans la journée, il explose tout seul à une température de 50°C ou au bout de trois jours, ou encore au moindre choc. IL doit être conservé dans une pièce extremement humide (salle de bains, cave), plus il sera compact meilleure sera l´explosion mais pour le compacter n´utiliser en aucun cas un étau, un marteau ou quoi que ce soit qui puisse provoquer un impact car sinon il vous petera à la gueule.

Ne pas gardez le mélange plus de 12h. Ne jamais transportez la bombe dans une poche, transportez la dans un contenant plastique.

je ne m´engage a aucune responsabilite des dommages physiques ou corporels que l´utilisation de ces produits peut engendrer et pour te planquer 20 metres c´est le minimum moi je met 5 m de meche et je cours a 100 m (je fais ca dans les champs pres de chez moi)
moi pour avoir des effects pyrotechniques superbes j´utilise en tout 250g de produit mais attention si sa t´explose dans la main ton bras est arrache. c´est extremement dangereux meme avec 10 g.
JE N´ENCOURAGE PERSONNE A LE FAIRE OU VOUS EN TENEZ TOUTES LES RESPONSABILITES
maitement vous de jouer.
:-)
un conseil si vous pouvez enterrez le melange a 50 cm ou 1 metre tassez bien, ca fait comme un obus: la terre vole a 20 m de haut ...

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 mai 2002 à 20:51:48

et moi je m´engage à pa porter plainte. ça marche si j´essaye en cours?
MDR

samibi
samibi
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:36:37

Et bin tonton Ben Laden est passé par la on dirait....lol
Je rigole bien sur

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 mai 2002 à 08:39:53

c´est pas que je vous fait pô confiance mais c´est drolement dangereux.
autre petite recette :
--- Chlorate de soude + Vaseline:

S´il est mélangé à une petite quantité de vaseline et qu´une onde de choc le traverse, il explose avec plus de puissance que la poudre noire. Il doit cependant être confiné (renfermé dans un bocal ou autre) pour détoner de cette manière.

• Matériel:

-chlorate de soude ou de potassium: 8 parts (en volume)

-vaseline: 1 part

• Methode:

Réduire doucement le chlorate de soude en très fine poudre. Plus celle-ci est fine, plus le produit explosera fort.

Mettre la poudre dans un récipient et verser la vaseline dedans en faisant en sorte qu´elle imprègne tout le produit.

Mélanger jusqu´à temps qu´il n´y ait plus de poudre sèche. Rajouter un petit peu de vaseline si nécessaire.

L´explosif doit être utilisé dans les 24 h sinon il perdra de sa puissance.

pour en faire une grenade qui pete a l´impact : verse dans les petites ampoules en verre (type ampoules de medocs) et referme avec de la cire j´ai jete ca en cours :
une vitre de casse (et pas un petit coup, on a retrouve des morceaux de verre a 50 m et on a evacue l´etablissement)je crois que c´est aussi sensible que la nitroglycerine, j´ai la formule de ca aussi mais les ingrediens sont durs a trouver (acide chloridrique, sulfurique, nitrique etc...)
et c´est bcp plus dangereux a fabriquer je pefere pas essayer.

Isandril
Isandril
Niveau 9
09 mai 2002 à 09:50:04

Laisse moi deviner... T expert en explosif?
T´en conné bcp des recettes comme ça? ! ?

Mharsupilami
Mharsupilami
Niveau 3
09 mai 2002 à 10:41:35

Et ben,avec toutes ces magnifiques recettes, je vais pouvoir aller attaquer la Banque nationale afin de changer mon PC ...
T´aurais pas aussi 2 ou 3 trucs pour fabriquer un bazooka artisanal ?? Sa serait vachement utile pour me débarrasser des gardes !!
P.S:
Je suis en moment chargé d´un projet top-secret :
comment transformer des rouleaux de papier W.C. et des téléphones portables en mini bombes atomiques radio-actives téléguidées...

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
09 mai 2002 à 11:23:32

Moi je sais ! il faut les clés d´une demi-cadillac, des fraises non sucré, un pot à fleur, un portrait de jean-pierre foucault, le condensateur d´une machine à laver, un canif multi-prise, un fusil à turbo plasma, des chutes de rideau, du chocolat moisi, une couverture chauffante, une game boy advance, un autographe de Jacques Chirac, des lunettes de soleil, une queue de radscorpion, du chlorure de nitrate, de l´arsenic de potassium, une dent de mon professeur de physique, un cheveu du directeur, une griffe de robot-mutant, le coeur de Néo l´être elu, un bâton de berger, un livre de science-fiction et un rouleau de scotch. Je pense qu´on peut réussir à faire un bazzoka artisanal avec.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:01:06

en mettant la poudre du 1 er explosif dans un tude en metal ferme a un bout et avec une balle de tennis a l autre bout tu peut faire un mortier.
si vous voulez j´ai l ardesse du site :
http://site.voila.fr/thebestofexplosifs/index.html#accueil
ma rubrique preferee c´est "napalm"
mais restez prudents, ce matin je petait des pierres de 10 kg avec 50g de melange et 3 m de meches....

Mharsupilami
Mharsupilami
Niveau 3
09 mai 2002 à 14:38:01

Franchement, c fou ce que l´homme a pu inventer comme merveille...
Vivement la 3ème guerre mondiale...

Mharsupilami
Mharsupilami
Niveau 3
09 mai 2002 à 15:54:55

Renesco, je t´en prie, pourrais-tu me mailer le dernier patch de fallout2 version française ?!
Je suis aller sur le site de Duck and cover mais impossible de réussir le téléchargement, je me suis abonner a gamesspy cte m...ambulante !!
Enfin je t´épargne les détails...
Je t´en supplies fais-le !!Je suis désespéré !!
Tout un bord... sur le site juste pour un petit téléchargement ! Ki sont les crétins ki ont créé ce truc ?!!
Recontacte moi vite !
mon adresse mharsu@wanadoo.fr

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:31:53

il est sur ce meme site dans la rubrique patch je peut pas te l envoyer il est trop gros et j ai pas l adsl a la campagne.

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
09 mai 2002 à 22:28:51

dite moi ou on peu le trouver si vous savez (le chien mecanique muet...) (moi je sais :p) appart essayez de vous bloker

je voudrai aussi savoire si le soit disant lance flamme solaire existe et comment le trouver

et aussi si l´editeur de maps a fini sa version beta et si on peu le telecharger, (si oui ou?)

Isandril
Isandril
Niveau 9
10 mai 2002 à 10:52:12

le chien mécanique muet je vois pa trop lequels C, il y a celui de Navarro (celui-ci parle) et celui de la RNC (NCR),que l´on peut avoir après avoir accompli une quête.

Le lance flame existe, il se trouve dans une rencontre aléatoire, dans la version fraçaise, C Le Gardien du pour toujours (mauvaise traduc´ surement).

pour l´éditeur, je C pa, G trouvé un site où il y avait pa mal de patch (même celui quye je cherchais) mé je C pu kel site C.

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
10 mai 2002 à 11:18:41

oki merci heu le chien c celui de la rnc *a po reussi a vous bloker :(

j´espere que quelqu´un poura reponddre pour l´editeur de maps

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:07:45

pour l´editeur c´est en version beta et on ne peut que ouvrir les maps et les fouiller , contez pas en creer ou en modifier dommage !
pour l´editeur : duck and cover :
http://www.rpgplanet.com/fallout/

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
11 mai 2002 à 12:31:54

oki merci ronesco (j´irai + souvant dans ta pharmacie) ;o)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:52:40

merci et encore merci a tous les gens qui font vivre ce forum en lui apportant de l´humanitee

Isandril
Isandril
Niveau 9
11 mai 2002 à 13:07:33

:´) une pitite larme...