je te copie colle la formule mais prudence j´ai failli me cramer la main tout a l´heure !
----Chlorate de soude+sucre:
- 1 Boîte de chlorate de soude pur à 99\%: désherbant total (en poudre) : Rayon jardinage
- Du sucre de glace (parce qu’il est bien plus fin que le sucre normal donc plus c’est fin mieux s´est)
- Du sopalin
- 1 Grande cuillère
- Du gros scotch
- 1 Grand tube de verre ou un bocal
- Mèche
Prendre le tube de verre ou le bocal et y percer un petit trou de la taille de la mèche au dessus.
Enfoncer la mèche dans le trou et bien vérifier que l´air ne passe pas.
Poser 2 feuille de sopalin attachées, mettre 2 cuillères de chlorate soude sur une feuille et 1 cuillère de sucre sur l´autre.
Faire glisser doucement les deux tas ensemble de façon qu´ils se mélangent. Commencer par en faire bruler moins d´un gramme à l´air libre, s´il reste du rose dégoulinant enlevez du chlorate de soude et s´il reste du noir c´est qu´il faut enlever du sucre.
Remplir tout doucement avec une cuillère le tube de verre ou le bocal à raz bord.
Fermer avec le couvercle + mèche et entourer le tout avec du scotch
Allumer la mèche et aller se cacher à 20M minimum
Le tube doit être à la verticale.
Il est possible de remplacer le sucre par de l´huile.
ATTENTION:Il faut que votre mèche puisse vous laissez au minimum 20 secondes pour vous cachez.
Cachez vous de 15 à 20 mètres de l´explosion, plus si c´est du verre (a cause des morceaux).
Sachez d´abord avant de tout faire peter que 10 grammes suffisent à démolir une porte et que 100 grammes permettent de détruire une plaque de béton de 40 Kg.
Attention dés le premier contact le mélange devient instable. Il doit donc être utilisé dans la journée, il explose tout seul à une température de 50°C ou au bout de trois jours, ou encore au moindre choc. IL doit être conservé dans une pièce extremement humide (salle de bains, cave), plus il sera compact meilleure sera l´explosion mais pour le compacter n´utiliser en aucun cas un étau, un marteau ou quoi que ce soit qui puisse provoquer un impact car sinon il vous petera à la gueule.
Ne pas gardez le mélange plus de 12h. Ne jamais transportez la bombe dans une poche, transportez la dans un contenant plastique.
je ne m´engage a aucune responsabilite des dommages physiques ou corporels que l´utilisation de ces produits peut engendrer et pour te planquer 20 metres c´est le minimum moi je met 5 m de meche et je cours a 100 m (je fais ca dans les champs pres de chez moi)
moi pour avoir des effects pyrotechniques superbes j´utilise en tout 250g de produit mais attention si sa t´explose dans la main ton bras est arrache. c´est extremement dangereux meme avec 10 g.
JE N´ENCOURAGE PERSONNE A LE FAIRE OU VOUS EN TENEZ TOUTES LES RESPONSABILITES
maitement vous de jouer.

un conseil si vous pouvez enterrez le melange a 50 cm ou 1 metre tassez bien, ca fait comme un obus: la terre vole a 20 m de haut ...