ahhhhh c super plein de question mais la prochaine fois fait des paragraphes pliz , ca sa nike les yeux
::pour vic : soit tues tout le monde et libere le soit dans sa maison a klamath tu prend la radio dans la commode et tu demandes a metzger a voir vic, tu lui files la radio et il la repare, tu reparle a metzger et tu peux l´achter pour 1000 dollars (500 si tu est une femme et que tu couches)
pour etre citoyen il fo vraimant une tres bonne perception intelligence et science (perso je pense 10 perception 10 intelligence et min 150-175 en science)
pour les caravanes c un bug ou c pas la bonne date (1 ou 11 ou 21)
pour gecko ta du faire une connerie (genre niquer la centrale) mais c pas un probleme de temps, sinon pour la goule continue de flatter ou demerde toi avec l´ordinateur et le robot en proggramant simplement , mode d´emploi prochainement sur mon site (http://site.voila.fr/renesco)
pour la goule qui veut revoir son pote (je sais plus son nom) la goule est enferme dans le cercueil a la fosse (chez le grans ananias) demande a voir la momie et reveille la)
pour la caisse a outil va voir la rubrique quete de mon site c long a expliquer
a la rnc g pas entendu parler de seringue juste d´un hubologiste qui donne une lettre a transmettre a ash 9
et pour finir oui si on tues out les membres d´une famille on peut se faire embaucher ailleurs.
j´espere que ca ta aidé ;-)
Renesco--RM