CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'aide (rigolez pas) c vrai

Mharsupilami
Mharsupilami
Niveau 3
11 mai 2002 à 15:58:37

On vas tous pleurer...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:38:30

deconnez pas *looooooooooooooooooooooooooool*
masi si vous voulez et si vous avez du temps internet a gaspiller (par ex ceux qui ont l´adsl) faites de la pub pour nos forums !!!
allez sur le chat et geulez l´adresse !!!
vous vous ferez virer mais c´est pas grave !!!
enfin pour ceux qui veulent et si vous voulez vous me suivez mais moi je boycott les forums d´etranger 250, il est revenu pour faire chier.
:-)))

samibi
samibi
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:43:34

Ouais C celui de la RNC.....
Pr le lance flamme aussi.....Isandril a raison
Mais pr preciser cettte rencontre aléatoire te ramene ds l´abris 13 du fallout 1 mais vide

samibi
samibi
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:44:40

Au fait Snake, k´est ke t´es devenu apres avoir eteint la Terre et soufler ton allumette?

Isandril
Isandril
Niveau 9
11 mai 2002 à 22:21:58

et petite précision sur l´abri 13 du fallout 1, le lance flamme ce trouve ds la piece qui servait d´entrpot d´armes, il est par-terre.

mistercacahuett
mistercacahuett
Niveau 4
11 mai 2002 à 22:24:41

Je sais si c 1 bug, mais lorsque que je ramene tous les composants pour faire marcher le bateau de san francisco pour aller a l´enclave et ben des que je rentre a l´interieur du pétrolier,l´ecran se fixe sur le mec ki a piraté les shi pour prendre de l´essence et la je peux plus rien faire. aidez moi svp !!!

Isandril
Isandril
Niveau 9
11 mai 2002 à 23:52:14

C un bug... je l´ai jamais eu donc ce doit-être un bug.

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
12 mai 2002 à 01:48:21

oups au lieu de snake j´ai marquer snack:op
c pas vraiement la meme chose mais bon...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
12 mai 2002 à 07:27:15

ca fit du bien de se lever a 8h00 un dimanche pour voir comment se deroule la vie ici, hors de la matrice !

samibi
samibi
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:10:09

8h00.....un dimanche.....chapeau!!!
Chapeau a toi aussi Snake pour ton superb panier a 3 points (on pourait meme dire 30 pts)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:14:58

bon je fais un peu de pub mais c´est pas grave :
DURLIN8@aol.com
vous avez vu le message que j´ai laisse a etranger 250, long poli classe respectueux...
j´en suis pas peu fier *loooooooooooooooool*

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:08:46

ca s´appelle etre humain

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:32:22

a d´main les gens mais je vien de me rendre conte que maitenant que frenchvault n´est plus (temporairement j´espere) vous n´avez pas acces a la bible de fallout : si vous le voulez je la mail elle raconte tout sur tous les dessous de fallout elle est en trois fichiers web : un extrait et laissez vous adresse que je la mail maitenant qu´on peut plus la trouver sur le net : elle est en anglais (mais qques passages en fcais)

Non, je suis mort... Haha ! j´adore la tete des gens quand je sors celle la (Harold)

Vault 8 A control Vault, intended to open and re-colonize the surface after 10 years. Vault City is the result. Unfortunately.
Vault 12 In order the study the effects of radiation on the selected population, the Vault Door was designed not to close. This is the Necropolis Vault... and the ghouls were the result.

petit doc sur les experiences des abris
Vault 13 Intended to stay closed for 200 years as a study of prolonged isolation, the broken water chip forced the Overseer to improvise and use the Vault Dweller as a pawn. Later study of the Vault 13 records by the Enclave led them to their current plan to end the war.

Vault 15 Intended to stay closed for 50 years and include people of radically diverse ideologies. Gathered from what you hear from Aradesh in Fallout 1, he has quite a bit of multi-cultural flavoring to his speech.

Vault 27 This Vault would be overcrowded deliberately. 2000 people would be assigned to enter, double the total sustainable amount. The location of this Vault is unknown.

Vault 29 No one in this Vault was over the age of 15 when they entered. Parents were redirected to other Vaults on purpose. Harold is believed to have come from this Vault.

Vault 34 The armory was overstocked with weapons and ammo and not provided with a lock.

Vault 36 The food extruders were designed to produce only a thin, watery gruel.

Vault 42 No light bulbs of more than 40 watts were provided.

Vault 53 Most of the equipment was designed to break down every few months. While repairable, the breakdowns were intended to stress the inhabitants unduly.

Vault 55 All entertainment tapes were removed.

Vault 56 All entertainment tapes were removed except those of one particularly bad comic actor. Sociologists predicted failure before Vault 55.

Vault 68 Of the one thousand people who entered, there was only one woman.

Vault 69 Of the one thousand people who entered, there was only one man.

Vault 70 All jumpsuit extruders fail after 6 months.

Vault 106 Psychoactive drugs were released into the air filtration system 10 days after the Door was sealed.

Mharsupilami
Mharsupilami
Niveau 3
15 mai 2002 à 13:51:15

Je sais pas pourkoi, mais rien ke de voir tout sa, g envie d´aller me coucher...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:51:41

ahlalalalalalalalalala y se passe des trucs fous tous les jours sur ce forum : tenez aujaurd´hui mistercacahuett a essaye de me faire une blague : c´etait pas drole, alalalalalalala keske c´est dur le retour a la vie reelle MAIS ne vous inquietez pas ... papa renesco veille....regardez le forum à succes de narg : il est presque plus sur cette page ! putain keske j´debite comme conneries !!!bof c´est pas grave le 5 juin moi je suis en vacances ! quand je pense a nos cheres terminales et 3emes...c´est drolement coule d´etre centre d´examun quand meme.mais ce n´est pas grave.Encore une journee passee sur cette terre maudite bof...encore merci a ous d´animer NOTREforum, NOTRE oeuvre

PS : si vous avez rien compris a ce message c´est pas grave, moi non plus.

Isandril
Isandril
Niveau 9
15 mai 2002 à 21:19:55

oui, une pensée pour les pitis 3èmes comme moa...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:00:59

j´ai une question : eske si on fait le dialogue possible avec l´enclave dans le reacteur de gecko, ca entraine des consequences memes minimes ?

mistercacahuett
mistercacahuett
Niveau 4
16 mai 2002 à 18:31:04

ba j´en sais rien mais ça me fait chier de terminer un moi plu tar que les 2des ooohhhhhhhhhh!!!!!c dure la vie

Isandril
Isandril
Niveau 9
16 mai 2002 à 19:10:11

je crois pas que ça est une concéquence même minime. dommage... surement un oubli...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 mai 2002 à 19:20:05

dommage car le gars dit qu´il envoie des helicos pour raser gecko