y pas de probleme tu ne nous interromp pas, mon post est fait pour aider les gens et je mi engage...mais bref parlons de ton probleme.
-si tu parles de la 1 ere lance qui est deja dans ton inventaire normalement pour la tenir il faut la faire glisser dans l´emplacement d´objet.
erreur classique ; les debutants essayent de
la faire glisser dans le menu "armure"
-si tu parles de la lanc qui est sur le squelette pres de 3 scorpions normalement pour la prendre il faut la faire glisser dans la parti de ton inventaire ou cliquer sur "tout prendre" ou qqch comme ca .
-si c´est pas un de ces problemes consulte ton manuel ou essaye de trouver un patch si tu penses que c´est un bug (par exemple sur www.jeuxvideo.com, putain , j´fais d´la pub ! j´hallucine !)
-sinon desinstale fallout, casse le cd et va regarder loft story (exxxtremement deconseille
)
-sinon va sur mon site :http://site.voila.fr/renesco/in
dex.html
tu trouveras pas la reponse a ton pbleme mais vas y quand meme cest un tres bon site sur fallout 2 (parait t il)
==> samibi : pour t´aider a reviser: c´est quoi l´autre nombre transandental a part pi ? (c puor moi en fait je veut aller en 1ere S)