CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'aide (rigolez pas) c vrai

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:09:11

je peut repondre qu´apres 18 h sauf mercredi 13 h et week end . (je suis un peut con)
Ce n´est peut etre qu´un sujet qui se pardra dans l´immensite de se forum...mais bon essayon toujours...
Celui qui peut me poser une colle je lui dit BRAVO !!!

Renesco--RM (le second maitre de fallout2, ou alors le troisieme, ou le quatrieme en fait j´en sait rien...)

JAX2
JAX2
Niveau 6
16 avril 2002 à 18:58:52

Si je ne te colle pas j´en serais bien contant car j´aurais enfin la réponse à cette foutue question :
Dans l´armoire bloquée par un chien de la salle du fond de l´armurie de New-Reno se trouve un holodisk sur l´histoire de la RNC, peus-tu me dire à quoi il sert et pourquoi lorsque je l´utilise sur Feargus il se tire (Cet holodisk n´est pas l´holodisk d´espionnage impliquant Feargus).
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 avril 2002 à 19:11:00

JAX....BRAVO!:P

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 avril 2002 à 19:12:20

Ùne autre:
Y a une difference entre Addict ou carrément Addicted?
Et quesl sont les concequences du Jet (si ´t en prends un)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:18:53

pour le jet pour UNE prise : dependance a 99 \% (vous avez une chance de pas l avoir si vous avez pris resistance aux styms et si vous avez 10 en endurance) pour les bonus :

+1 force
+1 perception
+2 PA

et les malus 12 h apres :

-3 Force
-3 Perception

24 h apres la prise

Les caracteristiques sont remises a niveau.
des malaises peuvent survenirs ainsi qu´une baisse definitive des caracteristiques en cas d´overdose.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:22:09

pour addict et addicted j´ai pas le jeu en anglais mais apres traduction je pense que c´est des niveau de dependance (y en a pas dans le jeu europeen)
la dependance entre le jet les mentats ou le nuka-cola est pas la meme...

Renesco--RM

mistercacahuett
mistercacahuett
Niveau 4
16 avril 2002 à 20:50:37

Comment ont fait pour buter les gars qui squattent a l´interieur de l´abri 15,je dois tuer leur chef,mais a chaque fois je me fais défoncer car ils sont trop; tu peux m´aider STP ?

Isandril
Isandril
Niveau 9
16 avril 2002 à 23:43:54

J´aimerais savoir quels actions il faut faire pour que les squatteurs fassent partis de la RNC (NCR). et ds l´ordre silvouplé! il m´est arrivé qu´une fois le chef mort, les squatteurs ne m´adressent plus la parole... ppppfff!!

Narg
Narg
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:47:11

Renesco, j´ai pas de question mais je veux te coller lol ! Ne te gêne pas pour essayer à ton tour ;).

Où est le ´easter Egg´ (Oeuf de Pâque je crois) ?
Où est le Mauser ?
Qui upgrade les armes de l´amurier de New Reno ?
Comment avoir l´amplificateur de PIPBoy linguistique et le médical ?
Est-ce qu´Harold est une goule ? (Avec précision stp).

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:52:04

Isandril;

Tu vas voir le shériff, tu lui demande s´il a du travail. Il te conseillera Tandi, va la voir. Essaye de parler le plus possible avec elle, notament de l´abri 15 et de ces squateurs, elle te dira que c en leurs avantages de s´assimiler avec la N.C.R. Elle te demandera évidemment d´avoir les pièces de PC de l´abri 15. Arrivé là bas, sauf la fille de Rebecca, une foie fait, parle au ´leader´ des squatteurs, il te dira qu´il acceptera de se laisser assimiler que c on lui débarrase des raiders (ça ressemble à ça entk). Tus les raiders et retourne le voir, il accepteras finaleemnt. Retourne voir Tandi avec les pièces, cette bonne nouvelle et l´holodisk. Voilà, je crois pas avoir oublié quelques choses, si oui, complète Renesco !

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 avril 2002 à 00:56:33

Moi je n´est jamais dit que personne ne pouvait me coller et d´ailleur, de toute façon, Narg vient de le faire. Mais j´aimerais que Narg, si possible, réponde aux questions que je vais lui poser :
-La troisieme qu´il vient de poser
-La quatriéme qu´il vient de poser
-et également à la premiére question que j´ai posé à Renesco sur cette page et qui m´a valu un "Bravo" dont je ne suis pas du tout fiert car ce n´est pas avec les "Bravo" que l´on avance dans le jeu.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
17 avril 2002 à 02:19:47

J´attend que Renesco réponde avant :P !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 avril 2002 à 09:08:36

l´eastrer egg je crois ki n´a pas ete integre au jeu mais qu´il est dans les listes d´objets.
-le mauser est dans un coffre au rez de chausse de l armurier de Reno
-pour ameliorer les armes y fo aller voir agamemnon au sous sol du meme batiment.
-l´amplificateur linguistique est dans le coffre de mme Bishop mais il faut lui en parler avant sinon on le voit pas
-le medical : y faut offrir des lunettes (celle du scorpion a broken hills) a renesco et lui demender une 20 de fois une recompense (comment lui vont ses lunettes)
-harold est pas une goule (on appernde dans fallout 1 que c est un mutant car il a ete plonge dans le fev a la base militaire.

j´aimerais savoir si qqn a deja su se faire apprecier par darion (le connar de l abri 15) car meme si on joue un tres mechant il dit "vouala le suveur des opprimes".

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 avril 2002 à 10:13:25

OK!
Narg, maintenant, tu peux répondre à ma troisiéme question.
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 avril 2002 à 12:58:08

g eu vent d une rumeure qui dirait que l´easter egg te serait donne par la serveuse au restaurant a modoc le jour de paques quand tu lui demande une ommelette mais ce n´est qu´une rumeue...

Renesco--RM

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 avril 2002 à 13:32:50

Non! Il se trouve dans un petit pot caché dans la salle du bas de l´armurie de New Reno.
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:36:42

ben merci je vien d apprendre qqch je vais voir de suite.

Renesco--RM

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:47:36

j´ai pas trouve le pot il est ou exactement ???

Si il est cache c est normal...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 avril 2002 à 20:58:15

Narg moi aussi j´ai envi de te coller : tu sais a quoi font reference les deux numeros d´identification de ton pip-boy (tu les voies qd tu es sur la carte du monde) ???
Moi je sais , et j´offre de l´argent imaginaire au gagnant !

Je revien demain a 16h30 (encore une salle journee de cours en prevision...)

Renesco--RM

Isandril
Isandril
Niveau 9
17 avril 2002 à 21:47:51

le pot est très bien caché, il se trouve en bas à droite de l´écran, pas tout en bas, mais presque. Impossible de le voir à l´oeil nu, il faut le pointeur de la souris. perso, je le trouve pa bô, ils auraient pu y mettre du noir!