Mr thomas ose parler d amitié et fait son cinema comme d habitude en OSANT dire que je l ai critiqué et que ces des personnes de mon entourage qui ont dit cela. Il faut bien se trouver des raisons lorsque l on a manoeuvré pour me rejeter de la team. Maintenant dire que je me fous de tout le monde a part mes jeux de mots je crois que dans ce domaine je suis battu. et monsieur thomas ne dit pas que plusieurs fois je lui ai prouvé que je le considerais comme un amis lorsqu il a eu de gros problemes je n ai pas hésité a lui rendre service.A cours d arguments il ose inventer des vacheries mais monsieur THOMAS m aurait tu invité a dormir chez toi si je ne savais pas ou aller.... Monsieur thomas n a pas une seule chose a me reprocher . en 6 mois a chaque fois que je voulais jouer avec quelqu un de la team Monsieur thomas on me disait " j arrive pas a me connecter" " ca lague" " on jouera demain" vaut mieux dire franchement on a pas envie de jouer avec toi bruno je crois. Et puis ne dit pas maintenant je voulais te prendre dans ma nouvelle teams, comme tu l a dit a la derniere soiree ou je t ai invité devant tout le monde, " té pas une reference Bruno", je ne me prends pas pour une reference, je disais seulement que le jeune de 14 an a ki j ai appris a jouer est très fort, evidement il m ecrase parcequ il est doué et cela en peu de temps et il est capable de jouer avec n importe quelle souris. Mais il faut dire aussi que thomas m a invité a jouer dans sa premiere teams parceque a l epoque en reseau interne je le battai, mais comme il n apprecie les gens que pour une valeur qu ils ont maintenant il n a plus besoin de moi..... alors tu dit avoir parlé a mon entourage c est un mensonge deja parceque comme tu l a vu moi j offre jusqua un toit au personnes qui ont des problemes ( n est ce pas thomas) alors que toi tu n est meme pas capable d offrir tes capacité à un simple jeu. ya un gouffre de difference. tes argument sont le mensonge thomas je te critique je critique beber je critique tout le monde LOL tu n etai pas obligé d inventer n importe quoi vis a vis de quelqu un qui ta offert l hospitalité . Tu as eu tort thomas D INVENTER des arguments, enfin c est ta force comme d habitude. Il te suffisait de dire Brunce je te vire de la teams.
resumons nous :
j etai meilleur que toi je jouai dans la teams
je suis moins bon je suis viré
tu n avai pas l adsl tu venais faire des nuits blanches chez moi maintenant tu l a ta plus besoin de moi
je t ai invité a dormir chez moi a des moments ou tu ne pouvais le faire ailleurs
Mais di moi pourquoi un excellent joueur comme thorgal me remonte le moral en disant que je suis trop modeste en disant que je suis nul et que toi devant temoins et a une soiree ou je t ai invite tu dis " brunce c est le plus mauvais de la teams, c est pour cela qu il ne trouve personne pour jouer.
en fait le proverbe est vrai on est toujours trahi par ses meilleurs amis.