CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Mr BRUNCE

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
22 novembre 2003 à 21:12:02

Tout d´abord Brunce je te remercie car tu ma ouvert les yeux faire confiance a un amis pour moi semblé être normal.Mais quand cette amis te critique ( oui car tu ne sait pas les personne que tu fait le plus confiance m´ont dit que tu disait des chose sur mon dos) je le savait mais je m´enfouter mais le le pire c´est que tu ose dire que j´ai profité de toi.la c´est pas trés gentil surtout que cet amis a tous fait pour toi.
Je pensait que te faire rentrer dans mon clan allez te faire plaisir mais au contraire aparament ça ta fait chier.
Pi de plus de ça tu osé pretendre que c´était pas une vrai team qu´on rejeté les personne qui ne savait pas bien jouer désolé pour toi ya que toi qui pensait ça le principe de la team était ce qui s´entrainne joue dans la team mais toi a part te lamenter sur ton sort car tu voyé les autres progressé et pas toi n´est simplement que de la jalousie alors arrete de me parler de tes bon sentiment car dans la team je pense avoir fait ce qu´il fallait la seul faute que j´ai commise c´était de passé trop de temp surla création du site mais je pensé que tu était assez intelligent pour prendre contact avec les autre mebre pour t´entainé mais ça na pas était le cas au contraire tu t´est mis a critiqué tout le monde
mais ça ne m´étonne pas de toi.
Plus en en fait pour toi plus tu nous encule alors maintenant, je vais plus me cassez le cul avec des personne dans ton genre.
Avec tes Ideo Politique et ta vision du monde tu est fort pour critiquer la societé alor que toi tu est imcapable de vivre en société la preuve tu ne sait meme pas reconnaitre tes vrai amis a des profiteur.
mais bon tu as choisit ta voi et ben c´est bien reste sur cette voi.
Et tu ose me dire que je me créer des probleme alors que c´set toi qui te créer des probleme car tu est toujour en train de te foutre de la gueulle des gens aprés tu va t´etonné que tout le monde te rejette au lieu de voir tout le temp du noir reveille toi la vie ne s´arrete pas la.
J´espere que tu comprendre ces derniere phrase.
mais mais maintenant c´est trop tard tu ne compte plus dans mes amis.

Pas la peine que le PD de KillerJackONeil qui est ni plus ni moin Beber viene se la ramené.

désolé a tous les autres membre de ce forum pour cette petite enguelade mais il la mercité car j´aime pas qu´on se foute de la gueulle des gens.
N´est ce pas BRUNCE

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
22 novembre 2003 à 22:14:49

brunce si tu connait killerjack o´neil? si tu le croise tu pourrait pas lui mettre un ou deux coups de pompes dans la gueule . .. je te remercie d´avance ; )

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
23 novembre 2003 à 14:36:35

Je croi pas qu´il lui ferai quelque chose car killerjackOneil est un de ces amis qu´il critique souvent et il vien souvent chez lui.

liteonit
liteonit
Niveau 1
23 novembre 2003 à 15:00:48

De toute Façon c´est qu´un connard Brunce il arrete pas de faire le petit malheureu mais il a grain dans sa tete il est pas normal ce gars.
De toute facon n´importe qu´elle personne qui lira ces message veront qu´il a besoin d´un psy ce gars.

Alors Brunce nous fait pas chier Abruti.

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
23 novembre 2003 à 15:48:41

Non liteonit j´ai pas poster ce message pour qu´on l´insult.
C´est pas sympa ce que tu as fait.
C´est plus la peine d´en rajouté.

Brunce
Brunce
Niveau 5
23 novembre 2003 à 16:23:09

Mr thomas ose parler d amitié et fait son cinema comme d habitude en OSANT dire que je l ai critiqué et que ces des personnes de mon entourage qui ont dit cela. Il faut bien se trouver des raisons lorsque l on a manoeuvré pour me rejeter de la team. Maintenant dire que je me fous de tout le monde a part mes jeux de mots je crois que dans ce domaine je suis battu. et monsieur thomas ne dit pas que plusieurs fois je lui ai prouvé que je le considerais comme un amis lorsqu il a eu de gros problemes je n ai pas hésité a lui rendre service.A cours d arguments il ose inventer des vacheries mais monsieur THOMAS m aurait tu invité a dormir chez toi si je ne savais pas ou aller.... Monsieur thomas n a pas une seule chose a me reprocher . en 6 mois a chaque fois que je voulais jouer avec quelqu un de la team Monsieur thomas on me disait " j arrive pas a me connecter" " ca lague" " on jouera demain" vaut mieux dire franchement on a pas envie de jouer avec toi bruno je crois. Et puis ne dit pas maintenant je voulais te prendre dans ma nouvelle teams, comme tu l a dit a la derniere soiree ou je t ai invité devant tout le monde, " té pas une reference Bruno", je ne me prends pas pour une reference, je disais seulement que le jeune de 14 an a ki j ai appris a jouer est très fort, evidement il m ecrase parcequ il est doué et cela en peu de temps et il est capable de jouer avec n importe quelle souris. Mais il faut dire aussi que thomas m a invité a jouer dans sa premiere teams parceque a l epoque en reseau interne je le battai, mais comme il n apprecie les gens que pour une valeur qu ils ont maintenant il n a plus besoin de moi..... alors tu dit avoir parlé a mon entourage c est un mensonge deja parceque comme tu l a vu moi j offre jusqua un toit au personnes qui ont des problemes ( n est ce pas thomas) alors que toi tu n est meme pas capable d offrir tes capacité à un simple jeu. ya un gouffre de difference. tes argument sont le mensonge thomas je te critique je critique beber je critique tout le monde LOL tu n etai pas obligé d inventer n importe quoi vis a vis de quelqu un qui ta offert l hospitalité . Tu as eu tort thomas D INVENTER des arguments, enfin c est ta force comme d habitude. Il te suffisait de dire Brunce je te vire de la teams.
resumons nous :
j etai meilleur que toi je jouai dans la teams
je suis moins bon je suis viré
tu n avai pas l adsl tu venais faire des nuits blanches chez moi maintenant tu l a ta plus besoin de moi
je t ai invité a dormir chez moi a des moments ou tu ne pouvais le faire ailleurs
Mais di moi pourquoi un excellent joueur comme thorgal me remonte le moral en disant que je suis trop modeste en disant que je suis nul et que toi devant temoins et a une soiree ou je t ai invite tu dis " brunce c est le plus mauvais de la teams, c est pour cela qu il ne trouve personne pour jouer.
en fait le proverbe est vrai on est toujours trahi par ses meilleurs amis.

Brunce
Brunce
Niveau 5
23 novembre 2003 à 16:40:30

a j oubliai t aime pas qu on se foute de la gueule des gens, après le mal que tu viens de me faire, ta pas les chevilles qui enflent la. T a pas un argument pour prouver que je t ai fait du mal, bizarre j aurai été critiqué par seb qui est un excellent joueur, mais non il a meme dit que j etais trop modeste en ecrivant que j etais un nul mé bon c comme cela.les meilleurs sont les plus respectueux. Mais c est pas en me faisant du mal que je me tais en general n est ce pas liteonit si tu veux demande à thomas mon adresse. et puis thomas beber ta rendu service lui aussi si je me rapelle bien et evidement la contrepartie n étais pas au rendez vous et c est encore moi qui trinque. vous m avez insulté et ridiculisé c est bon je suis peut etre malade et pas de la tete mais pas encore parti, pi au contraire je vais retourner sur le net faire le con car je suis trop nul pour jouer.

Brunce
Brunce
Niveau 5
23 novembre 2003 à 16:57:33

euuuh seb j ai beaucoup d estime pour toi, d ailleurs j avai deja cet estime lors meme que je ne connaissais pas ton niveau. mais cherche a connaitre les gens avant de vouloir leur mettre un coup de pompe dans le museau, killer jack ne supportais deja pas depuis longtemps ce qui m arrivait au sein de la teams ainsi que les critiques sans fondements amon egard, il a une certaine notion de l amitié qui n est pas fondée sur le niveau des gens un peu comme moi, je t appreciai en dehors du jeu je t apprecie toujours meme si tu jouais mal, demande un service a beber seb et je te promets que sil peut il te le rendra il ne juge pas les gens par leurs defauts ou dans un certain interet lui

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
23 novembre 2003 à 19:54:54

J´aurai pu trés bien allez chez quelqun d´autres quand j´avait des probleme personnel , je n´est pas que toi comme amis heureusement je suis pas comme toi.si je suis venu chez toi c´est par ce que tu est seul et que je penser que de voir quelqun te ferai plaisir.Je vois pas ce que tu pe la ramené avec ton amitié car tout tes amis tu les critique et c´est pas ce que j´invente comme ta pu le dire dans tes messages.Que ca soit sur Teddy ou sur Beber et pi d´autres tu est bon qu´a les critiqué pourtant teddy en a fait pas mal pour toi.Alors si tu dit que Beber est un de trés bon amis alors pourquois la tu critiqué la derniere fois quand j´était chez toi avec beber il se la pete maintenant il a une nouvelle copine et pis plein d´autre truc que je n´ai pas envie de cité.je voi pas comment j´aurai pu inventé ça?.Dit le tu as peur qu´il aprenne la verité mais t´inquiete j´irai pas voir Teddy pis je dirai pas la suite a beber.
mais aparament tu est trés jalou d´eux car y´en a qui sont pa seul , mais ta solitude tu la chereche et tu restera toujours seul car personne ne voudra jamais qu´elqun comme toi.
Je pense que Seb a était trop gentil avec toi car les gars qui se lamente toujour sur sont sort et qui a toujour quelque chose qui va pas on surement un probleme comme l´a dit liteonit.
pis si tu parle de killerjackoneil ( beber)tu pe t´amusé a le defendre en public mais quand il n´est pas la c´est le contraire.
alors arrete un peu.
Tu n´est qu´un traite en tant de guerre c´est toi que je buterai en premier.
C´est Vrai qu´en tant normal Beber est sympa mais pas avec son pseudo killerjackoneil car il en profite a faire chier le monde car lui joue a counter et n´aime pas TO

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
23 novembre 2003 à 20:35:37

taurais pu eviter de balancer tous sa sur ce forum je pense quand meme [B]Thomas :non: si tu connait brunce tu pouvais tres bien lui dire en face ou par telephone . .. :sarcastic:

Brunce
Brunce
Niveau 5
23 novembre 2003 à 23:57:27

euuuh rectification tu n a pas a parler au nom de beber, s il n aimait pas tactical ops on y aurait pas joué une semaine en reseau. il prefere counter strike c est son droit. et tu dis kil est sympa après l avoir traité de pd. je crois que liteo-machin devrait etudier ton cas c est toi qui a une case vide, ahh c est vrai j oubliai beber tavai rendu service sans contrepartie, c´est pour cela que tu viens de changer d avis en 2 post?? toi aussi tu m a ouvert les yeux sur un fait peu important thomas je comprends les cheateurs maintenant.

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
24 novembre 2003 à 00:02:54

thomas ses akuma? :ouch:
tu ces brunce quand je te disait de mettre un coup de pompe dans la tronche de killerjack ses juste a cause de quelque confrontation sur certain poste avec lui lol :-)))
en tout qua brunce tu perd pas ton sens de l´humour malgrer tous sa :-)))
le mieux sa serait que vous fumier un bon joint de weed sa vous ferais du bien :ok: lol
bon moi vais retourner sur le jeu XIII ; )
a++

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
24 novembre 2003 à 00:18:50

Tu croi que je te menace de mort?
Toi ça va vraiment pas encore une fois faut te faire soigné.
mais si vraiment ta un probleme tu sait ou j´habite!Ok comme ça tu me fera plus chier longtemp.Et c´est toi qui me dit que si j´ai quelque chose a dire que je le dise en face que c´est toi qui a commencé a m´envoyé des mail en te foutan de ma gueule que tu n´a meme pas était capable de me le dire le matin meme quand on c´est vu alors sur ce point de vu ferme la.sinon j´aurai jamais envoyé de post ici.
Teddy a pu lire le message et c´est trés bien.mais moi j´y croi pa de trop mais bon le pauvre il sait pas tout.
Pi j´ai pas parlé au nom de beber j´ai dit tout simplement que beber était sympa mais que sur ce forum c´est un pd car toi et lui vous ete bien complice pour faire chier le monde.
J´arrete de poster car parler avec un singlé comme toi c´est pas la peine.
Retourne Chez les mongoles avec tes blagues qui font pas rire Monsieur seul au monde.

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
24 novembre 2003 à 00:29:06

Seb ( thorgal) oui c´est moi akuma.
j´ai tous balancé ici car c´est lui qui a commencé avec ses mail de psycopate tout le monde maintenant sait que mr Bruno Taîlandé est un fouteur de merde et je suis bien content,fallait ça sorte car depuis longtemp qui me fait chier tu as bien dut le voir quand tu jouer dans les phoenix toujour a critiqué tous le monde.
Il a un serieux probleme.
Maintenant je plus entendre parler de lui.
Et pi il pe le ramené le beber moi je m´en tape.
Ce gars la il aime bien faire le malheureux pour qu´on le console le pauvre mais aprés c´est vous qu´il encule.

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
24 novembre 2003 à 00:33:28

qui de nos jours nest pas singler lol :p)
moi les blague de brunce je les trouve marrante ses sur ya de la jujotte dans ces blagues meme si elle sont pas toujours conphrensible du premier coups lol et quil faut si reprendre a plusuieurs fois pour bien les comprendre :-)))

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
24 novembre 2003 à 00:41:07

Seb ya singlé et singlé Bruno a un serieux probleme :oui:
je vais arreté de parlé de lui car il en vau vraiment pas la peine.

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
24 novembre 2003 à 00:43:06

salut aku ; )
bah moi tu ces je me prend plus la tete avec ce genre de chose ses pas pasque ont dit quelque mot derrier ton dos que setait forcement mechant faut prendre sa au seconde degrer..
la seule chse que je me souvienne ( arf le bedo lol)
ses quand tavais laisser ta fenetre msn ouverte et que tous le monde etait partit presque en meme temps je me souviens bien lol et que brunce conprenait pas pourquoi tous le monde setait barrer appres toi et quil setait legerement enflammer lol mais bon fallait le comprendre il aurait pus penser que tous le monde setait barrer expres pour pas rester discuter avec lui voila ses la seule chose que je me souvienne lol et franchement ses pas dramatique en tout ka de mon point de vue
par contre ce quest pas cool de ta part ses si vraiment tu foutais de sa gueule sur ce jeu alors que franchement son niveau et acceptable sinon il aurait jamais fait le match contre les rdfr(sorry si je me trompe de nom de teams ; ) ) je me trompe?

liteonit
liteonit
Niveau 1
24 novembre 2003 à 00:44:24

Moi et l´homme sans nom on t´en merde pd
OK ! !
c´est bien thomas te laisse pas faire par un connard comme ça.
Putain j´aurai un amis comme ça je lui fait la tete au carré.
Salut sale Baltringue de Brunce

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
24 novembre 2003 à 00:48:48

liteonit ta vraiment rien dans le crane merci detre revenu pour nous le prouver :lol:

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
24 novembre 2003 à 00:50:23

Salut thorgal ça fait un bye
Tu t´en souvient de cette fois et ben moi dit c´était a chaque fois qu´il était sur msn qui me soulé comme ça j´ai pa le bon niveau faut que laisse la place a d´autre joueur que moi.
et pi je l´est jamais rejeté c´est lui qui croit ça.toi personelement est ce que je l´est deja rejeté de jouer avec nous?
Il croit meme que j´ai abandonné les phoenix pour aller dans une autre team.
Que Dimanche j´ai jouer avec demon.
Non moi j´en ai mare de lui et je ve qui me lache.

La vidéo du moment