c´est toi le comic..LOL
pis je m´y connait beaucoup plus que toi car j´ai apris ca avec des pro pas avec des guignole comme toi.
Javoue que je m´y interressait pas de trop avant.(je parle au montage video, effet speciau, car le reste je m´y consacre plus tellement.)
Oui j´ai fait une formation.
Elle n´était pas gratuite mais c´est pas a L´AFPA pi j´ai eu un diplome reconnue par l´Etat.
Oui small, un amis qui touche vraiment a tous les domaines ma pistonné pour la formation j´ai eu des aides et small ma heberger ca c´est un vrai amis.
On a bossé surtout sur avid et divers logiciel de son je n´est pas eu la chance de travailler beaucoup avec combustion et ça na durée que 3 semaine malheuresement mais ca ma suffit pour apprendre plein de choses.
Mais tu dit qu´avec 256 mo de ram on peut rien faire.
Moi en ce moment je tourne qu´avec 128 mo car ma nouvelle config plante souvent avec les pc133 , le temp de m´acheter 2 ddr de pc 3200.
ya deux jours seulement j´ai traduit une video avec virtualdub et avec un simple script j´avoue c´était un peu longt pour le timing mais en quelques heures la video était traduite et seulement avec 128mo.
Maintenant je suis membres d´un des meilleures fansub français. mais je ne traduit pas avec combustion 3 meme quand j´avait 640 mo de ram.
car combustion utilise beaucoup trop de resource systeme pour simplement soutitrés il n´est pas fait pour ça.(je ne dit pas que combustion 3 ne peu pas soutitré) mais il en demande trop pour faire ca.
mais avec 256mo on peu faire plein de chose tout ne depend pas de la ram.
Change ta carte graphique tu vera la diferrence
La seule chose que j´ai a te dire c´est contrairement a ce que tu a écrit sur moi
Moi je passe pas toute la journée chez moi a jouer sur un ordi.