CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Mr BRUNCE

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
31 décembre 2003 à 15:52:44

brunce ces pas bien de cheater :non2: jaurais jamais penser qe tu te mettrais a cheater sur ce jeu brunce :ouch:

Brunce
Brunce
Niveau 5
31 décembre 2003 à 18:51:23

si tu lisais tous mes post tu saurais que jai cheater 3 jours et jai arrété, je prefere que l on voit mon score mediocre tel kil est, j etais deja pas bien bon, mais maintenant c est pire. j ai cheaté pour me venger et calmer ma colère, quand j ai confiance en quelqu un et qu il me trahit a ce point, mais en ce qui le concerne, tu vois de qui je veux parler, vaux mieux pour lui que je meurs de suite parceque si je l attrape, ca se passera très mal pour lui. c est pas parceque l on est pratiquant de sport de combat que l on est con ( 1er commandement de l ecole de kung fu => on ne recule pas devant la violence) de plus cet abruti essaie de me faire du tort en racontant des conneries sur moi et dans mon dos a des gens qui me parlaient. mais pour avoir essayé je le redis le cheat c est trop con. je suis un minable a ce jeu je reste un minable......LOL

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
31 décembre 2003 à 22:26:37

lol brunce ses deja 3 jours de trop lol , menfin tu fait ce que tu veut , chacun sa vie lol
tant que tu pensera que tu joue pas bien tu jouera forcement pas tres bien,faut penser positife :-))) allez bonne annee
@+

thomas12312
thomas12312
Niveau 1
01 janvier 2004 à 17:59:51

tu sait ou j´habite non?
alors me fait pas chier.moi je t´est oublié alors lache moi!!!!!!!

bounos33
bounos33
Niveau 1
01 janvier 2004 à 20:16:26

je trouve ke c n est pas tré bien de trchiter mais bon les gars je recrute je fait parti dun clan qui s apl LMF si vou vouler vou y inscrirealler sur:
http://lamaniereforte.site.voila.fr
aller merci et bonne et bonne war

Brunce
Brunce
Niveau 5
02 janvier 2004 à 01:49:31

deja merci seb bourdais pour la bonne annee.Tinkiet, j ai repris la progression grace a un jeune qui joue chez moi. D ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu n a pas repondu a l invitation qu il t avait fait de jouer. Il est vrai que l autre comique de daube ta surement influencé. Maintenant c est a toi que je m adresse comique ( thomas12312) ; tu change tellement de pseudo que je serais pas surpris que certain blair qu on entends plus ce soit toi. ce n est pas le probleme, ta peux etre oublié mais pas moi. tu crois pouvoir menacer les gens de mort comme ca et penser a autre chose. bien sur je sais ou t habite, ben je te le repete, après ta traitrise, reste y bien la ou t habite, et souhaite que je m en aille, c est pas un guignol comme toi qui va m empecher de m exprimer.
maintenant toi bounos33, sache que j ai dit ce que j avais a dire sur les cheat, et qu au contraire je ne regrette pas d avoir éssayé. et crois moi il y a beaucoup plus de radariste que tu ne peux le penser, ce qui est dommage. Quelquefois certain responsable de serveur le font pour s amuser!!!! ne devraient il pas donner l exemple.

bounos33
bounos33
Niveau 1
02 janvier 2004 à 09:08:59

a la oui c vrai j avou ke tu as raison mé bon 1 vrai c kan meme san les codes tu croi pas ? :question:

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
02 janvier 2004 à 15:40:11

lol brunce personne ne m´influence sur mes decision lol sa ses sur :)
pour la raison que je ne tes pas renvoyer de mail ni a aku et a demon qui mavait envoyer un mail ces juste que ces derniers temps je joue tres peu sur le net je passe mes journee entiere a telecharger vu que je suis repasser sur emule en telechargement sa avance pas bien vite lol donc voila ces juste sa mon probleme en ce moment lol
et puis jattend mon cousin qui devrait avoir le net dans le courant de la semaine pour bien me relancer sur ce jeu , il aime que ce jeu sur pc donc je crois que des quil aura le net je serait souvent sur ce jeu,sinon jy et jouer tres peu ces derniers temps,jessaye de me rehabituer au tactique et au different maps sa revient doucement ; ) menfin jessaye aussi de pas trop y jouer pour l´instant pour pas me relacer de ce jeu donc voila lol la semaine prochaine je reprenderais contact avec les ancien de la teams pour voire si jai perdu beaucoup de mon niveau ; ) allez @+++

thomas12312
thomas12312
Niveau 1
02 janvier 2004 à 19:56:53

Guignol de bruno si la j´ai un autre pseudo c´est que j´ai pas reussit a reprendre l´ancien regarde le nombre de poste abruti.
pi tu ne me fait pas peur loingt de la OK?
Si tu veu foutre la merde pas de probleme. pi je souhaite pas que tu parte car j´en est vraiment plus rien a foutre de ta gueulle guignole.
Moi je te connait plus.
infographiste à deux franc.meme pas capable de sous titré une video soit disant memoire insufisant non c´est cerveau insufisant.

bounos33
bounos33
Niveau 1
02 janvier 2004 à 20:19:56

oullalalala je v oi ke ca chauffde dans l aire otrmen seb tu mapl kan tu fé des war on pourra jouer ensmble pour deconner :-)))

Brunce
Brunce
Niveau 5
05 janvier 2004 à 19:06:51

Comique je n ai eu aucun pb a sous titrer la video, mais bon comme cela s est fait au moment de l embrouille, ce n etait d aucun interet que je l ai fait, mais comme tu ni connait rien, ne discute pas, je n ai que 256 mo de ram et ce n est pas assez pour faire correctement de l infographie, faut vraiment etre con pour penser le contraire.LOL

thomas12312
thomas12312
Niveau 1
07 janvier 2004 à 01:36:06

c´est toi le comic..LOL

pis je m´y connait beaucoup plus que toi car j´ai apris ca avec des pro pas avec des guignole comme toi.
Javoue que je m´y interressait pas de trop avant.(je parle au montage video, effet speciau, car le reste je m´y consacre plus tellement.)

Oui j´ai fait une formation.
Elle n´était pas gratuite mais c´est pas a L´AFPA pi j´ai eu un diplome reconnue par l´Etat.
Oui small, un amis qui touche vraiment a tous les domaines ma pistonné pour la formation j´ai eu des aides et small ma heberger ca c´est un vrai amis.
On a bossé surtout sur avid et divers logiciel de son je n´est pas eu la chance de travailler beaucoup avec combustion et ça na durée que 3 semaine malheuresement mais ca ma suffit pour apprendre plein de choses.

Mais tu dit qu´avec 256 mo de ram on peut rien faire.
Moi en ce moment je tourne qu´avec 128 mo car ma nouvelle config plante souvent avec les pc133 , le temp de m´acheter 2 ddr de pc 3200.
ya deux jours seulement j´ai traduit une video avec virtualdub et avec un simple script j´avoue c´était un peu longt pour le timing mais en quelques heures la video était traduite et seulement avec 128mo.

Maintenant je suis membres d´un des meilleures fansub français. mais je ne traduit pas avec combustion 3 meme quand j´avait 640 mo de ram.
car combustion utilise beaucoup trop de resource systeme pour simplement soutitrés il n´est pas fait pour ça.(je ne dit pas que combustion 3 ne peu pas soutitré) mais il en demande trop pour faire ca.

mais avec 256mo on peu faire plein de chose tout ne depend pas de la ram.
Change ta carte graphique tu vera la diferrence

La seule chose que j´ai a te dire c´est contrairement a ce que tu a écrit sur moi
Moi je passe pas toute la journée chez moi a jouer sur un ordi.

thomas12312
thomas12312
Niveau 1
07 janvier 2004 à 01:46:30

Et pis si tu pense pouvoire faire vraiment de l´infographie faut etre vraiment CON.. LOL surtout avec ta config.
Change toute ta config pis achete toi une station.

La vidéo du moment