Te vraiment qu un pov gars thomas boyer ta été viré de chez ta mere et tetai content de passer une nuit chez moi ensuite té arrivé chez ta copine tu té imposé tetai pas chez toi et ta failli te battre avec son frere qui est chez lui parcequ il allait sur internet tu cire les pompe de seb parceque tu veu kil joue avec toi mais je men fous de ce pauvre jeu pauvre type va toi ta que ca a penser dis voir un peu ici ta vie non?
ta abandonné l ecole et ta mere ta jeté guignol, ta fait un enfant pour ne pas avoir a travailler surement car tu passe tes journee devant un pc, et surement sue ta copine te la fait remarquer ( mais je ne parle pas au nom des autres)pour que tu te vexe et que tu te barre pour venir dormir chez moi, je crois que c est toi qui focalise sur un jeu Enfin ta que ca a faire, et puis a tactical té pas trop bon ne l oublie pas, et pour travailler non surtout pas LOL quand tu m a dit l autre jour ne pas avoir trouvé de formation la té le grand comique parceque moi j en ai trouvé des formations avec mon age dans cette branche il faut dire que le courage n est pas ton fort, mais les excuses pour rester devant ton pc et comme le faisait remarquer seb moi je suis franc, c est pas trop ton cas, té aussi menteur que bon a rien, comme té parti je serais pas surpris que tu fasse d autres enfants pour ne pas travailler, pi t inquiete pour mon niveau je peux etre dans les trois premiers sur la plupart des serveurs sans me fatiguer lol meme dans ma situation je considere qu il y a plus important qu un jeu, mais toi il ne te reste que cela avec ton niveau... lol a discuter pendant un quart d heure de ma souris pour se justifier de sa prestation mediocre en demonstration, mais comment ai je pu rendre des services a un blaireau que je n ai pas rendu a des personnes que je connaissait depuis longtemps
enfin ta copine avec ce qu elle prepare elle est sure de trouver du travail et j espere qu elle comprendra un jour qu elle merite mieux que d avoir un copain de pietre niveau qui passe ses journees a parler de manga et de tactical ops....
je regrette d avoir dit a la gendarmerie que tu m avait paru normal, j aurai du dire la vérité : instable et dangereux. pi je vais te dire parle pas de filles, parceque si tu considere avoir reussi ta vie, alors n en parle a personne, Damien ( puisque tu veux mouiller tout ceux que je connais) etait avec moi devant l ecran quand comme dab tu parlai de mangas, et il s est demandé comment un couple comme le tien pouvait s entendre. une copine super motivée qui est sur de trouver du travail, et un gugus qui arrive qui tape presque son frere pour des broutilles, et qui pretends ne pas trouver du travail chaque jour alors que moi a mon age et dans la meme branche j en trouve - et puis teddy aussi dont tu a parlé - il travaille depuis qu il a terminé sa formation, il a meme changé de travail et pas de problemes - alors joue bien c vrai que tu ma dit connaitre des joueurs qui sont des 20 fois thorgal a tactical attends je vais bien expliquer ta façon de juger les gens et pour finir je n ai pas oublié ta menace de mort, enfin ca se passerait pas face a face, parceque dans la réalité avec tes pitoyables talents en rapport avec ton courage et ta perseverence, et puis tu veux parler de ma reputation a la zup comme tu dis alors 1-beaucoup m ont vu m entrainer et souhaiterais bien me detruire mais n en ont pas les capacité et 2- j ai été a un moment de ma vie sur une liste politique par vengeance pour le maire en place ( une liste qui derangeait) et bien que j ai quitté ce mouvements il est evident qu on m en veut
et beber ce qui est ennuiyeux c est que lui il rends service sans contrepartie, on se retrouve en porte a faux, tu vois l inverse d un traitre, non c vrai tu peux pas comprendre toi qui n apprecie les gens que par besoin...progresse bien à tactical en fait ta que cela dans la vie, et de plus en fait té pas si bon que ça, enfin té loin de postuler pour une place dans une super team je crois pi toi la tapette de liteonit protege toi bien derriere ton ecran pour sortir tes conneries d ailleurs liteonit l homme sans nom et vertueux ne doivent faire qu un.......joue bien irresponsable boyer moi si j avai une copine et un enfant en bas age je passerai pas mon temps devant un jeu surtout qu au vu de ta demonstration de l autre jour- ( t etai marrant a retourner la souris dans tous les sens)- tu peux encore t entrainer, je suis sur que stan avec son doigt cassé il pourrait bien encore t allumer, c est vrai que j ai plus de mal a jouer contre lui que contre toi...parceque toi avec un revolver moi avec une kalash je gagne, c est beaucoup moins le cas avec stan, tu vois son niveau pi il est jeune lui c est normal qu il n ai que cela a penser.....mais pour son age il sort des realités que toi tu vas sortir a 60 ans je crois enfin si tu es encore vivant parceque a force de menacer de mort a tort et a travers.....tu te crois invincible.... sord de tes mangas, puis tu sais dans la realité c est pas tactical ops je degomais des piafs a la 22 alors comme t evite pas les balles...... mais je n ai pas besoin de cela moi...