fallait que ca sorte pov clown de thomas, on jouait tous les jours quand jetai meilleurs que toi et maintenant tu dis tous le monde saura que jai un probleme que je suis cinglé mais regarde toi pauvre inconscient. té meme pas capable de trouver un argument pour dire que je suis cinglé
Ta jamais eu d estime pour moi sauf quand tavai pa le net ou quand je jouais mieux que toi
T etai mon meilleur ami ca au moins quelquechose de vrai, et je ne m attendais pas a etre menacé de mort par toi, comme quoi il est vraiment difficile de savoir d ou vient le danger. Mais moi j ai rien a me repprocher, seulement d etre un joueur moyen qui a chaque fois qu il demandait de jouer se faisait rejeter. Tu dis que je critiquais les joueurs de la teams mais mon pauvre arrete de t inventer des arguments, la seule critique je la redonne je trouve que compte tenu des excellents joueurs, pas un entrainement en 6 mois et 2 ou 3 fois joué avec quelqu un, c est vrai que j etais le PLUS MAUVAIS ca s explique evidement ( c est pas trop en accord avec la charte mais bon) pi vu ce que tu entends sur mes amis ohhhh arrete encore une fois de parler au nom des autres, jai un sale caractere point et je dis direct ce que je pense mais je vais te dire je n irai pas DORMIR chez quelqu un pour le lendemain le menacer de mort. Et temoins a l appui si quelqu un a pris les gens pour des cons c est toi thomas et ca me concerne. et puis ton j aurai jamais du le faire entrer dans la teams, c est vrai et on le voit a tes post que tu leche les pompes des bons joueurs et que tu rejette les autres. deja tu es plus qu un menteur parceque en six mois ya eu 1 war et aucun entrainements y avai tjrs une excuse pour ne pas jouer avec moi, alors tu fait rire. on s est pas vu souvent.heureusement que toutes les teams ne tournent pas comme cela. et je le redis laisse beber teddy en dehors de cela, et ne parle pas en leur nom, tu es peut etre frustré d avoir passé beaucoup de temps a entrainer des joueurs qui se sont mis a cheater paraitrait il alors que moi le seuk joueur que j ai poussé a jouer avec mes faibles talents doit te battre je pense ou le fera sans probleme sous pas tard, seb dis que je ne suis pas si mauvais, alors tu vois seb stan joue depuis 1 mois et il me bas avec un revolver . .... quand j ai une mp5 ou une kalash, et oui il tire comme un boss d ailleurs beber au revolver est loin d etre nul. Alors invente ce que tu veux sur moi va y critique avec l autre pecno de liteonit qui ne me connait qu a travers toi d ailleurs....... tiens si je lui expliquait tout comme a seb d ailleurs les PROBLEMES GRAVE que tu crée avec moi mais aussi avec....... et surtout ta facon d interpreter a ton avantage.....lol