j voi ke les clowns son pa calmé, c est vrai qu un ecran d ordi ca protège, bande de trouillards. je foutai le bordel moi liteobite dans la team alors je vais te dire La team PHOENIX qu on pourrais qualifier de BURLESQUE heureusement que ttes les teams ne sont pas comme cela, c est 0 entrainements en 6 mois et un match ou a juste titre le meilleur de cette teams a dit que mes frags ont comptés. ok clown. alors les clowns de ce post qui utilisent plusieurs pseudos, les peureux(il se reconnaitront) parlent sans fondements, mais evidement quand on a pa d arguments il faut bien en inventer. Je demande un service a ces guignols, croisez ma route tant que je suis encore la, rien qu une seule fois.......ahhhhc vrai j oubliai internet est essentiellement un truc de trouillards protégés par un " certain" anonymat, parceque les informaticiens les graphistes, les bons hackeurs enfin ceyx qui representent un valeur en info ne font pas chier le monde. et toi liteobite, si té ki je pense ca m etonne pa qu a chaque fois que je demandais de jouer tu repondais " je lague" " demain" " j´arrive pas a me connecter"
il a recu plusieurs proposition ben c est sur il a que ca a foutre de jouer, mais IL N EST PAS CAPABLE D ENTRAINER SES PROPRES JOUEURS s il est si bon que ca, et qu il soit meilleur a moi je m en branle car ce n est que sur un jeu, et puis au dernier reseau interne il n avair qu a venir, bon il aurait été ridicule.....alors pov comique je n ai jamais dit etre superieur a aku blaireau mais apparement tu ne sais pas lire, puisque justement s il est si bon il n a qu a apprendre aux autres......enfin moi je m en fous je continue a jouer, j ai pas besoin de connaitre un clown, pour jouer a to, un clown c est bien pour le cirque.et y en a beaucoup a tactical ops, on veut apprendre si on est moins bon mais quand a donner......mais arreter de mentir en disant que je foutais le bordel alors qu on a JAMAIS joué ensemble a part le match et qu on ne s est jamais entrainé, on devait etre la seule teams oh pi non ce matin la team [ctf] achetai des armes de terro au premier tour en fs comiques.....j ai en tout cas pas fini de rire avec certain clowns de tactical, souvent qui n etais pas les meilleurs a counter strike, rejetés les bidules, et forcement a tactical quand on voit certains phenomènes, ils se sont aussi trouvés ridicules, et ont créés des cheaters teams.... en fait il est plus comiques que realiste ce jeu mé bon fo dire que la plupart des comiques de tactical on ne les voit pas dans la réalité du paint ball - la pas de cheat pour voir a travers les arbres, on saute pas comme des cons, pas de aim bot of the clowns, ni de tir automatique dans la tete.....a oui.... aku a du talent pour ce jeu ben ilé pas le seul, le jeune de 14 ans a l etage du dessus est très doué et il en fait pas une serenade ; je le repete mon faible niveau ne me gene pas, je demandais juste a progresser, si cela est impossible a tactical, ca va pas m empecher de dormir - simplement j espere qu il y a peu de teams a HISTOIRE comme phoenix qui critiquait deja bgtiti ensuite moi, a oui aussi de soi disant cheater, alors que je viens de m apercevoir(je le savais pas a l epoque) qu un simple keybinder peut etre considéré comme un cheat ! ! alors la teams phoenix que j ai connu - pas de lecon de morale : 1 war et aucun entrainement bi presence de membres en meme temps sur les serveurs, c est de l irresponsabilité - d autant qu en final c est moi qui ai dit a thomas que roi suppreme faisait une team, il l a pas fait thomas a fait une team avec herwolf et m on demandé de venir - et c est vrai compte tenu de mon niveau j ai souvent demandé des entrainements, et je solicitai que ce soit les meilleurs dont je ne faisai pas partie qui joue en match. Mais vu que des teams cheat, vu ce que j ai vecu avec la team phoenix, ce n est pas les quelques bonne equipes qui remontront ce jeu. mais c a s explique une bonne partie des guignols de ce jeu ne peuvent pas avoir un ESPRIT soprtif parcequ on les a jamais ou rarement vu dans une salle de sport LOL c est trop dur - pour le mal que m a fait ce jeu, surtout dans une team tenue par un ami, je dis vive les cheateurs - eux ils ne m ont pas menacé de mort