CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Mr BRUNCE

liteonit
liteonit
Niveau 1
26 novembre 2003 à 03:58:58

la derniere phrase et pour Brunce qu´il n´y est pas de confusion.

liteonit
liteonit
Niveau 1
26 novembre 2003 à 04:01:26

Pi SVP arreter de posté il va se prendre pour quelqun d´important.

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
26 novembre 2003 à 10:09:53

T´est qui liteonit?
Tu crois pas que tu en rajoute un peu quand même?
[car tu voi aku a talent pour ceu jeu il aurai pu avoir un niveau netement superieur au nôtre.]

Brunce
Brunce
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:18:24

j voi ke les clowns son pa calmé, c est vrai qu un ecran d ordi ca protège, bande de trouillards. je foutai le bordel moi liteobite dans la team alors je vais te dire La team PHOENIX qu on pourrais qualifier de BURLESQUE heureusement que ttes les teams ne sont pas comme cela, c est 0 entrainements en 6 mois et un match ou a juste titre le meilleur de cette teams a dit que mes frags ont comptés. ok clown. alors les clowns de ce post qui utilisent plusieurs pseudos, les peureux(il se reconnaitront) parlent sans fondements, mais evidement quand on a pa d arguments il faut bien en inventer. Je demande un service a ces guignols, croisez ma route tant que je suis encore la, rien qu une seule fois.......ahhhhc vrai j oubliai internet est essentiellement un truc de trouillards protégés par un " certain" anonymat, parceque les informaticiens les graphistes, les bons hackeurs enfin ceyx qui representent un valeur en info ne font pas chier le monde. et toi liteobite, si té ki je pense ca m etonne pa qu a chaque fois que je demandais de jouer tu repondais " je lague" " demain" " j´arrive pas a me connecter"
il a recu plusieurs proposition ben c est sur il a que ca a foutre de jouer, mais IL N EST PAS CAPABLE D ENTRAINER SES PROPRES JOUEURS s il est si bon que ca, et qu il soit meilleur a moi je m en branle car ce n est que sur un jeu, et puis au dernier reseau interne il n avair qu a venir, bon il aurait été ridicule.....alors pov comique je n ai jamais dit etre superieur a aku blaireau mais apparement tu ne sais pas lire, puisque justement s il est si bon il n a qu a apprendre aux autres......enfin moi je m en fous je continue a jouer, j ai pas besoin de connaitre un clown, pour jouer a to, un clown c est bien pour le cirque.et y en a beaucoup a tactical ops, on veut apprendre si on est moins bon mais quand a donner......mais arreter de mentir en disant que je foutais le bordel alors qu on a JAMAIS joué ensemble a part le match et qu on ne s est jamais entrainé, on devait etre la seule teams oh pi non ce matin la team [ctf] achetai des armes de terro au premier tour en fs comiques.....j ai en tout cas pas fini de rire avec certain clowns de tactical, souvent qui n etais pas les meilleurs a counter strike, rejetés les bidules, et forcement a tactical quand on voit certains phenomènes, ils se sont aussi trouvés ridicules, et ont créés des cheaters teams.... en fait il est plus comiques que realiste ce jeu mé bon fo dire que la plupart des comiques de tactical on ne les voit pas dans la réalité du paint ball - la pas de cheat pour voir a travers les arbres, on saute pas comme des cons, pas de aim bot of the clowns, ni de tir automatique dans la tete.....a oui.... aku a du talent pour ce jeu ben ilé pas le seul, le jeune de 14 ans a l etage du dessus est très doué et il en fait pas une serenade ; je le repete mon faible niveau ne me gene pas, je demandais juste a progresser, si cela est impossible a tactical, ca va pas m empecher de dormir - simplement j espere qu il y a peu de teams a HISTOIRE comme phoenix qui critiquait deja bgtiti ensuite moi, a oui aussi de soi disant cheater, alors que je viens de m apercevoir(je le savais pas a l epoque) qu un simple keybinder peut etre considéré comme un cheat ! ! alors la teams phoenix que j ai connu - pas de lecon de morale : 1 war et aucun entrainement bi presence de membres en meme temps sur les serveurs, c est de l irresponsabilité - d autant qu en final c est moi qui ai dit a thomas que roi suppreme faisait une team, il l a pas fait thomas a fait une team avec herwolf et m on demandé de venir - et c est vrai compte tenu de mon niveau j ai souvent demandé des entrainements, et je solicitai que ce soit les meilleurs dont je ne faisai pas partie qui joue en match. Mais vu que des teams cheat, vu ce que j ai vecu avec la team phoenix, ce n est pas les quelques bonne equipes qui remontront ce jeu. mais c a s explique une bonne partie des guignols de ce jeu ne peuvent pas avoir un ESPRIT soprtif parcequ on les a jamais ou rarement vu dans une salle de sport LOL c est trop dur - pour le mal que m a fait ce jeu, surtout dans une team tenue par un ami, je dis vive les cheateurs - eux ils ne m ont pas menacé de mort

Brunce
Brunce
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:22:27

a oui aku ne dit rien pour ce qu a fait thorgal.... LOL normal pov comique de blaireau de liteobite, tu ne le connais pas aku ou a peine, si thorgal avait eu mon niveau cela aurait été autre chose, mais la il est très bon thorgal alors aku lui a meme proposé de lui envoyer le jeu. Le mot previsible n est pas assez fort pour akuma - MDR

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:32:40

alors je vous et trahis lol pauvre gars tu veut savoir pourquoi jai arretter d´un coup?
jai eu mon disque durs qui ma lacher a force de ballader chez mes potes pour leur filer mes divx et games... et malheuresment jai pas eu de thune pour men acheter assez vite
quand jen ai eu un nouveau je me suis dit allez ses repartit pour tous telecharger mais vu que javais recu aucun message entre temps pour me dire bah quesque tu fous thorgal par exemple je me suis dit ses bon je lache ce jeu....
moi tu ces se qui ma decus liteoniT ces que jAI LOUER UN PUTIN DE SERVEUR PENDANT 1 MOIS ET BIZARREMENT YAVAIT JAMAIS PERSONNE DESSUS . ...
alors ferme ta bouche liteonit . ..

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:37:53

et pour ceux qui sont pas content de mon pseudo ou qui pense que je me cacher
il sufit de cliquer dessus pour voire mon adresss email et elle a jamais changer donc ceux qui voulait savoir ce que je foutais il suffisait de menvoyer un mail sur cette adress . ...

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:50:12

alors lieteonit ses qui?

aku et brunce si un de vous deux veut ce faire une partie sur ce jeu aevc moi suffit de menvoyer un mail lol
:sarcastic:
@++

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 novembre 2003 à 14:08:41

et le : on t´aimé bien j´ai était vraiment deçu de litheonit lol faut arretter la je savais pas que javais fait sermont d´allegance au clan phoenix lol les seules personne avec qui je discuter cetait aku et brunce quand il etait la et un peu demon mais ses pas arriver souvent alors bon lol
vive les clans . .. ont se marre presque plus en etant seul et rencontrant des personne sur des serveur

Brunce
Brunce
Niveau 5
26 novembre 2003 à 14:10:39

Euh merci seb comme je l ecrivais et je le confirme toi ta pas changé, mais dire que je foutais le bordel dans la team alors que je demandais a aku ou demon de jouer - si c est cela foutre le bordel alors oui j ai foutu le bordel c est sur. Mais pour moi ce n set pas cele foutre le bordel. Maintenant Stan est bléssé, il a un doigt cassé, mais il arrive encore a pas mal jouer malgré cela dès qu il sera bien rétabli, il ne demandera que cela de jouer contre toi. je vais t envoyer un mail, car j ai changé mes adresses seb. Merci par avance. il joue depuis peu mais t inquiete, c est pas un clown comme moi, et je suis sur qu a cet instant il pourrait battre aku, mais il joue pas beaucoup et il a pas de pc, ce qui montre de quoi il est capable.

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 novembre 2003 à 14:20:10

lol brunce tinquiete moi je tes jamais rien reprocher je tappraicier avant quand je rentre dans le clan et pendant et apres lol si tu veut te faire une petite partie avec moi sa sera avec plaisir :ok:

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 novembre 2003 à 15:03:51

Moi qui à un trés bon niveau a Tactical ops message de liteonit
lol vive la modestie

[B]Thomas
[B]Thomas
Niveau 2
26 novembre 2003 à 17:06:06

Bon toi le gros PD de Bruno taïlandé tu me lache va succé tes bites et me fait pas chier.
Pis c´est pas la peine de m´envoyé des mail avec une fausse adresse lolitanumero1 pour me demandé mon age et pi d´autre truc je suis pas PD pis les vieux de 46 ans ne m´interesse pas.compris je savait dés le debut que c´était toi alors joue pas au con avec moi car si tu veu me faire chier moi je peu my mettre jusque la j´ai encore rien fait tu sait ce que je peu faire.

Et pi espece d´abruti de Brunce si j´ai proposé le jeu a thorgal c´est que thorgal ma rien fait a moi.c´est pas par ce que thorgal joue bien abruti ca c´est le reflet de ton image,car si tu te souvien j´ai deja envoyé le jeu a 2Time2die qui était new a l´époque alor ferme un peu ta grande gueulle abruti.

Pis t´est qui liteonit?

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
26 novembre 2003 à 19:26:08

ô punaise, je viens de lire les 4 pages. SVP les mecs,arrêtez-moi ces posts.
- on est pas là pour se disputer.
- on étale pas sa vie privée sur le net.
STOPPEZ - moi cela ! !!!!

Brunce
Brunce
Niveau 5
26 novembre 2003 à 19:34:11

tu parle de qui blaireaux a deux balles, fait un peu attention a ce que tu ecris thomas le clown, si tu es en manque d arguments, alors ferme la, mais n ecris pas n importe quoi. On dirait une vielle cocotte minute dont la pression monte et qui sifflote comme un vieux bateau. alors veille a ne plus ecrire d arguments diffamatoires, tes conneries douteuses, tes menaces de mort, a la 3eme connerie, tu va moins rire. Moi j ai oublié que tu etais la, j ai repondu a une proposition de match, et j ai pour habitude d oublier les traitres alors fous moi la paix, on a plus rien à se dire. c´est ce que tu cherchais depuis longtemps alors té content joue dans ton coin avec qui tu veux et essaie d ecrire des choses sensées ou au moins de comprendre ce que tu ecris, et puis je n ai jamais sucé des bites....
au prochain post tu va ecrire quoi?? je disais que tu etais un clown c est vrai tu reussi a me faire rire.....Je crois que tu es tellement en colère de n avoir pas grand chose a me repprocher, a part d avoir foutu le bordel comme tu l ecris simplement pour avoir demandé des entrainements comme dans n importe quelle teams, alors une derniere fois fous moi la paix, je n avais rien demandé, c est toi qui a mis le premier post. mais n oublie pas une chose té jeune et sa ta notion de l amitié ne change pas et continue à relever du burlesque, tu pourrais bien avoir des problemes. Tu m a tellement dégouté avec les autres clowns comme l homme sans nom ou liteonit..... que je continue a jouer par vengeance. Vous meritez bien ça, meme si c est d autre qui paie pour la grandeur de votre connerie.

Brunce
Brunce
Niveau 5
26 novembre 2003 à 19:47:47

euhhhh demon regarde le premier post il n est pas de moi, moi je n ai rien demandé, alors qu on me foute la paix, je l avai dis avant d entrer dans la teams phoenix, je suis un joueur moyen, j ai un peu progréssé mais on a le niveau qu on a le principal est de jouer, mais après ce que le premier responsable de teams que j ai pu connaitre m a fait subir, il n est plus question pour moi de me casser la tete a ce jeu, MAIS, je continue à jouer, sans me fatiguer, et je confirme akuma joue mieux que moi et alors, tant mieux pour lui, ou est le mal, je l ai deja dit il ni a pas que lui , un jeune a qui j ai appris a jouer me bat avec un simple flingue quand j ai une mp5 et c est bien, aucun probleme....on a chacun son niveau, cest une honte d avoir mon niveau, d autant que le niveau de beaucoup semble n etre pas le vrai, n est ce pas.... sur certain serveurs ya + de 50 % de cheateurs, voir comme hier sur un serveur tout le monde cheatais, il etait ou le niveau lol mais bon la vie s arrete pas a tactical ops. c est un loisir, euuhhh , en principe

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
28 novembre 2003 à 12:50:32

" De toute façon si vous avez un probleme vous savez ou j´habite on reglera ça vite fait."

Tu fais trop peur Thomas...

En attendant si G foutu la merde sur ce forum C bien pass ke ce jeu ne marche pas et ken plus vous vous etes permis de critiquer Counter Strike...Au depart G critiqué le jeu pas les joueurs!

En attendant Thomas TG pass ke tu ma mis une carotte 1 fois ( avc bg2) et si un jour je pe te rendre la monnaie de ta piece ( par tous les moyens possibles) je te la rendrais!On pe prendre les gens pour des cons mais pas mettre des carottes pour ensuite les insulté!!!

Pour certaines de vos remarkes C vrai ke G pe etre été un pe dure ds mes paroles mais ne vous inkiétez pas CS Condition Zzero est en prépa et je pense ke ca va mettre fin au kelkes milliers ( centaines voire) de joueurs de tactical ops...

Brunce
Brunce
Niveau 5
10 décembre 2003 à 01:31:54

javai pa bien lu ton dernier post clown de thomas, je tai jamai envoyé de courrier pour te demander ton age, mais chose bizar jai été obligé de changer mes adresses mails et surtout celle de chat ou justement j avai des propositions bizar, et tu n avais pu relever ces adresses que la derniere fois qd tu é venu chez moi. donc tu avais premedité ton coup, et puis j aime ta phrase " les vieux de 46 ans ca minteresse pas" les jeunes t interesse....lol tu crois peut etre m avoir ferme le clapet avec tes menaces a deux balles. alors comme a ton habitude souhaite que je creve comme tu dis, parceque n oublie pas qu on habite dans la meme ville

damocles130
damocles130
Niveau 4
17 décembre 2003 à 20:48:05

Lol tout ce ke je vois sur ce forum me rapelle une dispute pour un jeu aussi, vous vous rendrez un jour comte du ridicule de la situation mais bon moi ce ke je voulais savoir c´est si vs joué tjs a TO ? ?

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 décembre 2003 à 20:24:34

Moi perso je m etais mis a jouer en cheatant tellement j etais en colère, et ce qui m a forcement deçc, c est d abord de faire ce que je deteste le plus, cheater, ( uniquement avec cette merde de radar)- mon temperament fait que je me suis vite lassé de montrer un niveau que je n avais pas, seul point positif, j ai appris des trucs de placement ou de deplacement de certains boss - en fait cette merde de radar m´a appris a jouer mieux. Puis le petit phenomène a qui j ai appris à jouer, est mon professeur maintenant, et largement, les capture d écran de ses resultat m´ont vraiment motivés(grrrrr), bon d accord j y arrive pas mais encore quelques temps et il pourra jouer dans une excellente teams, lui...j ai bien joué moi en étant mauvais...et toi damoclès tu joue souvent??

La vidéo du moment