CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crushseho
crushseho
Niveau 10
28 février 2004 à 16:34:03

c´est bon, FF X-2 je l´ai fini hier, ensuite j´ai trouvé le bracelet de paix histoire de pouvoir avancer un peut... d´ailleur le boss de fin pas trés chaud... j´ai plus galeré sur le premier dragon... le jeu est sympa mais j´aime toujours pas le tour par tour... n´empeche de faire que des combat elle était au niveaux 58, 59 et 60... elle était bien forte et je trip bien avec les technique de bushido...

Goru
Goru
Niveau 9
28 février 2004 à 21:02:43

bah tu vois moije l ai meme pas encore fini. mes persos sont lv 55 a peu pres et a 76% du scenar. je vais aller a la via infinito les faire monter encore. un job que j adore c est celui de chevalier noir, c est bien sympa et t a un max de vie et de force.
le tour a tour c est la marque de fabrique des FF ( sauf le 10) mais celui la est beaucoup plus dynamique que celui des autres FF, le systeme d ATB dans celui la est plus logique et je trouve que l idee des temps de preparation est bien trouvee, avant on pouvit lancer un ultima ou attauer sans rien changer a sa vitesse de recuperation.

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 février 2004 à 22:44:09

moi j´ai fais que 53%, j´ai pas le guide j´ai fais a l´approx, j´ai pas cette vestiphere encore, mais celle que j´aimerai bien trouver c´est " berserk", la je le recomence histoire de trouver ce qui me manque, il m´en manque beaucoup quoi, j´ai fais un tour rapide sur son forum, il parle de plusieur fin... tu en sais plus?

Goru
Goru
Niveau 9
29 février 2004 à 17:17:00

bah je l ai tjrs pas fini ^^ je suis nv 70 environ et dans les abimes de l au dela, avec le gang Leblanc.
la vetsiphere berserker elle est pas terrible, ya aucune magie ni aucun esprit et les aptitudes sont pas super.
pour avoir un max de pourcentage de scenar va partout a chaque act pour faire tout ls trucs annexes
plusieurs fin j en ai entendu parler aussi et je veux le finir tt a l heure pour voir ca, on comparera apres.

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 février 2004 à 18:03:12

t´es presque a la fin la, Berserk, je me fous de si la sphere est efficace ou non, je kif le nom, tu c´est ce que c´est un berserk?
La c´est ce que j´ai fait, j´suis allez partout est j´ai tracé a lucas ville avec la super tenu qui tue... tu me diras la fin que t´as je te dirai si j´ai eu la meme... au fait t´es rendu la sphere de killia a la ligue des jeune ou a néo je sais plus quoi...

Goru
Goru
Niveau 9
29 février 2004 à 21:32:03

-un berserker c etait un guerrier nordique, ils etaient connu pour etre totalement fou et incontrolables au combat, c etait des vrais bourrins quoi, berserk ca veut dire " fou-furieu" ou qqlch comme ca en ancient nordique ou je c plus quelle langue.
-je sais queje suis presque a la fin mais la je l aurai pas fini avant le WE prochain au moins . ...
-la tenue qui tue ? tu parle de quoi ?
-ha oui pour la sphere berserker va a macalania a l acte 3 et bute tous les monstres.
- j avais file la sphere a la ligue des jeunes, dans ma prochaine partie je la donneai a neo yevon.

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:35:37

au japon un Bserserker, c´est un homme controlé par l´esprit de la haine, celai fait ressortir son coté animal, ce qui le rend incontrolable.
la super " tenu" c´est la tenu mascote, qu´on gagne que si on fait tous les truc du scénar dans la meme partie... si tu va a luca ville a l´acte 1 tu comprendra de quoi je parle, elle est déguiser en gros nounours avec des ailes...
Les spheres je crois qu´il me manque flanbeuse et mascote c´est tout, et je sais comment les avoir.
Que tu donne a la ligue ou a yévon ça change pas grand chose a condition que t´es parlé au vieux qui squate devant le QG de la ligue a l´acte 1... mais c´est indispensable a faire pour avoir 100% alors...

Goru
Goru
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:26:42

ouais je sais je me suis achete le guide officiel ^^. la tenue mascotte est bien ridicule mais bien puissante, pour l info le " gros noounours avec des ailes" c est un mog, avec les chocobos c est un des eul truc a exister dans tous les FF.
moi aussi y me manque flambeuse, shinra est imbattable au sphere break ! c est un truc de fou de faire 50 points en 20 tours ! j ai du recommencer une dizaine de fois et tjrs pas, je suis arrive a 42 une fois c etait pas loin . ...
pour mascotte faut que je refinisse tout.

comme fin j ai retrouve tidus moi, en fait apres le speech de nooj, gippel et baralai a luca yuna repart a besaid sur le vaisseau et on retrouve tidus. pour l info t avais fini FF10 ? si oui tu dois te rappeller de l apparition et du reveil de tidus dans l eau apres les credits, et beh c est la qu il est en fait et c est la scene que tu as dans ma fin et l eau ou il est c est la mer de besaid.

Goru
Goru
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:44:14

non t a raison je me suis plante c est en 15 tours.
t a pas fait FF10 ? tu devrais, y cout plus tres cher je crois(15 euros en platinum je pense) et y vaut vaiment le coup pour comprendre une partie de l histoire.
t a eu quelle fin au fait toi ?

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:51:44

est ce que ci on prend le colier noir est qu´on met 1 coup a nabunaga il et mort

Goru
Goru
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:11:58

haha ^^ bien sur que non ce serait trop simple sinon. le collier noir transforme chaque attaque en issen mais pas en ataques fatales, certains monstres y resisteront ( mes copains les minautores kings). de plus ce collier est tres dangereus pour ta personne car si tu met un coup dans le vide tu te blesse quand meme, je te raconte pas l effet avec un finish . ...

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:41:32

alors coment batre le boss de fin car je suis en facile avec 3 med secret et 2 medicamen et s´est tout et est ce que je peux le remetre en normal mais que je gagne le hard quand meme car je les pas

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:00:17

FF 10, je sais pas... j´ai hésité plusieur fois a le prendre mais il m´a jamais trop dit...
la fin que j´ai eu, suyin retrouve lenne, elle remercie yuna, puis les 3 chefs font leur discour dans l´arene mais yuna n´y assiste pas puis elle font les conne sur le toit du vaisseaux...

Avec le collier noir les boss creve pas du premier coup, mais en 25 a 40 fois celon le boss.
pour nabou, déquille le avec la magie du tonnere tant qu´il est a terre puis chaque fois qu´il s´approche du sol, sert toi de la magie du vent des qu´il et trop haut, et sert toi de la magie de la terre pour contrer ses attaques magiques, place toute tes magie de toutes les armes puis recharge les, le temps que tu puisse épuiser tes magie frappe le avec l´arme chargé 3 fois.

Goru
Goru
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:57:42

oui ca c est la fin normale et puis moi j ai eu la suite avec Tidus, le 10 es pas obligatoire mais c est quand meme un grand jeu.

frappe nabou quand il est en train de rechercher ses magies(il est au sol au fond de la salle et tu ne peux pas le frapper) avec les charges de tes armes pour faire sortir des ames.

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:48

je sais pas... celui la au moin t´atend pas 3 plombes avant de pouvoir attaquer... enfin je verai, mon truc restera toujours les jeux de samourai de toute façon...
la je le refait en cherchant un peu plus, j´était a 53% quand je l´ai fini, la j´suis a l´acte 3 avec 68%, je sais ce qu´il me manque mais j´ai pas pensé a le faire avant... j´suis un peu " con dés fois... c´est pas grave... je le referai une 3eme fois... aprés j´irai squater Dynasty warriors 4 extreme legende histoire de bouriné un peu...

Goru
Goru
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:18:30

je dois etre a 91% du scenar mais dans ma premiere partie j avais bien fouille aussi.
dynasty warrior... j ai le tout premier sur play ( la vieille) ou c etait encore un jeu de fight 2 contre 2. y sont marrants mais avec un minimum de technique c est pas tres dur.

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:03:34

les autres volet de dynasty warriors, c´est du style... t´es seul et en plein millieu du champ de bataille, tu bourrine tout le monde... tu peut meme squater jusqu´a ce que t´es tuer 4000 mec... mais la faut squater la bataille pendant un moiment...

FF j´en suis a 83% du scénar, il ont plus de guide dans le coin donc y´a des truc que je trouve pas pour le moment... la sur ma 2eme partie de vien de me faire le monstre du desert... j´ai bien galerer... sur cette partie j´ai pas réussi a avoir gagaezt et les plaine en important. j´ai entendu parlé d´item qui font faire des magies a 9999 pt... tu sais ou je peux en trouver?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:22:09

petit passage eclair ( j´ai plus bcp de tps...)! Juste, je suis tombé sur ça, au hasard :

" ...La première série date de 2000 et mettait en scène notre héroïne Jyu accostée un jour par un samurai qui lui annoncait qu´elle était le successeur de Yagu Jubei, un maître d´une grande école de sabre décédé il y a 300 ans pendant un combat avec un maître d´une autre grande école rivale"

Je savais pas que Jubei Yagu avait existé!

Goru
Goru
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:04:22

beaucoup de jeux prennent pour cadres ou personnages des gens ayant vraiment existe.

le truc c est que c est pas des items qui pont desmagies a 9999 dd mais qui permettent de depasser les 9999 dd avec une attaque. je sait ou sont ces objets mais j ai pas la liste sous la main, je vois ca et je te repond demain.

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:27:46

Merci Goru, la j´ai réussi a trouver 92% du scénar et je crois que je devrai m´opprocher des 100% a l´acte 5, mais pour ce qui est des objet j´ai du mal... j´ai trouver la pallette apocalypse par hasard parce que je voulais voir les different chemin de l´eau dela... mais a part ça rien d´extra...

Jubei Yagu est celui qui a fait connaitre les clan yagu par sa maitrise du sabre...

La vidéo du moment