CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeChocoboNoir
LeChocoboNoir
Niveau 1
30 mars 2004 à 21:36:44

je n´arrive pas à récupérer le magnifique dessin du chocobo dont tu m´as parlé crushseho
aidez-moi
Merci d´avance

LeChocoboNoir
LeChocoboNoir
Niveau 1
30 mars 2004 à 21:41:23

alors Goru
t´as surmonté tes difficultés avec les combos.apparamment il faut être un assez bon mathématicien pour réussir vite et bien.
Bonne chance quand même.

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:09:59

flambeuse c´est vraiment un bon job, le truc des jackpot et pourrie mais en compétence auto t´as, coup critique, XP X2, Gil X2, objet X2, ce qui est trés pratique quand tu recommence une partie en boosté histoire de les upé plus vite.

leChocobonoir
Si t´arrive pas a la trouvé laisse moi ton mail je te l´enverré.

Goru
Goru
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:00:44

hum probleme les maths c est pas trop mon truc. enfin je persevere. j ai pas encore essaye le blitz non plus, c est sympa ?

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
02 avril 2004 à 22:25:44

est-ce qu´il ya une épée sacrer comme dans l 1..... si oui, comment on l´a

djboubs4
djboubs4
Niveau 3
03 avril 2004 à 00:27:09

comment on fait avec les manivelles pour ouvrir la porte du garage avec oyu ? svp ! parce que g limpression ke g pas assez de temps et je ne trouves pas la technik !

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:08:46

Goru : le blitz on peu pas controlé les persos, on peut que regarder j´ai pas du tout accrocher...

Djboubs4 : j´ai rep sur ton topic... mais si tu sais pas faire des ronds avec tes joystick on peut pas grand chose pour toi... ce passage est trés simple...

Ansem-159 : ce qui sert d´épée ultime dans onimusha 2, c´est la rekka ken, tu la trouve au derniere étage de la dimension fantome pourpre juste avant d´entrée dans la forteresse de nabou, l´objet metal rouge est dans un coffre un montant affronté le poisson ( la ou tu obtient l´orbe du vent dans le 1) et l´entrée de la dimension fantome et a droite avant d´entrée dans la forteresse ( la ou tu retrouve le petit dans le 1 juste aprés avoir pécho l´orbe du vent).

Goru encore : pour le sphere break, va voir sur le forum de ff X-2, y´as un mec qu´a fait une page web qui te permet de dire toute les combinaison, il suffit d´y rentrée les jetons... c´est pas trés réglo mais bon... au pire garde ta calculette a porté de main... :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:10:27

j´ai fais une ptit faille pour Ansem... c´est l´objet métal pourpre qu´il faut ( pas rouge :honte: ) sinon c´est bien ce que j´ai marqué...

Heydrich
Heydrich
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:32:06

komen ko fai pour avoir magoichi et kotaro ? ?
j ai ekei et oyu mai ché pa komen j ai fai ! !
tu peu me repondre steplé...
sinon ton topic il dechire ! !!
:up:

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:37:38

c´est pas vraiment mon topic...

Tu as 4 scénar différent, celon que tu ais plus d´affinité avec un des 4 perso, il te faudra donc faire 4 partie pour avoir les scéne qui se reporte a chacun, 7 partie minimum pour avoir le scénar a 100%.
Le perso avec lequel tu as le plus d´affinité est celui auquel tu file le plus de cadeaux qu´il adore durant les échanges, une fois partie d´imasho un des perso te suis, c´est donc que tu fera sont scénar.

Goru
Goru
Niveau 9
09 avril 2004 à 18:29:51

me reste plus qu a y arriver quoi . ...

Goru
Goru
Niveau 9
09 avril 2004 à 18:34:00

he beh ca pullule les topics d aide en ce moment ! a croire que y a enfin u monde qui achete ce jeu ^^ yeah !

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:43:21

il pose plein de question, mais vienne rarement chercher les reponses... ou alors il la lise et tchao... T´a toujours pas réussi le sphere break? et le blitz franchement c´est pas génial... le faite de pas pouvoir controlé les joueur me saoul...
T´as vu la cinématique d´intro d´onimusha 3? elle déchire... mais je reste perplexe sur réno et le scénar... je sens que ça va partir en live...
Je sais pas si tu le sais, mais il compte faire des films avec Onimusha et Devil may cry... vive la récup...

Goru
Goru
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:25:33

et non j ai tjrs pas reussi, je suis vraiment sous doue pour ce truc.le sphere break c est pas mon pote....
le blitz j avais adore dans le 10 tu pouvais controler tes joueurs la et c etait vraiment sympa, on verra quand j aurai passe ce foutu acte 3 ^^
j ai pas vu l intro d oni3 et je prefere pas la voir, j attendrai qu il sorte
oui ! !!! les films j ai vu ca ! c est une honte de taxer a ce point je trouve mais bon, business is the business. tout est bon pour faire du fric a present.

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:38:53

le sphere break faudrait que t´y arrive, c´est marrant comme job flambeuse... si t´y arrive pas lors du tournoi, fait plein de fouille dans le desert, va chercher les jeton au nouveau QG de la ligue a kilkia a l´acte 5 et tu devrai pouvoir battre shinra a l´acte 5 sans trop calculer, tu prend un jeton qui double les point, un combo J l´autre combo M et tu fais que des combo M en passant par le jeton point X2 et ça dervrai passer tout seul...
Si il sorte réellement ces films, j´espere qu´il seront bon, parce que faire du fric avec de la merde, a force ils vont dégouter...

Goru
Goru
Niveau 9
25 avril 2004 à 14:33:12

comment on peut le battre a l acte 5 ? il te propose ? faut faire un truc special ? je joue presque plus a FF10 la, je suis encore sur baldur´s gate 2 donc bon, je verrai dans quelques temps.
t avais vu le film " le dernier samourai" ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:05:55

a l´acte 5, shinra se trouve dans les vestiaire de droite, si tu a pas pécho le job flambeuse lors du tournoi il te dit qu´il te le donne si tu le bat, faut faire 100 en 20 tours il me semble, avec combo M et point X2 ça passe tranquille.
Baldur gate´s 2 il m´a un peux gaver, j´ai monter les deux elfe a fond mais les autres perso me dise rien...
J´ai vu le dernier samourai, j´ai trouver le film pas mal, mais je trouve pas qu´il ai bien retranscrit leur philosophie, d´ailleur, tout les japonnais que j´ai eu dans mes salles m´ont dit qu´il était limite insultant pour eux...

Goru
Goru
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:32:37

bon bah je me ferai shira a l acte 5 alors.

BG me fait marrer, j ai teste tous les persos en les montant vraiment a fond et je dois dire que c est sympa. le barbare surtout, la moniale elfe est marrante aussi.

j ai des copains jap qui m ont dit exactement la meme chose ! y en a un il est sorti trop en colere de la salle. je l avais pas vu le film c etait pour ca que je demandais.

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:55:59

Le dernier samourai, il est sympa... mais c´est une grosse production ricaine qui sert avant tout a faire du fric, il a attirer les gens, et ceux qui commence juste a s´interresser a l´orient on kiffer donc il cartonera aussi en DVD... mais pour ceux qui s´y interresse depuis plus longtemps, il passe pas, j´suis pas japonais, alors soit c´est moi qui comprend pas leur façon de voir soit c´est eux qui ont dut adapter pour plaire a un plus large public ( a mon avis c´est ça) toujours est-il que du coup, le film n´as plus vraiment d´interet...

man699
man699
Niveau 4
28 avril 2004 à 14:34:06

tu peux me dire la facon la plus simple d´avoir les trois os fossilisé ? ? ? :?:

La vidéo du moment