CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crushseho
crushseho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:43:56

:up:

dorn77
dorn77
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:03:32

que gagne on en finissant le jeu en rang s?
est il possible de terminer le jeu en extreme?

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:35:38

Si tu fini le jeu avec le rang S et que tu a récuprer l´article a la mode ( au fond de la dimension fantome pourpre, a l´étage en dessous de la ou tu recupere la rekka ken, faut la planté dans le sol) tu as un nouveau costume pour jubei.
Fini l´itenéraire scénario a 100% et t´aura un costume pour oyu.

Bien sur que tu peut finir en extreme, c´est pas trés dur si tu maitrise bien les issen et hyatsu, sauf pour nabounaga, faut etre patient, de prefere arrivé a les faire avec l´arme chargé 3 fois et les placé au moment ou il charge.

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
26 juillet 2005 à 11:08:03

Bonjour tout le monde , je viens de commencer Onimusha 2 ( je suis dans la maison de jubei apres la mort de sa mère) et je me pose une simple question a laquelle je n´ai trouvé de réponse jusqu´a présent , ni sur la soluce , ni sur le forum...

Je puis constater qu´il y a 4 emplacements d´armes dans l´equipement de Jubei , j´en déduis donc qu´il existe 4 armes , le sabre de la foudre , la lance de glace , on m´a dit qu´il existait deux autres armes , si c´est vrai lesquelles , et ou se trouvent-elles s´il vous plait ? ^^; ( je sais qu´on peut avoir le sabre de feu a la 20 eme salle machin , mais pour les deux autres armes . .. :s)

Merci d´avance :o

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:40:33

il te manque:

le senpumaru, un vouge avec le pouvoir du vent que tu va bientot trouvé dans la vallé de la brume ( juste aprés la barraque de jubei)

Le dokotsui une masse avec le pouvoir de la terre que tu trouvera la salle principale de l´ile oni ( juste aprés la vallé de la brume)

La rekke ken ( épée supreme) a les pouvoir du feu, tu la trouvera au fond de la dimension fantome poupre.

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:50:46

Ok merci beaucoup ! ! :) Je ne risque pas de les manquer ? Elles sont aussi évidentes que les deux premières ?
A ca j´ajouterais , que me conseillez-vous d´utiliser comme arme ? en général j´utilise le Buraidou, mais en cas d´extreme difficulté je prends la lance . . Bref j´ai du mal a me décider =/

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:31:41

sa n´as pas d´importance, prend une arme avec laqu´elle tu as plaisir a jouer c´est tout. change d´arme seulement quand une magie est plus approprié a un type de situation qu´une autre. j´ai jamais joué avec la lance, sauf contre les boss, j´ai toujours préferer le buraitou et le senpumaru.

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
26 juillet 2005 à 18:58:16

Oki , c´est ce que mon ami m´a conseillé aussi :) Mais bon , chuis une fille , jmaitrise pas trop lol , j´ai bcp de mal a faire les ´Hissen´ patata :p donc la lance me sauve pour frapper de loin ^^
En tout cas , quel jeu merveilleux ! Je l´ai depuis 5 mois , et je l´ai commencé seulement hier mdr ~~ Bref , merci pour les conseils :)

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:03:53

Encore une petite question , c´est vraiment utile d´améliorer les armes ? Pour le moment j´ai tout au level 2 ( lance , buraidou et les armures)
Mais de nouveau j´hésite pas mal :p

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:34:09

tu trouvera largement assez d´arme pour tout mettre au niveau 3.

l´armure sert a aténué les dégat.

les jambes a pouvoir mettre a terre des démon plus puissant avec un coup de pied.

Les bras a chargé son arme plus rapidement.

les armes, a frappé plus fort.

Donc améliore tout sa selon ta façon de jouer.

Les issen le principe est simple, quand un ennemie t´attaque, laisse le coup venir et au moment ou il va te toucher, tu te décale ( en fonction de la ou le coup arrive ) et tu frappe.
Mais commence par les hyatsu, c´est moin risqué, il suffit de parrer le coup au dernier moment, tu verra l´ennemie etre déséquilibrer, c´est le moment de frappé, comme pour les issen c´est un question de timming, mais fait gaff, y´a certain coup que tu peut pas parer, c´est pour sa que j´ai toujours fait des issen...

pour ce qui est des issen, t´as un bon récap sur ce topic page 26.

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:36:38

Ps... l´avantage des issen ou hyatsu, c´est que sa donne vraiment beaucoup plus d´ame que normalement, et que sa donne des ames jaunes. donc, meme si tu galere a faire un issen sur un ou plusieur ennemie ( si ton arme est chargé 3 fois tu peut en enchainer 15) tu recouvrera ta vie entierement ou en tout cas une bonne partie, sa évite d´utilisé herbe et médicament et de les garder pour les boss.

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:48:36

Ok , tu peux m´expliquer le principe des ames jaunes et rouges ? J´ai le collier je sais plus quoi notemment qui permet de récuperer les ames rouges cachées mais je sais pas trop quoi en faire ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:38:46

j´ai plus tous les collier en tete...

en tout cas, les ames rouge serve a amélioré ton équipement, les bleues te fond reprendre de la magie et les jaunes de la vie.

le collier blanc, sert a reprendre de la vie en resteant statique, le orange, quand tu te balade, tu trouve des source d´ame caché, tu vois des gros point rouge en l´air... le jaune sert a trouver des ames jaune mais il est de loin le moin éfficace car il marche rarement, le rouge sert a avoir plus d´ame et rouge, inconvéniant, il ne donne que des ames rouge... le bleu la magie, et le collier vert te pertmet de trouver des coffre caché a condition que tu trouve les explosif.

collier rouge scnéar d´oyu.
collier bleu scénar de kotaro, dans les grotte ou les mec sont pétrifier.
collier jaune scénar ekei sur l´ile oni.
collier vert scénar magoichi, juste aprés que ta mere soit morte, il t´atent a la sortie de la grotte, parle lui, il va te donner des explosif et regarde le mur pas loin de la ou t´as choper le buraitou ( il est fissuré) utilise les explosif et t´aura le collier vert.

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:22:03

et hop ! un ptit :up: en passant :)

Goru
Goru
Niveau 9
21 août 2005 à 23:43:31

salut salut. une petite nouvelle voila qui est rare. y a aussi le collier noir au passage qui te permet de ne faire que des issens mais qui te vole de la vie en contre partie (et bcp c est un suicide en 3-4 coups a peu pres). on l obtient en recuperant les 3 os fossilise. il est pas vraiment utile une fois qu on maitrise bien.

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 août 2005 à 18:34:52

j´avais oublier tien celui la :)

Salut Goru !! !

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 août 2005 à 18:25:23

:up: les :question: c´est mieux ici...

Goru
Goru
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:48:10

salut salut. marrant de voir que meme plusieures annees apres ce jeu continue a avoir des adeptes ^^. c est bien et que cela dure longtemps !

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:32:59

c´est clair !! ! un truc me fais peur... le jeu qui fait office d´onimusha 4 officieusement,risque de sortir que sur ps3 et pas sur ps 2 comme prévu au départ... t´en sais plus?

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:02:48

on va garder le topic principal de ce forum en tete quand meme :) poser vos question ici v´est mieux :)

La vidéo du moment