CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:59:45

mea culpa pour le retard j ai pas pu venir je suis dsl. alors:
-poignet genji ( hp extra): permet de depasser les 9999 hp. a l acte 2 au debut pour le concert faut faire rentrer tobli dans l ascenseur(pas facile, il bouge bien le salaud) et tu aura l objet. attention! il faut pas avoir ete au selenos au cours de l act1 et ne surtout pas lui avoir parle ni aide son assisstant.
-l invincible(degats extra): permet de depasse les 9999 dommages. a l acte 5 au nv QG de la ligue des jeunes. pour y acceder faut avoir parle au cameraman(sur le bateau en bas a droite) a chaque fois que c est possible et regarder dans sa camera ( act 1 et 3 je crois), a l act 5 il te proposera d y aller. l objet est dans un coffre et parle au gamin qui court.

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:30:01

thanks goru, le poignet je l´ai trouver hier, tobli est pas dur a faire entrée, il suffit de longer la ligne rouge en le bloquans contre le mur et sans allez trop vite, voir au coup par coup histoire d´etre sur de pas dévier, je l´ai rentré en deux essai, le cameraman, j´ai jamais penser a lui parler a l´acte 3...
thanks, normalement, j´aurai le guide vendredi, je galerai peut etre moin pour la promo des comptoir...

Goru
Goru
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:34:43

pfouu c est trop lourd la promo, c est comme trouver une femme pour le type de la plaine ^^.
j me fais rare ces temps ci mais en fait j ai plus trop de temps. a ce que je vois y a encore pas mal de messages donc c est vivable meme si on rame un peu. puis sinon j ai rien de special a dire.

Goru
Goru
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:36:56

ha si ! tu peux trouver les tableaux d alchimie de ff10-2 sur le site d authorised collection.
et aussi, t a pas une methode pour battre shinra au sphere break ? y me gave ce nabot a chaque fois je suis a 2 points du truc. le pire, une fois y m en manquais 1 ! crise de nerf ( apres 20 essais ca se comprend).

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:41:33

a part pour les itinéraire du scénar, y´a un moment qu´il a pas eu d´otre question de poser...
la promo et la gence de mariage, c´est pas si chiant, si tu la fait bien a l´acte un et a l´acte 2 t´as deja plus de 300pt pour le comptoir et au moin 150 pour l´autre. enfin c´est pas chiant quand t´as le guide et que tu sais quoi dire ! en parlant de ça je l´ai enfin, j´ai quand meme eu le temps d´arriver a 93% tous seul... surment plus car quand j´ai eu le guide j´était a la fin de l´acte 4 mais j´ai repris du début, il me reste a trouver la grotte séculaire et a faire le via infinito...

Goru
Goru
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:15:45

j ai quasiment plus le temps de jouer moi . ..

via infinito c est facile les 50 premier niveaux, apres ca se gate. genre quand t arrive contre rokachlax(un truc comme ca) tu va en chier !
j ai pas reussi a le finir je me suis barre avant. trema c est un fou furieu ! !! a cote de lui shuyin a la fin c est un mickey !
grotte seculaire je l ai pas trouvee non plus mais ca ne saurai tarder !

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:21:38

via infinito, je l´ai fait sans prob jusqu´au niveau 80, la j´en suis au 93 et je suis mort pas mal de fois pour arriver jusque la, j´ai dut mal avec les bestiolle comme le boss du niveau 80, meme si maintenant j´arrive a m´en tiré, elle me font toujours chier, j´ai fini a 100% il me manque plus qu´a terminer histoire d´avoir la fin avec tidus.
Pour la grotte, prend t´y des les premier actes, envoie 3 chocobo de niveux 1, ( ou 3 fois le meme) faut faire ça pour les chocobos de chaque niveau, une fois que c´est fait, faut que tu es 4 chocobo de niveau 5 en titulaire, tu les envoie tous en vadrouille dont un audacieux dans les plaine félicité ( si il est pas audacieux il risque de pas revenir...) et voila !
moi non plut en ce moment j(=´ai pas le temps de jouer, mais demain je l´aurai, alors j´ai bien l´intention de le boucler demain...

Goru
Goru
Niveau 9
27 mars 2004 à 00:23:21

un des meilleur truc c est de conserver un alchimiste dans l equipe pour soigner tout le monde tres vite. merci pour la grotte je verrai ca.

LeChocoboNoir
LeChocoboNoir
Niveau 1
27 mars 2004 à 15:04:56

salut tt le monde.
franchement un grand MERCI à tt ceux qui ont animé ce forum.
Merci GneaKun
Merci Goru
Merci Mushiro
Merci tt le monde ( je m´excuse si j´ai oublié les noms)

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:36:10

Un chocobo ! !! attrapper le ! :)

LeChocoboNoir
LeChocoboNoir
Niveau 1
27 mars 2004 à 16:43:47

m´attraper!
fuir ce forum me paraît une bonne idée ( non, je rigole)

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:46:20

sur le forum de FF X-2 j´ai récuperer un trés jolie chocobo noir... sa te dit qqchose?

Goru, quand t´as yuna avec mascotte l´alchimiste sert plus a grand chose... mais c´est clair que sinon, vaut mieux en avoir un.

LeChocoboNoir
LeChocoboNoir
Niveau 1
27 mars 2004 à 18:18:19

non,sa ne me dit rien

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:12:41

un mec a dessiner un chocobo noir, franchement il est trés beau comme dessin. Dommage que ça te dise rien, mais si tu veux le voir tu devrai toruver le topic sans trop de prob...

Goru
Goru
Niveau 9
27 mars 2004 à 20:57:30

oui c est sur mais l alchimiste regenere les mp et ca c est sympa. j arrive tjrs pas a battre shinr

Goru
Goru
Niveau 9
27 mars 2004 à 21:00:46

ouuuups dsl. je reprend. j arrive tjrs pas a battre shinra au sphere break et ca m enerve de plus en plus. je dois etre vraiment nul en maths ou je c pas quoi . ...
le truc qui m enerve le plus c est quand y te sort un nb genre 1,2,3 comme nucleochiffre donc tu ne peux faire aucun point car n importe quel jeton que tu selectionne entraine le break, et quand il te le fais 5 fois de suite . ... grrrrr !

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:51:56

pour shinra lors du tournoi c´est pas vraiment dur... au depart fais des combo J a 5 jetons ( quatre aléatoire) tu peut pas encore faire de combo M donc quand il te sort un 1, ça te permet de reprendre des jeton aléatoire, ensuite tu refais des combos a 3/5 jeton et tu devrai finir en 9 tour... si il sort trop de 1 fais des combos a 6 jetons, chaque jeton aléatoire te fais un point, si tu fais un combos a 6 ( 5 aléatoire) ça te fait 10 point, donc profite du début pour faire de gros combos J, et sert toi des 1 pour récuperer des jeton aléatoire histoire de faire des gros combos deriere.

Apres quand tu peux faire des combos M c´est pas un probleme les un, dermerde toi pour faire des combo J en ayant toujours comme multiple 3, quand un 1 apparait, tu gardera ton combo M le temps que tu puisse refaire de bon combo J...

en esperant avoir été clair... :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:56:01

aussi, ça fait pas de point mais c´est toujours utile a savoir pour garder c´est combos, tu peux utilisé les jeton de base pour arriver au combo...
Style tu doit faire 6 en 4 jeton, tu prend un 5, puis un 3 et il te reste un 1, prend le 3 de tes jeton de base puis le 1 des aléatoire, tu perd un point sur ce tour, mais tu garde ton combos et empoche quand meme 2 X le nombre de combos.

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:57:12

les break a 1 et 2 faut faire gaf, mais les trois c´est pas dur meme avec beaucoup de jeton. en plus meme en 45 secondes t´as largement le temps de bien réfléchir.

Goru
Goru
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:26:54

c est pas le probleme de la reflexion mais j ai encore quelques difficultes avedc les combos. enfin promis ce WE je l eclate !

La vidéo du moment