2 eme étape:
Je commence doucement cette fois ci, j'ai compris la leçon
. J'opte pour un parcour mi plat. Je commence en plat, rien de bien difficile pour le moment. Ensuite viens la première monté, cette fois je change mes vitesse, je les adaptes à mon rythme. Arrive la décente qui est plus longue que la monté
. Mieux encore, vent favorable, une camionette devant moi
Je déscent comme une fusée. Ensuite remonté facile. je continnu en plat. Bref, dexième difficulté même si s'en ai pas une. Faux plat montant, vent de face, là encore j'adapte ma vitesse à mon rythme. Je passe sur un chemin de terre, assé court, pas difficile.
Fin de séance en sprite sur 200 mètres. Je roule sur pédalier 3 vitesse 7 (le max) Je donne tous ce que j'ai.
Au final 1H de vélo, suivi de 4 étage à monter, j'ai laissé mon vélo en bas cette fois 
J'ai bien réussi à gérer mon bidon, il en restait même après mon sprint, j'ai du faire 10 ou 15 km à mon rythme.
Je suis assé content de moi
.
Maintenant les problèmes:
J'ai un problème de selle. En fait quand je reste trop assis, sachant que je me met pas souvent en danseuse. J'ai des fourmis dans mon sexe, en fait j'ai l'impression que le sans ne circule plus
.