Ouais j´suis un peu d´accord avec vous deux...
Moi j´suis contre la venu du LOSC a bollaert même si je trouve que l´action des tigers était abusée, je me suis bien marré! OK les lillois on du mal à avoir un stade mais y´a 3/4 ans de ça quand ils étaient venu la 1ere fois il devait avoir déjà un stade bientot donc ça me ferait encore chier s´il revenait à Lens en 2009... Faut savoir dire stop à un moment SURTOUT quand c´est l´année du centenaire.
Rien que pour la guele des DVE j´espère qu´on continuera à leur chier dessus...
Sinon pour le duo Demont Leroy j´pense bien que ça va marcher, plus ils vont joués ensemble et mieux ça va aller.
C´est vrai qu´ils étaient tous morts à la fin et que sur le but Gillet s´est fait endormi méchamment. Mais vous aurez vu que ensuite le n°14 c´est Assou-ekoto qui l´a pris et il l´a bien calmé.
D´ailleurs je pense qu´avec c´est deux arrières latéraux on peut faire la différence sur certains matchs surtout à bollaert!
C´est vrai que sur ce coup le KSO à été caremment hors jeu ils avaient rien à voir... Ils ont juste fait chier le monde.
Et puis enfin je tiens à avoir une pensée pour ce supporter qui s´est fait démolir par les stewarts parcequ´il voulait juste récupérer sa banderole... Quand on fait 48Kg on évite de genre d´action... Garçon, si tu me lis lol.
Allez à bientot et vivement que Dindane arrive parcequ´il manqué un attaquant!
Ciao, allez Lens