CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du RCL

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:56:43

Bon voila le permier topic :)

Bon moi perso cette saison je sais pas trop comment la voir venir... J´vais pas trop parler pour rien dire mais si certains ont vu le match de coupe intertot contre poznan qu´ils me disent se qu´ils en pensent...

Les nouvelles recrues?

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:59:26

pour en parler, je ramene daniel. mon cousin.

:pacg: :pacd:

:gni: :rire:

:fou:

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:00:31

Arf arete m´en parle pas en plus je trouve que cousin il a du mal...

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:28:03

oh oui qu´il a du mal ch´cousin...
pour le match de dimanche ben je tire mon chapo au tigers ( dt je fé parti) pour leur action: NON AU LOSC A BOLLAERT!!!
2eme point: le duo Demont-Leroy va faire bcp de mal ste saison...
On a gagné 2a1 mais que c´été difficile physiquement ( 1semaine d´entrainement) et le but part de ca: Leroy été mort et il rate sa passe ensuite contre attaque et but...
enfin bref ca ira mieu en pologne!!!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:38:14

guigui --> oh oui qu´il a du mal ch´cousin...
pour le match de dimanche ben je tire mon chapo au tigers ( dt je fé parti) pour leur action: NON AU LOSC A BOLLAERT!!!
2eme point: le duo Demont-Leroy va faire bcp de mal ste saison...
On a gagné 2a1 mais que c´été difficile physiquement ( 1semaine d´entrainement) et le but part de ca: Leroy été mort et il rate sa passe ensuite contre attaque et but...
enfin bref ca ira mieu en pologne!!!

Bah moi sur ce coup je suis pas d´accord . ... l´action non au losc etait nulle , quel est le raport entre poznan et lille ? aucun alors pourquoi cirer lillois enculé ?

Cette action n´avait rien a faire en plein milieu du match , mais elel aurait du etre faite au debut , a la mitemp ou a la fin . .. et je suis bien content que le stewart est mis une belle carvate au suporter tombé sur la pelouse . .. un vrai rugbyman . .. tro beau : Cravate + tee in the grillage

Ensuite le but qu´on se prend c´est grace a mister Gillet la pine et Chabbert qui a oublié
de mettre la main . .. Vivement le eretour de hilton et kil fasse jouer itange

POur leroy Demont jsuis d´accord : sauf un pti bemol : demont etait un peu trop haut j´ai trouvé et pouvait gener leroy

et un dernier point : Les KSO c´estvraiment des abrutis de premieres . .. Debout en delacourt . .. n´importe quoi . .. et quand des suporters leur demande de baisser la tonen de drapo qu´ils ont . .. bah limite il se font frapper

Aller Lens

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:06:15

Ouais j´suis un peu d´accord avec vous deux...

Moi j´suis contre la venu du LOSC a bollaert même si je trouve que l´action des tigers était abusée, je me suis bien marré! OK les lillois on du mal à avoir un stade mais y´a 3/4 ans de ça quand ils étaient venu la 1ere fois il devait avoir déjà un stade bientot donc ça me ferait encore chier s´il revenait à Lens en 2009... Faut savoir dire stop à un moment SURTOUT quand c´est l´année du centenaire.

Rien que pour la guele des DVE j´espère qu´on continuera à leur chier dessus...

Sinon pour le duo Demont Leroy j´pense bien que ça va marcher, plus ils vont joués ensemble et mieux ça va aller.

C´est vrai qu´ils étaient tous morts à la fin et que sur le but Gillet s´est fait endormi méchamment. Mais vous aurez vu que ensuite le n°14 c´est Assou-ekoto qui l´a pris et il l´a bien calmé.

D´ailleurs je pense qu´avec c´est deux arrières latéraux on peut faire la différence sur certains matchs surtout à bollaert!

C´est vrai que sur ce coup le KSO à été caremment hors jeu ils avaient rien à voir... Ils ont juste fait chier le monde.

Et puis enfin je tiens à avoir une pensée pour ce supporter qui s´est fait démolir par les stewarts parcequ´il voulait juste récupérer sa banderole... Quand on fait 48Kg on évite de genre d´action... Garçon, si tu me lis lol.

Allez à bientot et vivement que Dindane arrive parcequ´il manqué un attaquant!

Ciao, allez Lens

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:06:50

Ouais j´suis un peu d´accord avec vous deux...

Moi j´suis contre la venu du LOSC a bollaert même si je trouve que l´action des tigers était abusée, je me suis bien marré! OK les lillois on du mal à avoir un stade mais y´a 3/4 ans de ça quand ils étaient venu la 1ere fois il devait avoir déjà un stade bientot donc ça me ferait encore chier s´il revenait à Lens en 2009... Faut savoir dire stop à un moment SURTOUT quand c´est l´année du centenaire.

Rien que pour la guele des DVE j´espère qu´on continuera à leur chier dessus...

Sinon pour le duo Demont Leroy j´pense bien que ça va marcher, plus ils vont joués ensemble et mieux ça va aller.

C´est vrai qu´ils étaient tous morts à la fin et que sur le but Gillet s´est fait endormi méchamment. Mais vous aurez vu que ensuite le n°14 c´est Assou-ekoto qui l´a pris et il l´a bien calmé.

D´ailleurs je pense qu´avec c´est deux arrières latéraux on peut faire la différence sur certains matchs surtout à bollaert!

C´est vrai que sur ce coup le KSO à été caremment hors jeu ils avaient rien à voir... Ils ont juste fait chier le monde.

Et puis enfin je tiens à avoir une pensée pour ce supporter qui s´est fait démolir par les stewarts parcequ´il voulait juste récupérer sa banderole... Quand on fait 48Kg on évite de genre d´action... Garçon, si tu me lis lol.

Allez à bientot et vivement que Dindane arrive parcequ´il manqué un attaquant!

Ciao, allez Lens

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:52:23

Bah pour l´action des tigers: il fallé mieu la faire pendant le match pour l´effet de surprise lol car les stewart si attendé au début de mi temps!!!
Ensuite pour la cravatte: rien a dire juste magnifique!!! ( j´été devant le mec y a d´la bave quié sorti de sa bouche d´un coup d´un seul...)
pour le fait que demont monté trop bah tu c les lensois savaient que la fin de match allé etre difficile donc il voulé prendre de l´avance et de + l´anné derniere Demont joué MO...
Sur ce allé lens et honte a piotr scwerzieski ( g pu tro koi) ki a encore une fois prouvais que le foot ca se joue ossi ac les semelles et surtout derriere le dos de l´arbitre ( qui été completement a l´ouest je toruve)...

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:52:07

ayé 1er entrainement pour Dindane et Jemâa!!!
vivement le début de saison pour aller a bollaert supporter l´équipe de mon coeur!!!
bon je vais raté Lens-Marseille et Lens-Auxerre...
Ca tombe bien je V en vac prés de Marseille et je vais pouvoir chamboulé mes potes avec la victoire du rcl lol...

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
06 juillet 2005 à 00:12:41

C´etait vraiment le basard devant la boutique ( j´y etais ^^ ) donc heuressement qu´ils ont ouvert sinon ça aurait degenerer !

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:00:24

Moi j´y serais contre marseille ça va etre bien chaud mais je pense que y´aura pas trop de problème, surtout que le 1er match à bollaert c´est toujours le bouillon, la contre marseille ça va etre terrible!

Vous aimez bien le nouveau maillot?

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:53:00

J´aime bien leur chaussettes :p

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:28:44

oué je préfére leur chaussette!!!
ils auré du mettre le maillot d´origine ( vert a rayure noires je croi) pour les match a l´exterieur tt ca pour féter le centenaire...

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:07:41

bah c ce kils ont fait ? ! non ?

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:34:45

euh non je ne croi pas...
c le méme maillot que la saison derniere pour les match a l´exterieur je croi...

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:37:44

Bah on m´as dis que si

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:31:42

Pour les matchs à l´extérieur c´est comme l´année dernière.

L´idée du maillot vert et noir avait été suggéré mais ça a été abandonné... DOmmage ça aurait pu etre marrant!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:32:30

A notrer aussi la probable titularisation de Bakary en attaque pour le match retour en Pologne... No comment!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:05:42

attaque 100% de la cote d´ivoire ac bakari(hum) et Dindane

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:43:26

Bakari . .. il a pas le droit de jouer au foot ce gars

La vidéo du moment