CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du RCL

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
14 août 2005 à 03:56:24

Et allez on gagne 2-1 à Nancy ! !!
Le il est trop tard pour que je m´explique mais j´dirais quand meme ceci :

Dagui vaut mieux l´avoir contre nous, qu´avec nous!!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
14 août 2005 à 16:23:39

Ouais frenchement ça va on a bien joué le coup surtout en 1ère mi-temps contre une équipe de Nancy qui a quand meme eu bcp de mal!

J´suis content qu´Aruna est débloqué son compteur but en championnat même s´il a été un peu moins bon que d´hab´!

Sinon la défense a été solide comme d´hab´ quand hilton est la. Les récupérateurs Keita et Diarra ont frenchement fait un bon boulot.

Devant ils ont fait se qu´il fallait en 1ère mi-temps.
Par contre j´sais pas se qu´en pense les autres mais pour moi Leroy il fait un peu n´importe quoi. Il tente un peu n´importe quoi alors quand ça passe c´est bien mais ça passe pas toujours et je trouve qu´il y a bcp trop de déchets dans son jeu, je préfèrerai voir carrière à sa place!

Donc le prochain match c´est contre auxerre l´équipe à Katchouro. Faudra confirmer la perf´ contre nancy et si on gagne on passera dans les 1ers, c´est toujours bon!
Qu´est se que tu penses du match à venir Katchouro, ou les autres supporters auxerrois?

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 août 2005 à 17:48:24

Merci Pippo de me demander mon avis... moi j´ai dans la tete le match de l´année dernier la sanglante defaite auxerroise a bollaert mais il yavai eu un match allez totalement fou pour les auxerrois je pense que la venu de Pegguy va motivé Pieroni qui aura du souci a se faire pour sa place mais il y a du beau monde a Lens et a Auxerre donc match disputé je pense et Kalhenberg apportera beaucoup cette saison a auxerre.

A quand le retour de Yann Lachuer sa se sent qu´il joue pas bon que le meilleur gagne!!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
21 août 2005 à 02:28:38

Bon bah ce soir c´est victoire 7-0 avec une grosse performance. Rien a dire ils ont fait un match parfait.

Bon à cette heure-ci je préfère etre à ma place qu´a celle d´un supporter auxerrois. Désolé katchouro... Mais pour moi la défense d´auxerre a été bcp trop tendre.
Mais bon la saison dernière on avait perdu 3-0 chez vous alors qu´on avait dominé. On est quitte.

Puis comme on dit, il vaut mieux perdre 1 fois 7-0 que 7 fois 1-0...

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
21 août 2005 à 16:03:42

Je vien de rentré de vacances et qu´est ce que j´apprend?!? 7a0!!! lens c mi au rugby??? eh bah non...tres bon match de nos lensois et dommage qu´auxerre n´ai pa pu reagir!!!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
21 août 2005 à 19:24:28

Pippo ... fau esperer qu´il perde pas 7 fois 7 / 0 :p

Moi j´ai trouver que , meme si il a fait un bon match , jerome leroy il a fais quand meme des belles erreurs ... trop de gestes techniques tue le geste technique ...
En + a cause de lui on a pas mis 9 / 0

Parce qu´il rate 2 tres belles occasions !
Une en 1ere mi-temps pr laquelle je me demande pourquoi il a pa tirer ? enfin si masi un tir de tapette ...

Et la 2eme en 2eme mais la c t + chaud :)

EN tt cas , j´ai aprecié l´ambiance du stade bollaert ( qui n´aurai pa aprecié a part les auxerrois ) ... et dire que j´ai failli rater le match ...

katchouro
katchouro
Niveau 8
21 août 2005 à 21:52:19

Pour les lensois aujourdui j´étais a LIEVIN si quelqu´un connais il y avais un tournoi de foot je me suis faire chanbré par tous les lensois j´en pouvais plus heureusement jsui de retour o bercail!!!

Allez Auxerre quand meme

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
21 août 2005 à 22:09:42

J´suis total d´accord avec toi tyty, Leroy en fait beaucoup trop et j´en ai déjà certainement parler dans ce topic.

Heureusement hier la plupart des gestes qu´il a tenté ont marché mais quand c pas le cas il y a beaucoup trop de déchets dans ce jeu.
Après le type se plaint qu´il arrive pas à marquer à bollaert. S´il jouait simple il aurait déjà marquer...

Enfin pr le moment ça marche à lens

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
21 août 2005 à 22:15:14

Sinon guigui on espère que tes vacances se sont bien passés et t´as vu meme si t´as pas été la, Lens s´est bien démerder :)

Espérons qu´on fasse une grosse saison!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
21 août 2005 à 23:10:09

j´été en vacances prés de marseille!!! quel plaisir de chambré les marseillais de mon camping!!! héhé

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
24 août 2005 à 01:19:50

Et voila, Lens est européen pour la saison de son centenaire c´est pas beau ça?

J´suis allé voir la finale et ils ont bien gérer le match c´était sympa. Surtout à guichet fermé! L´ambiance revient progressivement à bollaert comme dans le bon vieux temps!

J´espère qu´on va tenir sur la durée car si c´est le cas on peut faire une belle saison.

Et j´ajouterai une petite note concernant un ancien attaquant du racing : Dagui Bakari!
Il se trouve que le type, il vient de se faire prété à Nancy et qu´au bout d´une semaine ce club lui interdit de jouer au football!!??!!??

Ils l´ont vu jouer à l´entrainement, ils se sont dit que c´était pas possible... Plus sérieusement il est en arrêt maladie et il doit passer des examens plus approfondis... C´est quand meme sal pour lui... LOL

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
24 août 2005 à 09:49:55

On va avoir 6 clubs Français en intertoto!

Auxerre, Strasbourg, Rennes, Monaco, Lens et l´OM

Tirage au sort Vendredi à Monaco! :-)))

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
24 août 2005 à 10:10:26

En Coupe D´europe plutot qu´en intertoto OM ;)

Bah moi vu que j´ai pu de sous , et bah j´ai du me cotenter d´un ... marseille - La corogne :p
J´ai u des frissons en regadant ce match mdr ...

Pr en revenir a Lens , PIPPO , yavait + ou - d´ambiance que contre auxerre ?

Les lensois ont fais un bon match ou les autres taient vraiment plus faible ?

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
24 août 2005 à 15:08:09

Concernant le match tyt, au niveau de l´ambince c´était supérieur à celui du match d´auxerre. Enfin je pense parceque j´suis pas allé au auxerre j´ai manqué de sous comme toi lol!

Mais le match était à guichet fermé, c´était pas le cas contre auxerre. J´ai l´habitude d´aller a bollaert et j´peux te dire qu´hier c´était bien chaud quand meme!

C´est clair que y´a 6 clubs français en UEFA, c´est cool, il va falloir défendre nos chances! Si l´OM joue comme en coupe d´uerope ça sera mieux que comme ils le font en championnat (leurs supporters le méritent quand meme bordel !! ! n´est-ce pas OM?).

Tirage au sort vendredi pour "le tour préliminaire" avant les poules. Y va y avoir beaucoup beaucoup de match à bollaert cette année et j´espère que y´aura de jolies affiches!

psg62
psg62
Niveau 9
24 août 2005 à 17:39:52

En tout cas avec nos 6 clubs y a quand même moyen d´aller loin, surtout qu´un Monaco en forme peut faire très mal, tout comme Lens (cf le 7-0 contre Auxerre bien sûr) et les autres clubs.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
24 août 2005 à 19:24:24

"(leurs supporters le méritent quand meme bordel !! ! n´est-ce pas OM?)."

Oui je pense qu´on le mérite! :-)))

Quelle ambiance de folie hier soir au vélodrome!

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
25 août 2005 à 14:25:33

perso j´ai trouvé le match assez nulle et sans interet..de la baston,un niveau de jeu assez aible..
Des cartons de partout..A 11v11 ca aurait surement été different..Mais bon,l´essentiel est que marseille soit qualifié,et ils ont gagné malgré tout..Mais faut pas s´enflammer sur cette victoire,c´etait jeu inegale..

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
31 août 2005 à 15:42:33

Ce samedi le stade felix bollaert reçoit l´équipe de France pour les qualificatifs de la coupe du monde 2006.
C´est le retour en compétition internationale de zizou, thuram et makélélé. Ce match, on va le gagné parceque c´est à bollaert (et aussi parceque c´est les iles féroé), mais c´est un match qui va servir a aller gagné en ireland!
C´est a Bollaert que l´aventure bleue reprend.
La ou je veux en venir, c´est qu´elle commence à bollaert et qu´elle se finra en finale de la coupe du monde en Allemagne.

Si si moi je vous le dis. Mais y´a une condition a ça, c´est que Lens remporte le championnat de France. C´est des statistiques... La coupe du monde 98 c´était quand lens à était champion. En 2002 Lens à failli réédité cette perf. mais on a fini 2ème et donc la France à complètement foirée!

Cette année sera bonne en football donc Lens sera champion, la France championne du monde. ça ne peut pas etre autrement, désolé pour ceux qui ne sont pas supporters lensois, mais cette année faut nous laisser le titre pour qu´on soit tous champion du monde.

Merci de votre compréhension.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:15:51

Mdrrr pippo :D

http://tigers1994.free.fr/chants/aunord.mp3

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:56:42

et de 100, voila ça c´est fait!

C´est une réaction un peu chauvine que j´ai eu mais pour ma part et celle de tout les supporters lensois, ça serait très bon si mes statistiques s´avèreraient correctes!

La vidéo du moment