Ce samedi le stade felix bollaert reçoit l´équipe de France pour les qualificatifs de la coupe du monde 2006.
C´est le retour en compétition internationale de zizou, thuram et makélélé. Ce match, on va le gagné parceque c´est à bollaert (et aussi parceque c´est les iles féroé), mais c´est un match qui va servir a aller gagné en ireland!
C´est a Bollaert que l´aventure bleue reprend.
La ou je veux en venir, c´est qu´elle commence à bollaert et qu´elle se finra en finale de la coupe du monde en Allemagne.
Si si moi je vous le dis. Mais y´a une condition a ça, c´est que Lens remporte le championnat de France. C´est des statistiques... La coupe du monde 98 c´était quand lens à était champion. En 2002 Lens à failli réédité cette perf. mais on a fini 2ème et donc la France à complètement foirée!
Cette année sera bonne en football donc Lens sera champion, la France championne du monde. ça ne peut pas etre autrement, désolé pour ceux qui ne sont pas supporters lensois, mais cette année faut nous laisser le titre pour qu´on soit tous champion du monde.
Merci de votre compréhension.