CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du RCL

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:56:33

Bon skippy c´est ma copine elle dit ça pour me chambrer, tyty et guigui faut pas se facher... De toute façon elle vient avec moi à Lens et c´est la seule équipe qu´elle a vu joué en vrai donc en fait c´est une supportrice de lens refoulée... Hein? n´est-ce pas?

Mais bon je l´aime quand meme. :) Gros bisous a toi

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
06 septembre 2005 à 13:09:07

Y devrait pourtant y avoir des autres filles qui t´interessent a lens ,quitte la :D

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:25:04

Ha la t´as surement réussi a la faché!

Nan mais tu sais si y´avait que des filles qui aller au match de lens, j´suis quand meme sur que je trouverais pas mieux qu´elle. J´dis pas ça pour faire beau, c´est la vérité!

Bon allez pas la peine d´en dire plus non plus c´est le topic officiel du RCL et pas celui des feux de l´amour.

Et pour parler de Lens, samedi c´est important car si on continue sur notre lancé alors on pourra dire que la saison s´annonce vraiment bien.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:34:28

Dimanche ;)

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:49:37

et J serééééééééééé!!! enfin!!!
dimanche 18h contre bordeaux!!!

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
06 septembre 2005 à 22:51:26

Et ben je trouve que skippy the pig est inutile aussi en Equipe de France..
Ah merde..Me suis trompé! :-)
Je trouve aussi que Mavuba est inutile en France.
Celui qui merite une place de titulaire a part entiere,c´est Vikash Dhorasoo,assurement..
Je sais aps si vous avez deja accordé une seconde d´attention a la qualité de ses passes!Longues,courtes,dribbles et centres,c´est une perle..

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:54:54

Demain c´est le match, 18h00 contre bordeaux et voila que j´avais oublié que y´aura une des attractions de la Ligue 1 : denilson!

Vous croyez qu´il peut faire la différence ou alors qu´il sera aussi moyen qu´au betis?
Moi perso j´le sens pas réussir tout de suite, mais j´me trompe peut etre! J´pense que pour le moment c´est mieux de se taper denilson que le jeune Faubert, qui est blessé, mais qui cartonne bien en ce moment!

On verra mais les matchs commencent à etre importants, il faut absolument montrer qu´on sera en haut du classement toute la saison.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:14:24

Demain je vois le match, au chaud , avec le president , un verre de champagne ds une main, et un ptit four ds l´autre :D

-

-

-

-

-

-

-

Enfait je le vois , a la télé dans un bar , avec le president de mon club de hand , vu que c´est son annif, on sort le champ. :p

jorer préféré etre en marek pr voir le match ... masi bon, on a pa tt skon veu ds la vie :)

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:53:03

bah tyty j seré en marek donc je penserai a toi!!!mdr!!!

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:37:11

Yep!Lyon-Real mardi 20h35!!
Je vote lyon!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:21:01

Dommage qu´il fasse un but de l´adversaire pour que lens en marque un :s

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
16 septembre 2005 à 15:59:13

Globalement pour le match contre bordeaux j´ai vu deux bonnes équipes qui se sont bien battues...

Mais par contre, contre Groclin on a fait 1-1 aussi mais c´est pas le meme sentiment qui m´habite. Ok en face c´est une équipe qui défendait à 10 et comme le dit francis Gillot ça tue le football. Mais quand on mène 1-0 à la 13ème minute c´est pas normal qu´ils reviennent dans la meme minute au score. Gillet qui lache son marquage (pour quelle raison on se sait pas encore???), l´attaquant récupère, se foire en ne touchant pas le ballon mais croyant bien faire Lachor arrive en courant comme une merde et pousse le ballon qu´itandje allait intercepter.

Comment est-ce possible qu´on fasse jouer un gars comme ça? Je veux bien qu´on fasse tourner l´effectif mais Assou ekotto n´a pas de remplaçant alors pourquoi se forcer à mettre un gars qui ne sait plus jouer au football?

Sincèrement est-ce que y´a quelqu´un ici qui oserait dire que Lachor à le niveau? Notre défense type est très bonne, voire excellente mais quand on y met Lachor et Gillet ça devient une catastrophe! Avec l´équipe type on ira gagner en Pologne mais attention au turn-over, ça va finir par faire mal en défense.

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:20:56

Alors demain, Lyon-Lens... Pas de commentaires?

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:27:21

si on va les hulmilier c lyonnais allez lens

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
22 septembre 2005 à 22:48:52

bon point ramener de gerland!!!!
Apres lyon on va s´attaquer a Rennes dimanche soir a bollaert!!!
Tres bon notamment de Barul, Dindane et Itandje...
Sur ce a la prochaine...

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:03:58

wééé!On a pas perdu euuuhhhhh!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:49:25

Frenchement hier soir j´ai vu un super match, surtout parceque Lens a sorti une grosse performance! Meme sans Leroy et Diarra on a réussi à faire le poids. Tout les joueurs se sont donnés à fond, on était solidaires... Mention spécial à la défense et Coulibaly qui m´impressionne sévèrement cette année!!

Avec des prestation comme ça sur toute la saison on peut répondre positivement au souhait de gervais martel de nous voir régulièrement en champion´s league. Et si on joue comme ça a Groclin on va les déboiter! Et en jouant comme ça aussi, on peut faire de belles choses en UEFA. J´espère qu´on va vivre une grande saison!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:54:09

Alors vous pensez quoi du tirage au sort de la coupe UEFA? On joue a Berlin, on reçoit Halmstad, on va au steaua bucarest et on reçoit la samp´...

Moi j´dis que j´vais aller les voir jouer, on a nos changes et faut qu´on soit derrière eux!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:41:15

Je vien de récup mon ordi!!! ca f´sait lgtps!!!
alor pour le tirage de la coupe UEFA bah ca va etre dur qd méme!!! le herta c le herta lol
joué en roumanie c tjr difficile, la samp est unbon club et halmstad je conné po dc je ne pe rien dire!!! espéron que les lensois se montrent en forme lors de c match pour se qualifier et continué a nous faire réver (quoi j´exagére??? lol)

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:16:40

ça m´énerve ce surplace au classement on fait trop de match nul et pourtant on mérite pas ça... Je vois certaine équipes qui sont devant nous et qui le mérite pas tellement... Espérons que la chance tourne.

Et j´espère qu´en coupe de L´UEFA on va bien se débrouillé, mais j´pense que ça devrait aller :)

La vidéo du moment