CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du RCL

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:52:05

tout a fait d´accord ac toi pippo!!!
et g cru reconnaitre ma voix sur le lien de tyty!!! j´vous jure lol!!!
vivement le prochain match car g raté les 2er et j´aimerai voir comment mmes amis lensois se débrouillent...

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:34:46

Hé OM,j´espere que tu me boudes pas pour les critiques que j´ai fait sur OM-La Corogne! :ok:

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:32:19

Toute critique est acceptable, bonne ou mauvaise et pour ma part je ferais jamais la guele a un type qui ne dira pas du bien de Lens sur ce forum. Tant que c´est justifié!

A mon avis Cronos, OM-2003 est assez intelligent pour accepter la critique... Y´a que des gens intelligents de toute façon ici :)

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:40:48

lol!Oui,Sur ce topic tu veux dire! ;- )

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:42:22
  • a loupé son smileys*

:honte:

Recommence:

ol!Oui,Sur ce topic tu veux dire! :-)

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:44:39
  • a oublié le l de ol*

lol!Oui,Sur ce topic tu veux dire! :-)

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:34:45

ça me fait penser qu´on va bientot venir à Gerland cronos. Si je me trompe pas c´est à la fin du mois.
ça sera un bon test pour Lens, histoire de voir si on va confirmer le bien placer en nous.
J´espère que le classement ne changera pas d´ici la histoire de se faire la 1ere affiche de ce championnat... Avec beaucoup de buts j´espère :)

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:28:51

et surtout ac 7 match en 21 jours pour lens!!!
le dernier de la série est a lyon!!! on verra bien...

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:28:24

Que de louanges dans la presse et de la part des commentateurs (et méme des joueurs) sur le public de bollart!!!
ca fait plaisir!!!
Bon le seul truc qui a pu déranger c´est le fait que Domenech n´ai pas fait entrer Alou Diarra...
Si Thuram n´été pas blessé peut etre que... enfin bref!!!

KroKeuRdeVie
KroKeuRdeVie
Niveau 2
05 septembre 2005 à 14:29:28

C normal que Diarra ne rentre pas, il n´a pas sa place :p
Attend, tu vois Diarra prendre la place de Makélélé ou Viera ? LOL

Pour le stade Bollaert, Je pense que c´est normal qu´il ait accueilli les Lillois. Vous savez très bien que lorsqu´une équipe n´a pas un stade règlementaire, il va dans le stade règlementaire le plus proche. C´est de la logique.
Pour ce qui est de la forme des Lensois, on verra avec un peu de temps parce que c´est encore le début de saison.

Effectivement, que des gens intelligents dans ce forum mdr
Non mais accepter la critique, ça fait avancer;)

Et pour l´OM, je préfère ne rien dire. Qualifié en UEFA en faisant ce qu´il ont fait, je dis chapeau bas messieurs. Pour ce qui est du championnat, vous savez très bien qu´une coupe européenne et le championnat en même temps, c´est très difficile.
Déjà qu´ils font de bons matchs, si en plus les arbitres s´y mettent... Ben oui le penalty, même l´entraineur adverse a dit qu´il n´existait pas lol
Enfin bref, je pense que les Marseillais seront là, ainsi que les Lyonnais bien sur et le PSG; Et pourquoi pas une équipe surprise comme Rennes lol :)

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:13:00

krokeurdevie :
Pour le stade Bollaert, Je pense que c´est normal qu´il ait accueilli les Lillois. Vous savez très bien que lorsqu´une équipe n´a pas un stade règlementaire, il va dans le stade règlementaire le plus proche. C´est de la logique.

--> ils jouent au stade de france ,et non a bollaert

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:47:27

Je trouve que Diarra est inutile en Equipe de France.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:48:47

Il est juste utile en cas de blessure d´un titulaire :-)

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:47:56

Diarra n´a pas sa place c´est clair mais en cas de blessure il mérite d´avoir sa chance. Je pense pas qu´un autre mérite plus sa place (Pédretti, Mavuba...), mais bon ça c´est mon avis personnel. Puis s´il est la c´est qu´il se fond bien au groupe... Je rapelle que Guivarch´ a été champion du monde. Une équipe j´le rapelle ne repose pas que sur des individualités!

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
05 septembre 2005 à 20:22:16

guivarc´h était meilleur buteur du championnat de france avec auxerre à l´époque.

alou diarra n´est ni meilleur buteur, ni meilleur paseur, ni meilleur rien du tout.
je le trouve tres moyen. ce n´est pas un ´grand´ espoir du foot francais c´est juste "un" espoir.
vila mon avis. d´ailleurs a chacune de ses rentrée, il n´a pas fait de bon match (passes mauvaises). si on parle de dhorasoo remplacant; lorsqu´il entre, il donne du rythme a l´équipe. voila un bon remplacant

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:06:14

dhorasso a joué milieu offensif dc c´est logique qu´il mette du rythme!!!
c´est vrai que Diarra n´a rien a faire en équipe de France (un Toulalan est meilleur et plus constant) mais qd on gagne 3a0, qu´on a un match difficile le mercredi, et qu´on joue ds la région d´un joueur bah ca fé surement plaisir que ce joueur foule la pelouse...enfin bref perso je ne le trouve pas si mauvais que ça...
Pour l´OM on peut parler du pénalty inexistant mais contre La Corogne l´arbitre les a bien aidé...Personne ne peut dire le contraire (ne soyé po tro chauvin (comme moi lol))

KroKeuRdeVie
KroKeuRdeVie
Niveau 2
05 septembre 2005 à 22:11:15

Autant pour moi tytyduhand.
Dans ce cas précis, ils ont fait entorse à la règle.
S´ils ont joué au SDF, c´est simplement parce que C un stade qui coutent cher et si personne ne joue dessus, la France perd de l´argent (rachat de pelouse vu qu´ils ne l´entretienne pas vu qu´elle est pourri mdr).

Sinon pour le fait de mettre un joueur " local " au stade ou il joue, je dis non merci. Je ne pense pas que ce soit un critère suffisant pour sélectionner un joueur en équipe national. Même en remplaçant, j´en voudrais pas. Quand je pense qu´il y a des mecs comme Dacourt qui ne sont pas sélectionné... Comparé à Diarra, y´a pas photo pour moi lol

Et pour l´OM, même sans le pénalty, ils auraient atteint leur objectif quand même. Les Espagnoles étaient en total déroute.

Enfin moi je dis ça comme ça hein :p

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
05 septembre 2005 à 22:39:09

Dacourt na po pris sa retraite international??? car y en a bcp qui l´ont pris et on s´y perd un peu!!!
Pour Diarra: il na pas été selectionné car le match se joué a Lens...Mais moi je parie sur ce joueur pour l´avenir...Comme Nasri et Ben Arfa (qui st qd méme plus jeunes)!!!
Pour l´histoire du SDF...Lille ne pouvait jouer que là car bollaert enchaine les match aussi et la pelouse risque de souffrir...
Enfin moi je dis ca comme ca lol :-)))

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:45:45

Moi les lillois c´est dommage a dire mais je les emmerde. Si j´le fais c´est parceque je généralise a un certain groupe, je nomme : les DVE. Y´a pas bcp de supporters et se sont eux qui représentent le plus.

A Lens y´a du respect et je respect pas certaines insultes et des banderoles (je préfère meme pas donné d´exemple) quand trouve dans leur vieux "stade". J´ai des potes qui sont supporters lillois et je les respect mais pour se que représente elur pourriture d´ultra de merde, j´suis bien heureux qu´ils aient a se taper des bornes pour voir leur vieille équipe!

skippythepig
skippythepig
Niveau 5
05 septembre 2005 à 22:53:40

coucou, et vive l´OM et j´emmer..... lens

La vidéo du moment