CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du RCL

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:31:22

oui ms assou akoto est sorti du centre de formation...c pour ca que g cité son nom

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:14:28

Ouais assou ekoto cette année il va confirmer et mettre définitivement Lachor en réserve! En plus il devient de plus en plus musclé ( ekoto, pas Lachor lol) et pour le passé il faut s´accrocher.

Lacourt c´est la première fois que je l´ai vu joué samedi et frenchement il a méchamment gérer. Il a couvert une partie de terrain énorme, pas une passe manqué, pas un ballon perdu... Super mais bon après faut voir contre une équipe de haut niveau parceque Varteks c´était quand meme pas énorme.

Puis souvenais vous de mounir diane qui en début de saison avait tout déchirer, gagnant sa place de titulaire, et aujourd´hui il a beaucoup de mal à confirmer même si je perd pas espoir pour lui.

En tout cas ça fait plusieurs années qu´on nous dit à Lens que les jeunes vont débarqués et c´est enfin le cas aujourd´hui! Pourvu que ça dure!

En attendant le match en allemagne... J´espère que ça va passer parceque la finale ( sur le papier) semble plus aisé que la demi-finale... Wait and See

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:33:27

pippo vient ds la ligue de milenko lol

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
28 juillet 2005 à 17:40:51

Pronostic pour le 1er match de championnat à Nantes? Moi je vois bien une victoire de Lens genre 2-1.

Nantes je les sens pas mieux que l´année dernière, il avait déjà une mauvaise équipe et cette année au niveau renfort c´est quasiment nul... Enfin je préfère etre à ma place qu´a celle des Nantes.

Enfin je lance le 1er pronostic : Nantes 0-1 Lens ( ouais le temps d´écrire mon message et j´ai changé d´avis!)

J´attends votre avis!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:59:45

0 Nantes / Lens 2

Des gens jouent a Sport4Fun ?

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:09:05

Moi j´y jouais avant, mais maintenant, j´ai vais plus ( je gagnais jamais)

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:07:20

1a0 pour LENS!!!
Sur sport4fun je jouai a footdudimanche!!! tu a une equipe et tu la gére!!! c´été marrant au début mais apres g arreter, tro soulant...
bon match nul hier a wolvsburg, wolwsburg...en Allemagne quoi!!!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:51:22

2 / 0 pr nantes . .. merde

mais je retiendrai des commentaire du match :

53 eme : Faute de Landreau sur Aruna Dindane en pleine surface... M. Derrien ne bronche pas...

57 eme : Main nantaise dans la surface, non sanctionnée...

:s

Skweek
Skweek
Niveau 4
31 juillet 2005 à 02:01:57

Sur la saison, il arrivera bien aussi que des fautes lensoises en pleine surface ne soient pas sanctionnées :-)))

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
31 juillet 2005 à 03:09:37

Bah la je dis rien j´suis trop déchiré mais je donnerai mon avis demain... Ou plutot tout à l´heure

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:15:20

PAr contre Lens a raté des bonnes actions . .. dommage

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:29:23

dindane va tout pèter ac lens(message d´un fan d´anderlecht lol)
sinon assou-ekoto c le frère de celui du standard?

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:25:01

Bon voila ma réaction sur le match et je vais pas etre tendre avec mon équipe favorite :)

Le collectif à sombrer. Y´a qu´un seul joueur pour moi qui est sorti du lot c´est Dindane, il a multiplié les courses, les appels... C´est sur, s´il continue comme ça il va claquer pas mal de buts cette année ( j´suis sur qu´oleg est d´accord avec moi).
Pour le reste de l´équipe y´a pas de quoi etre fier... Notre défense à tué le match tout de suite!! Vous avez vu les buts? Les type s´enfonce dans la défense comme dans du beurre!! On l´avait pas senti que ça aller se passer comme ça parceque l´intertoto c´est pas la ligue 1! Alors evidemment une défense avec Lachor, et Gillet ça ralenti beaucoup!

Lachor c´est une merde c´est pas une surprise mais Gillet n´est pas mauvais...Enfin si il l´est quand il est en libéro comme se fut le cas sur ce match. Vivement qu´Hilton revienne.

Ensuite y´a Lacourt qui a beaucoup donné mais je pense pas que c´était un choix très judicieux de le faire jouer. Il a que 18 ans... C´était chaud pour lui, espérons que ça va pas chambouller sa progression.

Ensuite je sais pas se que vous en pensez mais Leroy il se déchire quand meme. IL se prend pour Ronaldinho, il arete pas avec ses petits grigris à la con, je comprends pas qu´on l´oblige à jouer simple. IL a perdu beaucoup trop de ballon!

Le reste de l´équipe ça aura été moyen, fallait s´attendre à mieux, même Diarra n´est pas sorti du lot et il manque une balle de but immanquable...

Enfin l´arbitrage maison nous aura pas aider non plus mais c´est pas sur ça que repose notre défaite. Une défense gruyère en intertoto contre poznan ou vartks ça passe mais en ligue 1 ça pardonne pas. Lachor tu connais le route vers la réserve, Assou ekotto et Demont vous connaissez la route du terrain.

Les choses vont allez mieux j´en suis sur, mercredi j´espère que ça va passer et samedi on reçoit marseille qui ne m´a pas impressionné après sa défaite contre bordeaux.

Vous pensez qu´on va battre marseille? Je pense que oui... Qu´en pense les marseillais? J´attend leur avis d´avant match.

ALLEZ LENS ! !!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:47:28

Francis Gillot ( entraîneur de Lens) : " Ce soir, j’avais voulu aligner une équipe " mixte". Je connais à présent les faiblesses de certains. Je ne commettrai plus cette erreur à l’avenir.

Heureusement que y´a un bon entraineur ( jusqu´a preuve du contraire). Il a reconnu les erreurs et va réagir.

ça fait du bien quand meme de lire ça parceque avec Muller il aurait persister dans sa connerie jusqu´a la 10ème journée!
D´ailleurs au passage si vous avez vu le match de paris contre metz je trouve que c´est bien triste pour les supporters messins! Muller a un international coréen qui a une superbe côte mais il préfère mettre un p´tit gars de 18 ans tout seul en pointe. Ahn aurait mis les actions manqué par le jeune N´Diaye et le match aurait pu etre différent.

Vraiment aucune ambiton cet entraineur...

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
04 août 2005 à 21:27:09

www.rclens.fr
Dagui Bakari qui, en raison de la richesse de l’effectif lensois dans le domaine offensif, ne pouvait espérer beaucoup de temps de jeu en équipe première, a été transféré, ce jeudi, au club de l’AS Nancy-Lorraine.

YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
05 août 2005 à 13:32:48

Ouais frenchement le départ de Dagui c´est une bonne nouvelle. Mais selon moi, maintenant il faut soit recruté un nouvel attaquant de pointe, soit lancer un jeune dans le grand bain.

Surtout que Thomert serait en partance pour city. S´il se casse c´est entre 7 et 8 millions d´euros et je pense que ça serait une bonne opération financière au vue de son rendement.

Sinon vous avez vu le match contre wolfsburg? Frenchement Dindane c´est de la dynamite, je préviens les marseillais, il est dans le style de Niang mais encore en mieux frenchement!
Samedi si c´est l´équipe type qui est aligné ( celle qui a joué wolsfburg) ça sera vraiment un bon match!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
06 août 2005 à 20:03:12

Allez hop 2-0 contre marseille ça fait du bien. La saison est commencé, exit les lachor and Cie, notre équipe s´est mise en route pour cette saison!

Vous avez pensé quoi du match? Pour moi c´était pas un match référence parcequ´on a été juste solide devant une formation marseillaise à la peine qui s´est presque pas procuré d´occasion. Les supporters marseillais doivent aspirer les retours de leurs valeurs avant qu´une spirale de défaite les fasse couler...

Prochain match : finale de l´intertoto contre Cluj, faudra faire très attention parcequ´ils ont sortis les gros de notre groupe!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
07 août 2005 à 11:58:31

Moi j´en ai pensé que les amrseillais on rien pu toucher du match ( avec ribery et niang ça aurait pa été l meme match )

Franchement Dindane . .. Trop Fort , c´est hallucinant ses dribles Ouahh

Thomert a fais beaucoup trop d´erreurs ( meme si il a a mené UNE bonen action )

Par contre il manque un milieu offensif a Lens je trouve , il aurait ptete du mettre cariere avatn la 85 eme ^^

Skweek
Skweek
Niveau 4
07 août 2005 à 14:46:06

Marseille a eu un bon passage en début de 2ème mi-temps mais le but de Hilton les a démolis :nonnon:
C´est clair que sans ribéry ( niang aussi mais je trouve ribéry plus important vu qu´il fait la navette au milieu), l´OM est plus que moyen.
Quand Ribéry, Oruma et Nasri seront alignés ensemble, bien en forme, on montrera un meilleur visage :fier:

Pour Dindane, c´est son premier match que je vois et il devrait pas avoir de mal à faire oublier dagui :rire2:
Question banane: Dindane, c´est bien le Aruna de certaines versions de l´entraîneur?

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
07 août 2005 à 18:14:19

lui meme

La vidéo du moment