CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: l'actualité du PSG!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 février 2003 à 14:08:48

UP !
ALLEZ PARIS !

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 février 2003 à 14:32:41

Il va faire jouer pedron contre bastia???

Selon Bob Murray, le président de Sunderland, David Bellion, le jeune attaquant français de Sunderland, pourrait être la première recrue du PSG la saison prochaine :
"Manchester United et Liverpool nous ont approchés, mais le scénario le plus vraisemblable est qu´il rejoigne le PSG cet été".

Pour Laurent Perpère, le président du club parisien, cette information est néanmoins prématurée :

"Nous avons appris qu´il souhaitait venir à Paris car il est parisien. Mais il paraît qu´un contrat a été signé avec Manchester. Nous n´en savons guère plus".

bellion à Paris??? ouai je veux bien mais Laurent leroy contre a prété a troyes va pa revenir si ça ce confirmait!!! @ voir!!!

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2003 à 14:35:34

G PEUR POUR FURIANI
SI ON CONTINUE A FAIRE JOUER ROCCHI OU LIACER

freko75
freko75
Niveau 4
02 février 2003 à 14:44:09

Perpere a dementi pour Bellion.

Sinon Rocchi, je le connais pas trop mais je le trouve pas mauvais.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 février 2003 à 14:47:29

Rocchi faut lui laisser le temps, il est jeune, il vient de cannes, faut qu´il s´habitue à la D1, puis c´est le "chouchou" de Luis je pense, car il vient de son 1er club en tant qu´entraineur!!!
Llacer c´est un cadre pour luis, c le grand ami, dés que luis est revenu, llacer est revenu dans la foulée, luis s´en sert comme cadre sur le terrain vu son expérience au PSG 8-9 ans qu´il est là kan meme , peut etre meme plus!!
On verra bien!!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 février 2003 à 20:54:44

hop

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 février 2003 à 12:33:35

HOPPPPPPPPPPPPPPPPPP

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 février 2003 à 12:36:19

up !

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 février 2003 à 12:56:24

Les Marseillais ont eu raison de faire appel. Alors que ce vendredi la commission de discipline infligeait 3 matches de suspension au défenseur marseillais Manuel Dos Santos pour son expulsion en Coupe de France face à Paris SG, la commission d´appel a réduite une peine injuste à 1 match ferme plus un autre avec sursis. De ce fait le joueur olympien a pu jouer avec son équipe ce dimanche face à Bordeaux. Heureusement d´ailleurs car on se demande encore comment 3 matches pouvaient etre infligés pour une faute valant a peine l´avertissement de l´avis général. ( Par Yann Chapot).

Comment un mec qui tacle en levant les pieds de plus de 10 cm du sol, donc qui tacle au niveau de la cheville, peut etre expulsé injustement???? Franchement il aurait du prendre ces 3 matchs le p´tit Dos Santos!!!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 février 2003 à 12:57:27

Luis Fernandez le coach parisien était évidemment satisfait de la victoire des siens en terre strasbourgeoise : "C´est une belle victoire sur un terrain difficile, a déclaré Luis Fernandez sur le site du club parisien. Je suis également content pour José ( Aloisio, auteur du but victorieux des Parisiens) et bien plus encore pour cette équipe qui a fait preuve de solidarité et de combativité".

Lui reconnait l´apport d´Aloisio, disons k´en ce moment il revient bien en forme!!! voyons maintenant à Bastia!!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 février 2003 à 12:59:20

Après avoir effectué son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, l´ancien Lensois Stéphane Pédron a fait connaissance les installations parisiennes et a pu discuter avec Luis Fernandez. Si le coach parisien le souhaite, le gaucher pourra débuter à Bastia mercredi. D´après l´ancien Stéphanois, il portera le numéro 8 et devrait occuper le flanc gauche du milieu de terrain parisien. Dès mercredi ?

AH bon nouvelle , on va voir jouer Pedron, pourvu qu´il montre l´étendu de son talent qu´on avait pu entrevoir à Lens en début de saison derniére à Lens!!!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 février 2003 à 13:01:12

Alors que Sunderland et le PSG viennent de conclure le prêt du défenseur marocain du PSG Talal El-Karkouri, les dirigeants parisiens ont profité de leurs bonnes relations avec le club anglais pour conclure le futur transfert de David Bellion le jeune attaquant français de Sunderland. Le joueur originaire de la région parisienne approché par Liverpool et Manchester United aurait de grandes chances de rejoindre le club parisien en fin de saison : "C´est le scénario le plus vraisemblable" a déclaré Bob Murray le président de Sunderland.

Bon celle là ils nous la sortent tous les jours, bon va falloir franchement confirmer maintenant... Bellion à Paris est ce une bonne chose?? n´a t´on pa assez d´attaquants?? Laurent Leroy reviendra t´il sy on engage BellioN??? vos avis!!

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
03 février 2003 à 13:19:00

ho les gros chanceux contre RCS

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
03 février 2003 à 19:03:18

Bellion ce serait stylé je trouve il a l´air pas mal... faut le voire jouer...
Sinon je trouve que Rocchi se démerde bien et sans H.Leal et A.Luiz je trouve ca sympa qu´il joue comme il le fait car il a le niveau d´un bon club de L1.

freko75
freko75
Niveau 4
03 février 2003 à 19:05:08

Comme je l´ai dis plus haut Perpere a dementi pour Bellion ( maintenant peut etre que c´est un coup de bluff).
Et Rocchi c´est clair qu´il est pas mal mais bon faut voir la suite

mois66
mois66
Niveau 5
03 février 2003 à 19:12:41

moi je pense que ca pourai le faire avec ogbeche mais peut etre quil faudrai acheter 1 vrai buteur

mois66
mois66
Niveau 5
03 février 2003 à 19:14:37

dite pou vous le classement final:
pour moi
1-auxerre
2-paris sg
3-monaco
en plus ca pourrai avoir de la guelle pour la LDC

CmFan
CmFan
Niveau 10
03 février 2003 à 19:17:57

monaco ca a pas de geule pour moi
un stade vec 2 personne pour recevoir manchester c la honte pour la france

mois66
mois66
Niveau 5
03 février 2003 à 19:25:39

peut etre que le stade sera vide mais si ils gardent guily,rothen,nonda...ca sera plus allechant qu un spartak moskou-nice

CmFan
CmFan
Niveau 10
03 février 2003 à 19:27:47

Moi je dit en c1
Paris ou marseille,auxerre,lyon

La vidéo du moment