CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: l'actualité du PSG!

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 décembre 2002 à 16:30:04

Voilà, je pense qu´il serait sympa de creer un topic sur le psg, je sais qu´il y en a d´autres, mais je compte ne pas laisser celui-ci descendre!
Donc, chacun pourrait venir et apporter sa nouvelle(transfert,blessure,conflit,...)et/ou donner son avis.Tout le monde est le bienvenu du moment qu´il respecte une ambiance tranquille(ex: un marseillais peut venir chambrer s´il veut mais que çà reste sympa).Dès demain,je mettrai mon premier vrai message d´actu car je lis le Parisien tous les jours et demain sort le Foot Transferts. Voilà, venez nombreux!!

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 décembre 2002 à 16:32:16

Je m´absente pour quelques heures mais : "je reviendrais!"

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 décembre 2002 à 18:31:40

up!

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
17 décembre 2002 à 18:45:45

es ce qil i oré qelq1 qi est pour paris qi habiterré la region de libourne dan le 33 ?

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 décembre 2002 à 21:28:21

hop!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:29:33

j adore paris mais faut virer luis!

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 décembre 2002 à 21:34:38

je suis d´accord,Luis est untrès bon entraineur, mais là je crois qu´il a perdu la confiance de son groupe(ou du moins une bonne partie)en ne faisant pas évoluer ses idées et en voulant les imposer en "force".Sinon,qui d´après vous devrait quitter Paris, et inversement, qui Paris devrait recruter,tout en restant rationnel!

touf40
touf40
Niveau 10
18 décembre 2002 à 00:11:00

up

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
18 décembre 2002 à 00:25:47

jacky bonnevay au PSG et fernandez a troyes
c bon ca non??

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:19:50

Je te souhaite bonne chance dans cette entreprise heinze.

Heinze
Heinze
Niveau 8
18 décembre 2002 à 12:06:22

Merci pour ces encouragements AkanleGrand,merci aussi à touf pour le hop,enfin yotamoteuchi,je ne pense pas que Bonnevay est l´envergure suffisante pour être un bon entraineur au PSG mais Luis à Troyes pourquoi pas,lol!
Aujourd´hui,Le Parisien fait un "bilan de mi-saison" du PSG : 3èma attaque du championnat(28 buts tout de même!), 8ème défense avec déjà 20 buts encaissés contre 24 sur l´enseble du championnat l´an passé!!
Côté trnsferts, pas grand chose à se mettre sous la dent de bien nouveau!!Voilà,j´attends vos réactions,commentaires,ou suggestions!

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:19:28

Luis serait interessé par Everson de Nice mais il faudrait déja qu´il reste à Paris pour pouvoir le recruter...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:24:00

Pourquoi ne pas vendre Ronaldinho et avec l´argent acheter des bons joueurs ( Ronaldinho en est un je précise) mais qui jouent! Parceque je connais pas les stats mais combien de matchs a-t´il joué depuis le début de l´année? C´est pas très normal en tout cas pour un champion du Monde titulaire dans sa sélection.

Heinze
Heinze
Niveau 8
18 décembre 2002 à 16:37:59

Si Everson venait ce serait seulement en fin de saison donc c´est pas trop d´actualité.Et Ronaldinho est irremplaçable dans le contexte actuel!

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
18 décembre 2002 à 21:53:19

Moi ce qui me fait flipper c´est l´ argent que nous rapporterait Ronaldinho parce que j´ai entendu parler d´un prix a partir de 120Mf... alors que il y a deux ans Leeds en avait proposé 440 a Gremio. Si le PSG reçoi une offre de 150 ou 160Mf ils le laisseront partir alors qu´il en vo bien plus !

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
18 décembre 2002 à 22:05:49

Source : L´EQUIPE.FR

Paris-SG
Le PSG aurait bien besoin d´un avant-centre pour redresser la barre. Le journal Le Parisien suggérait cette semaine que les candidats à l´achat de Ronaldinho en fin de saison fassent un geste en prêtant un attaquant. Dans cette optique, Kallon, Recoba ou Ventola ( Inter Milan), Forlan ( Manchester United), Tomasson ( Milan AC), Dani ( FC Barcelone), voire Portillo ou Guti ( Real) ou Zalayeta ( Juventus), auraient le profil. Du côté des départs, celui de Didier Domi, très peu utilisé par Fernandez, est probable. Birmingham City semble disposé à l´accueillir. Le PSG cherche, par ailleurs, un milieu récupérateur ( le Monégasque Farnerud ou le Niçois Everson selon le magazine Grand Stade). En cas de départ de Fernandez, Llacer et Jérôme Leroy pourraient quitter la capitale.

Pour ce qui est des déarts je trouve ca plutot cool et certaines arrivées seraient super mais fo pas réver ( Guti ki a plante 3 buts a la Roma va pa venir a Paris) sinon Recoba, Tomasson, Ventola ou Forlan y´a pas de problèmes ils viennent quand ils veulent...

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
18 décembre 2002 à 22:25:26

Recoba ! ! a mon avis il fo pas rever moi en tout cas j´aimerait bien

Omagic
Omagic
Niveau 5
18 décembre 2002 à 22:49:26

Je pense que Recoba ne viendra jamais en France.Primo son salaire trop pour PSG.
2-qui vous a dit que Ronni est plus forte que Recoba?Xexe c´est bien quand les gens aiment leur equipe mais la c´est c´est trop
RECOBA NE VIENDRA JAMAIS A PARIS!!!!!!!!!!!!!

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:18:27

yotamoteuchi Posté le 18 décembre 2002 à 00:25:47
jacky bonnevay au PSG et fernandez a troyes
c bon ca non??

ouais , c´est une bonne idée, comme ça Paris descendent et Fernandez s´embrouille avec toutes les stars troyennes : Mamadou Niang, Karl Tourenne, Frederic Adam et Troyes descendent aussi...

Ce serait bon ça ! !!

Omagic
Omagic
Niveau 5
18 décembre 2002 à 23:48:12

oui c´est une bonne idée
hey les parisien si jamais y a Merieu qui est sans club,je suis sur qu´il va vous aider de ne pas decendre en national saison 2002-2003

La vidéo du moment