CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: l'actualité du PSG!

mois66
mois66
Niveau 5
07 février 2003 à 20:04:33

allez ronie encore blesse lol

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
07 février 2003 à 21:34:52

Ronaldino c une grosse merde, et je lui et balancé un bouteille d’eau ( 0,5L vide) sur ça face d’âne, a ça sorti et j’en suis fier!

mois66 Posté le 06 février 2003 à 21:06:35
je pense que Msars devrait etre suspendu

Il a étais mauvais des deux coté !

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 février 2003 à 21:39:36

L´entraîneur-manageur du Paris SG ( L1), Luis Fernandez, a reconnu vendredi avoir été contacté il y a quinze jours par le FC Barcelone ( 1re div. espagnole), où le Yougoslave Radomir Antic a récemment remplacé le Néerlandais Louis van Gaal sur le banc.

"J´ai eu des contacts il y a quinze jours avec les dirigeants catalans, a déclaré Luis Fernandez lors d´une conférence de presse au Parc des Princes. €a ne laisse pas indifférent. L´entraîneur qui dit qu´il ne souhaite pas entraîner le Barça un jour est un menteur."

"Mais moi, mon club, c´est le PSG, a-t-il précisé. C´est ma priorité. Je ne suis pas un mercenaire. Quand je m´engage dans un club, c´est pour bâtir, construire et réussir. Je suis sous contrat avec Paris jusqu´en juin mais j´aimerais continuer ici parce que je suis persuadé qu´on peut y faire de grandes choses."

Voila la réponse a tout ceux ki stipule que c´est Luis le probléme du PSG!! Franchement Luis est un grand entraineur, et si le barça vient s´interesser à lui c´est pas pour rien!!! Depuis le début de l´année, ça marché pas mal ( meme si on marquait pas démasse) et BAM on se prend une defaite contre bastia à Bastia sur un coup du sort et sur un arbitre plus que médiocre, et voila c´est la fin du monde et Luis t´es un con faut que tu vires!!!!! Non franchement Luis est l´homme de la situation, je sais que ça fait 2 ans qu´il est au club et qu´on a rien gagné, mais il faut batir sur la durée : Rome ne s´est pas construit en un jour et Lyon a attendu 50 ans avant d´etre champion de France ( les ex entraineurs Santini et Lacombe, on les a pas fait chier kan ça aller mal à Lyon)!!!
Non franchement moi je soutiens Luis et je pense qu´il conduira le club dans les années a venir si ce n´est cette année, à un titre!!!
Alors franchement Abou_Khalil quand tu comprendras que le probléme vient pas de Luis mais peut etre de certains joueurs!!!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 février 2003 à 23:07:47

hop

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 février 2003 à 23:11:15

TM_Scarface Posté le 07 février 2003 à 21:34:52
Ronaldino c une grosse merde, et je lui et balancé un bouteille d’eau ( 0,5L vide) sur ça face d’âne, a ça sorti et j’en suis fier!

TM_Scarface tu t´éclates dans ta vie , t´a que ça a faire ? ?? Tu te crois super drole?? Franchement a quoi ça sert que tu viennes au stade?? T la honte des supportes!!!

olivio
olivio
Niveau 9
08 février 2003 à 17:38:33

beniben Posté le 07 février 2003 à 21:39:36

Voila la réponse a tout ceux ki stipule que c´est Luis le probléme du PSG!!
Franchement Luis est un grand entraineur, et si le barça vient s´interesser à lui c´est pas pour rien!!!

Excuse moi ( sans remettre en cause la qualité de Luis) au barça ils sont un peu maso Le van Gaal avait déja fait n´importe quoi et ça ne les a pas empeché de le reprendre

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
08 février 2003 à 18:06:24

beniben Posté le 07 février 2003 à 23:11:15

TM_Scarface tu t´éclates dans ta vie , t´a que ça a faire ? ? ? Tu te crois super drole?? Franchement a quoi ça sert que tu viennes au stade?? T la honte des supportes!!!

Et c ça furiani tu croie que c’est le roudourou ou quoi!

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
08 février 2003 à 22:32:59

bon ben encore une fois bravo!!! perdre contre l un des dernier club du championnat c est lamanetable , on avait tout predit qu il y aurai 5 a 0 pour paris mais au contraite on c fé latter par eux. C est des con il aurai du investir ds des bon joueurs , surtt des attankan , mais jen suis sure que ce con de fernandez ( dsl a fai expres de tout preter et de rien acheter a part pedron) a rien acheter , mais bon c est des quiche mrd!!! tan pi il reste la coup de france qu on doit a tt prti gagner

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
09 février 2003 à 00:30:05

on est lamentables...

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
09 février 2003 à 08:53:32

putain faut virer fernandez ! ! faut pas le virer a la fin de la saison sinon on va finir 13eme lol

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 08:58:48

Dommage que fernandez m a pas invité a la fete hier!
Et dire que je devais aller a ce matche et ke je m etais dit kil n avais aucun interet kon allait gagner
Fernanadez il a interet a demissioner Van gaal l a fait alos pkoi pas lui
On met Kambouaré apres pour voir comment il se debrouille et si ca marche bien on le laisse

psgman344
psgman344
Niveau 10
09 février 2003 à 09:51:02

putain j´ai trop honte d´etre supporter parisien avec le match d´hier ya aucun jeu luis fait trop jouer des merdes(entre autres paulo cesar,aloisio,cardetti) et en plus on se prend 3 buts de merde avec rien en defense.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
09 février 2003 à 10:06:49

Je rentre de chez moi à 22H sans connaitre le résultat . Je peux pas faire internet à 22H donc je regarde le Teletexte . Je m ´ attend à un 2-0 ou 3-0 voir plus . .. QUOI ? ?? 1-3 ? ?? C ´ est pas possible ; ya un BUG là !
Eh bas nan . .. Lamentable .
Et le plus surprenant , je me dis dans ma tête que c ´ est normal tellement j ´ ai l ´ habitude de voir mal jouer le PSG . Je suis dépité .

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 10:08:41

Je suis rentrer chez moi vers la mi temps g mis internet et g vu 1-2
Ca ma zapper le morale

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
09 février 2003 à 10:25:05

C ´est clair , ca nike le moral ; d ´ autant plus que j ´ ai passé une soirée magnifique . ( victoire tennis , resto , jeuxvideo . . )

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 10:27:25

Moi aussi g t allez chez des potes
On avait bien deliré et on pronostiquait tous la victoire de paris par au mois 3but d ecart

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
09 février 2003 à 11:08:44

Scarface de merd* tu te prends pour un vrai supporter ? lancer des bouteilles sur des joueurs . .a il y en a des cons . ..

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
09 février 2003 à 12:42:25

up !

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
09 février 2003 à 13:12:11

décrassage prévu ce matin annulé,les terrains ayant été recouverts par des graviers(?)
on dit que le coupable serait un hahatromarrant,dénommé ainsi par les force de polices
qui on également ouverts une enquéte
llacer,consterné a méme déclaré,je cite"sétre fait enc... par le criminel"
affaire dne trés haute loucheté
de lautre coté du pays,on fait la féte
el fenomeno,je cite"paris 1 montpellier 3"

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
09 février 2003 à 13:16:50

info de dernière minute:
PARIS SG 1
MONTPELLIER HSC 3