L´entraîneur-manageur du Paris SG ( L1), Luis Fernandez, a reconnu vendredi avoir été contacté il y a quinze jours par le FC Barcelone ( 1re div. espagnole), où le Yougoslave Radomir Antic a récemment remplacé le Néerlandais Louis van Gaal sur le banc.
"J´ai eu des contacts il y a quinze jours avec les dirigeants catalans, a déclaré Luis Fernandez lors d´une conférence de presse au Parc des Princes. €a ne laisse pas indifférent. L´entraîneur qui dit qu´il ne souhaite pas entraîner le Barça un jour est un menteur."
"Mais moi, mon club, c´est le PSG, a-t-il précisé. C´est ma priorité. Je ne suis pas un mercenaire. Quand je m´engage dans un club, c´est pour bâtir, construire et réussir. Je suis sous contrat avec Paris jusqu´en juin mais j´aimerais continuer ici parce que je suis persuadé qu´on peut y faire de grandes choses."
Voila la réponse a tout ceux ki stipule que c´est Luis le probléme du PSG!! Franchement Luis est un grand entraineur, et si le barça vient s´interesser à lui c´est pas pour rien!!! Depuis le début de l´année, ça marché pas mal ( meme si on marquait pas démasse) et BAM on se prend une defaite contre bastia à Bastia sur un coup du sort et sur un arbitre plus que médiocre, et voila c´est la fin du monde et Luis t´es un con faut que tu vires!!!!! Non franchement Luis est l´homme de la situation, je sais que ça fait 2 ans qu´il est au club et qu´on a rien gagné, mais il faut batir sur la durée : Rome ne s´est pas construit en un jour et Lyon a attendu 50 ans avant d´etre champion de France ( les ex entraineurs Santini et Lacombe, on les a pas fait chier kan ça aller mal à Lyon)!!!
Non franchement moi je soutiens Luis et je pense qu´il conduira le club dans les années a venir si ce n´est cette année, à un titre!!!
Alors franchement Abou_Khalil quand tu comprendras que le probléme vient pas de Luis mais peut etre de certains joueurs!!!