CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: l'actualité du PSG!

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
09 février 2003 à 13:22:09

put1 les gars
BE AWARE

leo7
leo7
Niveau 11
09 février 2003 à 14:01:38

J´ai lu la presse cette semaine, on parlait de Fernandez au Barça, de Roni etc etc...MAIS RIEN SUR MONTPELLIER, vous avez pris le match à la légère, bien fais pour vous

Allez Paillade!!

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
09 février 2003 à 14:11:33

on parler de fernandez au barca et surtout de roni au carnaval de rio!

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
09 février 2003 à 14:18:41

moi jdis paris 1 mtp 3 c tt

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 15:12:02

moi je dis paris 8e et montpellier 19e

leo7
leo7
Niveau 11
09 février 2003 à 17:18:14

Je suis d´accord, mais pour un club qui a des stars, du pognon, c´est une honte de perdre contre Montpellier
Le PSG a pris ce match à la légère, la prochaine fois, il respecterons l´adversaire
Bravo aux jeunes Pailladins

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
09 février 2003 à 17:39:31

C PA UNE HONTE
IL SE SONT DéfONS
C TOUT
CM FAN
MOI JDIS KE TU Fé D ABDO ET MOI D POMPE!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
09 février 2003 à 22:57:50

Qaund je vois la defaite qu´on s´est mangé je suis attristé devant tant de pitié!!! ENfin bon, on dira que cela n´est qu´un accident, mais bon depuis le début de la saison on collectionne les accients, on va avoir un sacré malus auprés de l´assurance loll!!!
Non franchement j´suis déçu, c´est clair, on nous annonçait une remonté et tout mais franchement je vois pas l´ombre d´une remonté mais plutot une descente!!! Luis sera t´il parmit nous en Juin??? Ou on attend la fin de son contrat pour le remplacer par Vahid?????
Franchement je crois en Luis et je pense ke c pa de lui ke vient totalement le probléme, non, c´est les joueurs qui déconnent c´est clair, Ronhi on se demande ce qu´il fait, puis il donne pas tout sur le terrain!!! Bon c vrai que les choix de Luis sont nuls parfois!!! ENfin bon, je tiens à signifier qu´il serait mieux à Paris de battir sur la durée et franchement je suis contre un limogeage de Luis, il est là depuis 2 ans environ, Lyon n´est pa devenu ce qu´il est en 2 ans, non il taffe depuis 10 ans là bas du coté de Gerland, et franchement au lieu de changer d´entraineur, de revendre la moitié des joueurs et de recommencer en esperant une meilleure saison, on le laisse faire son taffe, en lui demandant certain engagement : une coupe de la ligue dans les 2 ans, un championnat dans les 4 ans..... une coupe européenne dans les 10 ans.... ; ) Franchement, c´est bien la mentalité française, d´aduler un jour le champion ou kan tout va bien et de critiquer quand tout va mal ( exemple : les bleus champion du monde en 98 et éliminé et critiqué en 2002)!!! Franchement je comprend qu´il y est un ras le bol général mais bon laissons faire Luis jusqu´a la fin de saison, l´avenir nous dira s´il faut ou non lui laisser l´équipe;)

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 23:21:33

Moi je suis pour le depart imminent de Luis
On a laissé une ékipe stable et on perd on a une attake desastreuse comparé au nombre d occaz il nous faut un pauleta et il nous prend un pedron usé
On perd contre la plus mauvaise ekipe du chpt et il dit rien il trouve ca normal, il va meme saluer l autre ekipe
Il a ruiné son crédit de patience maintenant pas un seul supporter s opposera a son licenciement

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:24:47

C´était bizare ce matin dans télé foot, il semblerait que Luis n´est pas tenu ses engagements avec l´émission de TF1. Etait-il plutôt en train de se faire tapper sur les doigts par le boss du PSG ?

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 23:26:58

Je crois que y a pas eu encore de reunion sur ce superbe matche

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:31:31

Sans vouloir soulever le débat, Luis en ce moment il abuse je trouve. Il a Ronaldhino, un joueur que les plus grands clubs veulent et il le fait pas jouer. En plus de ça il se met à reprendre le système de jeu qu´avait adopté le PSG à son arrivé qui est complètement basé sur la défense alors qu´il a de supers joueurs. Qu´est-ce qui lui prend à Luis il est devenu fou.

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 23:45:39

C´est pour retrouver de la confiance je sais pas vraiment je suis pas daccord avec son systeme je prefere plutot un syteme offensif

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:57:25

certe, mais il devrait pas avoir de retrouver de la confiance avec l´équipe qu´il a.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2003 à 23:57:57

certe, mais il devrait pas avoir à retrouver de la confiance avec l´équipe qu´il a.

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 février 2003 à 23:59:15

le pb c ronnie ki fout rien si il mouillait le maillot ce serai pas mal
Depuis ke heinze rejoue au centre on perd alor kil a fe chier fernandez pour ca
Le pb c aussi fernandez ki a une trop grande geule et ki ve pas de star dans son ekipe ( okocha anemka et bientot ronnie)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 février 2003 à 00:01:47

Nous ronaldhino y a pas de pb ont le veut bien à l´OM pour alimenter Sytchev et Chapuis.

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 février 2003 à 00:02:28

ronni je crois pas kil veut aller a l om

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
10 février 2003 à 13:03:46

aie aie aie PSG ça va mal

Abou_Khalil
Abou_Khalil