Qaund je vois la defaite qu´on s´est mangé je suis attristé devant tant de pitié!!! ENfin bon, on dira que cela n´est qu´un accident, mais bon depuis le début de la saison on collectionne les accients, on va avoir un sacré malus auprés de l´assurance loll!!!
Non franchement j´suis déçu, c´est clair, on nous annonçait une remonté et tout mais franchement je vois pas l´ombre d´une remonté mais plutot une descente!!! Luis sera t´il parmit nous en Juin??? Ou on attend la fin de son contrat pour le remplacer par Vahid?????
Franchement je crois en Luis et je pense ke c pa de lui ke vient totalement le probléme, non, c´est les joueurs qui déconnent c´est clair, Ronhi on se demande ce qu´il fait, puis il donne pas tout sur le terrain!!! Bon c vrai que les choix de Luis sont nuls parfois!!! ENfin bon, je tiens à signifier qu´il serait mieux à Paris de battir sur la durée et franchement je suis contre un limogeage de Luis, il est là depuis 2 ans environ, Lyon n´est pa devenu ce qu´il est en 2 ans, non il taffe depuis 10 ans là bas du coté de Gerland, et franchement au lieu de changer d´entraineur, de revendre la moitié des joueurs et de recommencer en esperant une meilleure saison, on le laisse faire son taffe, en lui demandant certain engagement : une coupe de la ligue dans les 2 ans, un championnat dans les 4 ans..... une coupe européenne dans les 10 ans.... ; ) Franchement, c´est bien la mentalité française, d´aduler un jour le champion ou kan tout va bien et de critiquer quand tout va mal ( exemple : les bleus champion du monde en 98 et éliminé et critiqué en 2002)!!! Franchement je comprend qu´il y est un ras le bol général mais bon laissons faire Luis jusqu´a la fin de saison, l´avenir nous dira s´il faut ou non lui laisser l´équipe;)