CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: l'actualité du PSG!

mois66
mois66
Niveau 5
03 février 2003 à 19:31:39

ca serait pas mal aussi

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 février 2003 à 11:41:25

LFP - Nice-Paris SG: Fernandez convoqué jeudi en commission de discipline

PARIS, 3 fév ( AFP) - Le manageur du Paris-SG ( L1), Luis Fernandez, est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP) qui aura lieu jeudi et examinera les circonstances de son exclusion face à Nice le 22 janvier, a-t-on appris lundi auprès de la LFP.

Fernandez avait été exclu du banc de touche dans les arrêts de jeu de ce match de la 23e journée de L1 ( 0-0) pour des propos peu amènes envers l´arbitre assistante Nelly Viennot. Selon la LFP, tous deux devraient être présents jeudi pour être entendus par la commission.

En mars 2002, Luis Fernandez, déjà exclu à plusieurs reprises, avait été suspendu six mois pour avoir bousculé le quatrième arbitre de PSG-Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

En revanche, l´entraîneur de Rennes, Vahid Halilhodzic, également exclu le 22 janvier contre Bastia ( 0-1), n´a pas été convoqué par la commission. Cette dernière va se pencher sur son cas mais lui a uniquement demandé des explications écrites.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 février 2003 à 11:43:00

Stéphane Pédron, prêté par le RC Lens ( L1) au Paris-SG ( L1) jusqu´à la fin de saison, a affirmé que son arrivée dans le club parisien de football marquait une "progression dans ( sa) carrière", lundi lors de sa présentation officielle au Parc des Princes.

"C´est une progression dans ma carrière", a-t-il déclaré, saluant "l´accueil sympa" de ses nouveaux partenaires. "Je n´ai fait que deux entraînements mais j´ai l´impression d´être là depuis le début de la saison", s´est réjoui le joueur qui a retrouvé au Camp des Loges trois anciens partenaires de Saint-Etienne ( José Aloisio, Jérôme Alonzo et Lionel Potillon).

"Physiquement, je suis bien, même si cela fait longtemps que je n´ai pas joué", a assuré le milieu de terrain dont la dernière titularisation en L1 remonte au 4 décembre ( Troyes-Lens 0-0).

Stéphane Pédron, 32 ans le 20 février prochain, n´a pas caché son soulagement de s´éloigner de Lens où il a vécu une "saison difficile".

Présent aux côtés de l´ancien joueur de Laval, Lorient et Saint-Etienne, le président du PSG, Laurent Perpère, a justifié le prêt pour cinq mois par le "pied gauche et la qualité de passeur" de Pédron, qui doit pallier les indisponibilités d´André Luiz ( luxation du coude droit) et Hugo Leal ( claquage à la cuisse gauche).

Pédron, dont le prêt au PSG a été signé vendredi, devrait être dans le groupe retenu pour affronter Bastia, mercredi, lors de la 26e journée de Ligue 1.

Alors pour vous Pédron, Bonne ou Mauvaise affaire???

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 février 2003 à 11:50:55

Ligue 1 - Paris-SG à Bastia pour poursuivre sa remontée

Le Paris-SG, annoncé en crise et perdu pour le titre avant la trêve, est revenu à trois points des premiers et peut espérer poursuivre sa remontée dans un haut de tableau très resserré en cas de victoire à Bastia, mercredi, lors de la 26e journée du Championnat de Ligue 1 de football.

Ce revirement, les joueurs de Luis Fernandez le doivent autant à l´absence de patron dans la L1, les cadors s´inclinant tour à tour, qu´à une solidité retrouvée.

Seulement huitième défense du championnat avant Noël, Mauricio Pochettino et ses collègues ont rendu leur but inviolable depuis cinq journées. Une rigueur qui a permis d´exploiter au mieux les rares buts parisiens en championnat ( trois pour trois victoires 1 à 0 et deux nuls 0 à 0), inscrits sans la vedette brésilienne Ronaldinho, laissée sur le banc des remplaçants par Fernandez.

"On se sent plus costaud. En ce moment on est bien, mais il ne faut pas s´arrêter là. On peut être encore mieux mercredi soir si on obtient un bon résultat à Bastia", selon le défenseur Lionel Potillon, qui compte beaucoup sur l´art de la dernière passe de la recrue Stéphane Pédron pour améliorer l´efficacité offensive des siens.

Lui, comme ses partenaires, sait que pour être champion, Paris ne doit plus laisser les points filer bêtement et doit l´emporter en Corse, comme la saison passée ( 0-1): "Il ne s´agit pas de battre les grosses équipes et de baisser le pied contre les plus faibles comme on l´a fait lors des matches aller", explique l´ancien Stéphanois.

Le match face à Bastia, le 22 septembre au Parc des Princes ( 1-1), avait à cet égard été symptomatique, puisque les Parisiens, dominés par les Corses, avaient éprouvé toutes les peines du monde à égaliser par Paulo Cesar après l´ouverture du score de Lilian Laslandes qui effectue d´ailleurs son retour de blessure.

Les récentes statistiques parisiennes ne sont pas de nature à inquiéter Bastia. "L´équipe est en confiance. Si on joue sur notre valeur, on est capable de battre n´importe qui, et sur un match on est capable de battre le PSG", prévient le milieu de terrain défensif bastiais Sébastien Piocelle.

A l´exception de Lens en tout début de championnat ( 1-1), tous les ténors de la Ligue 1 sont repartis bredouilles de Furiani, où Auxerre, Lyon et Marseille se sont inclinés 2 à 0, Bordeaux ( 1-2) et Monaco ( 0-1) faisant à peine mieux.

Alors Pronostique de Bastia- PSG ! !!! Je vois une victoire 2-1!!! Pedron jouera t´il??? Ronhi sera t´il titulaire???
Pensez vous qu´au lieu de recruté pedron on aurait peut etre du se tourner vers le centre de formation??? Bah ouai y a des p´tits jeunes bon du style pietre je crois, le milieu de terrain de l´équipe de france - de 17 ! !

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
04 février 2003 à 11:54:07

victoire 0-2

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 février 2003 à 12:46:32

Ogbeche t sans pitié pour les bastiais!!! Attention c´est pa si facile que ça sur l´ile de beauté, parce que ils sont chaud chez eux!!! Mais bon on y a déja gagné, donc on remet ça;)

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
04 février 2003 à 13:25:45

attention a ce deplacement il n´y aura sans doute pas de but contre son camp en faveur de paris

nvb15
nvb15
Niveau 8
04 février 2003 à 16:03:59

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=2552
Allez voir cet URL,c´est une future recrue mais je sais pas qui c´est,est-ce que quelqu´un pourrait me le dire?

nvb15
nvb15
Niveau 8
04 février 2003 à 18:31:32

Non c´est bon ils ont mis son nom mais il existe pas dans la base de donnee meme en maximum
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=2556

mois66
mois66
Niveau 5
04 février 2003 à 18:57:12

je pense que cest plus une operatio eco que sportive.je crois meme que cest pour trouver un futur sponsor
moi je dis 1-0 et un but sur coup de pied arrete de aloiso

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
04 février 2003 à 19:48:11

Bellion serait sur le point de signer un contrat au PSG pour environ 4,5 millions d´euros ( ce sera surement pour la fin de saison , il vient de Sunderland ) Manchester ou encore Liverpool sont également sur sa piste mais il aurait accepter le contrat du PSG car il est parisien et a avouer qu´il aimerait bien jouer au PSG...affaire à suivre !

source : Le Parisien

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
04 février 2003 à 19:53:15

Abou_Khalil Posté le 04 février 2003 à 13:25:45
attention a ce deplacement il n´y aura sans doute pas de but contre son camp en faveur de paris

Pour ton information, Aloisio a marqué de la cuisse et ce n´est non pas un but contre son camp de Strasbourg mais bien un but d´Aloisio

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
04 février 2003 à 20:04:05

Pour Bellion, ce serait un transfert gratuit, il est en fin de contrat à la fin de l´année

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
04 février 2003 à 20:30:24

salut! etant suporter de sainté je m´interesse depuis qques tps aux resultats du psg du fait de la presence verte ds l´equipe..;-)
deja je tenai a dire a tt ceux quiu critiquent potillon que depuis le debut de l´année 2003 il est titulaire en defense et comme par hasard ben le psg ne perd plus et ne prend presque plus de buts...dc voila faut pas le critiquer. je reconnais que qd sainté etait en d2 ben je l´aimais pas du tout mais l´année de leur montée il etait trop fort et pis il a continuer sur sa lancée en d1 dc c tres bien ca. en plus sur corner il pe mettre plein de buts,c pas negligeable ´(surtout que vous avez plus talal lol!).
sinon pr pedron, je pense que c une bonne affaire pr vous d´autant plus que c gratuit!!!et que ca n´engage a rien pr la fin de saison!!
ensuite ben ca dependra de sa confiance aussi.s´il joue titulaire pdt qques match vous verrez kel est son vrai niveau.s´il a un ballon sur son pied pres de la surface ca va partir fort, tres fort!!! et meme si ca rentre pas, generalement le goal repousse et ya plus qu´a marquer!

bon ben allez paris et pis allez les verts!! ( on ne se moque pas svp : -))

psg62
psg62
Niveau 9
04 février 2003 à 20:58:34

pour demain je vois paris gagner 1-0

qu´est-ce que vous pensez de Pédron?

Est-ce que vous pensez que Roni va partir a la fin de la saison?

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
05 février 2003 à 13:18:41

Ronaldinho1000 Posté le 04 février 2003 à 19:53:15
Abou_Khalil Posté le 04 février 2003 à 13:25:45

Pour ton information, Aloisio a marqué de la cuisse et ce n´est non pas un but contre son camp de Strasbourg mais bien un but d´Aloisio

autant pour moi, c ce que j´avais entendu
c donc meilleur presage mais il faut pas compter doubler l´OM de nos coeurs ( meme le coeur des parisiens LOL lol LOL lol)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 février 2003 à 13:26:43

Alors que les Red Devils s’étaient placés comme les principaux candidats pour accueillir la star brésilienne du PSG l’été prochain, les Gunners d’Arsène Wenger sont également sur le coup. La lutte sera chaude…
par Sébastien Bordas

Vandystadt/AllSport

Remplaçant le plus médiatisé du championnat de France de Ligue 1, Ronaldinho continue d’alimenter bien malgré lui la gazette des transferts. Alors que le mercato d’hiver vient à peine de fermer ses portes, le champion du monde du Paris-Saint-Germain, qui pourrait faire son grand retour en tant que titulaire de l’équipe fanion à Bastia, fait toujours fantasmer les grosses écuries européennes. Et ce, malgré des performances ô combien décevantes depuis ses exploits nippo-coréens, lesquelles n’ayant pas arrangé la nature de ses relations avec son entraîneur, Luis Fernandez.
Wenger se réveille
Après l’Inter Milan de Massimo Moratti, grand fan de l’ancienne icône du Gremio, et Manchester United, courtisan de longue date, c’est au tour du champion d’Angleterre en titre, Arsenal, de s’intéresser de très près au cas «Ronnie». Selon la presse britannique, Arsène Wenger aurait ciblé le joueur du PSG, qu’il avait pourtant qualifié de «joueur de salon» il y a deux ans. Autant pour le potentiel du Brésilien, fossoyeur des rêves anglais en quart de finale du dernier Mondial ( David Seaman en fait encore des cauchemars), que pour contrecarrer les desseins de son vieux rival mancunien, Sir Alex Ferguson. Les Gunners seraient ainsi prêts à mettre 11 millions de livres ( 16,6 millions d’euros) dans la balance afin d’importer à Highbury un troisième auriverde, après Gilberto Silva et Edu.

Affaire à suivre…
Reste à voir ce qu’en pensera le PSG, qui est lié au joueur pour encore deux ans. Le classement final du club francilien, qui conditionnera assurément le sort de Luis Fernandez, pèsera dans la balance, mais comment «Ronnie» pourra-t-il dire non à des monstres tels qu’Arsenal ou Manchester ? En tout cas, on n’a pas fini de parler de Ronaldinho outre-Manche, surtout quand on connaît la verve des journalistes britanniques…

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 février 2003 à 17:14:52

C´es trés simple, ronhi s´en va si Paris n´est pas en Champion´s League!!! Si on fini dans les 3 premiers il reste!!!
Sinon l´histoire avec le qatar :
Le Paris-SG ( L1) et la Fédération du Qatar de football ont annoncé mardi avoir conclu un partenariat visant à permettre des échanges sportifs et commerciaux.

Je pense que c´est plus commercial quoique
certain joueurs du qatar vont venir à paris, y en a déja un k´on a prété à un club belge et k´on va évalué pour savoir s´il à le niveau du championnat français!!! On va vendre du maillot au Qatar maintenant , on fait la meme politique qu´au Real??

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
05 février 2003 à 18:12:08

Ce soir on gagne 0-2 avec Paulo César, Ronaldinho et Pédron je le sens bien...

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 février 2003 à 18:29:29

Ca sera dur c kand m bastia en face et a furiani c pas facile de gagner mais j espere ke ronnie va se reveiller

La vidéo du moment