CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

wili167
wili167
Niveau 8
23 février 2003 à 22:14:07

ouaihhh, c´est a van den stock de s´en charger. elle est bien loin l´époque des victoires contre manchester, kiev , la lazio de rome , le real madrid , psv eindhoven ( que de souvenirs....)

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 février 2003 à 22:15:56

Chronologiquement c´est pas loin mais sportivement c´est autre chose, comme les supporters du Standard qui prétendent que nous sommes encore un grand clubs, dans nos coeur oui, mais faut être un peu réaliste de temps en temps

wili167
wili167
Niveau 8
23 février 2003 à 22:17:47

c clair,on se raccroche trop au passé des clubs parfois et a ce niveau la,c clair qu´on est moins fort qu´il y a kelke année

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 février 2003 à 22:19:26

C´est pour ça qu´il faut tjs se remettre en question, le prob en belgique c´est qu´on s´arrête trop vite à ce qu´on a fait, on croit qu´on peut attendre et voir venir. Mais en football il n´y a que le travail qui paye.

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
23 février 2003 à 22:20:33

tu m´étonne
les coupes d´europe d´anderlecht, de Maline finit tout ca ! !!
que j´aurai bien aimé vivre cette époque

wili167
wili167
Niveau 8
23 février 2003 à 22:21:00

espèrons qu´on pourra revivre de telle moment....

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 février 2003 à 22:21:34

Et moi dont, j´aimerais être né il y a 40 ans avant la belle époque du Standard. Ah mon dieu quel beau rêve

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
23 février 2003 à 22:22:33

mais il y a aussi un autre problème en Belgique exemple:
l´année où Anderlecht a cartonné en ligue des champions les grands clubs ont découvert les bons joueurs qui se sont fait remarqué y se sont amené avec leur thunes et un petit club comme anderlecht ne sait pas résister a ca hélas

wili167
wili167
Niveau 8
23 février 2003 à 22:24:39

c clair,chaque fois qu´on a de bon joueurs,ils sont achetés ( suffit de voir le départ probable de sonck qui est l´un des meilleurs joueurs belge du championnat ou encore mpenza qui devrait aussi partir peut-etre), le pb c´est ke l´on devient une grande équipe qu´a l´aide du pognon

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 février 2003 à 22:26:29

Ouais c´est ça le prob et c´est triste à dire, mais le seul club en Belgique qui as une politique des transfert qui tient la route, c´est Bruges, y´a pas de secret, combien par exemple ce jeunes joueurs le clubs à t´il lancer au niveau européen, Amokachi, Stanic, Spehar pour ne citer qu´eux, et il continue, ils achèttent des inconnus, ils les forment et les revendent et en profite pour acheter quelques bon jouers avec la somme obtenues et regarde aussi les jeunes qui sortent de chez eux, nous ont en sort un tout les 2 ans, un vraiment bon je veut dire, eux c´est 2 trois par ans et pas de manchôt.

wili167
wili167
Niveau 8
23 février 2003 à 22:28:21

et oui, bruges a mieux gérer tt ca que nous ( j´ai entendu dire que simons pourrait partir donc...ce serait une nouvelle perte)

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
23 février 2003 à 22:28:49

oui mais Brugge c´est parce qui se sont pas vraiment montré en ligue des champions
sinon les grands clubs se seraient amené aussi

wili167
wili167
Niveau 8
23 février 2003 à 22:30:44

c´est sur que si ils avaient passer le 1er tour,ils aurraient perdu kelke pion

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 février 2003 à 22:31:01

Ouais mais bon, ils ont pas si mal jouer que ça, le truc c´est qu´ils savent mieux gèrer ça que nous c´est tout.

wili167

Oui il part en Angleterre, le contrat est déjà signer mais on ne sait pas encore exactement ou et pour quel montant Bruges devrait l´annoncé prochainement

wili167
wili167
Niveau 8
23 février 2003 à 22:32:09

et voila,nouvelle perte ( meme si ds l´immediat,ca nous profite)

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
23 février 2003 à 22:32:41

c´est vrai que Brugge est toujours très discret en matière de transfet ce qui est un gros avantage.
Et je suis content pour Simmons car je trouve que l´angleterre est un championnat qui lui convient bien pour son style de jeu.

wili167
wili167
Niveau 8
23 février 2003 à 22:33:21

mais je crois que c mieux pour les belges d´aller jouer a l´étranger comme ca ils peuvent devenir de grand joueur et ca c´est tt benef pour l´équipe national

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 février 2003 à 22:33:59

wili167

Ben je pense pas tant que ça, connais les bleus, ils doivent avoir au moins deux solutions de rechange pour palier sont départ et l´argent de sont transfert servira à les renforcer pour la saison prochaine. C´est pas pour rien qu´il nous prit personne au Mercato Sollied sait ce qu´il fait

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2003 à 07:49:37

Excuse lord, j´ai pas pu passer hier soir, dès que je me rentrait sur le topic j´avais un message d´erreur.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2003 à 13:11:19

up

La vidéo du moment