CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2003 à 23:17:56

lol mieux même mdr n´empeche ils me font réver . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 23:19:15

Ben ouais, ça fait du bien de tels artistes dans notre championnats, et quitte à poussé un petit cocorico, n´oublions pas le meilleur artiste du championnat quand il veut, c´est Moreira

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 23:51:55

2899

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 23:52:26

2900 aller les rouche et les autres, encore 100 post et ce topic passe la barre des 3000

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 février 2003 à 00:32:44

2901

Poitiers en force hé hé, 1er de L1.

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 00:39:51

lol akan, pas bien!!!! héhéhé.

John-Surtees
John-Surtees
Niveau 4
28 février 2003 à 00:40:58

C´est drole

John-Surtees
John-Surtees
Niveau 4
28 février 2003 à 00:41:28

Cest un jeux d´enfant

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 00:41:45

Bien sûr, pas que poitier soit en L1, mais la façon dont ils y sont arriver lol

John-Surtees
John-Surtees
Niveau 4
28 février 2003 à 00:42:00

Pour la demo pas avant 10 Hrs demain

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 00:42:19

Dingue ça!!!

John-Surtees
John-Surtees
Niveau 4
28 février 2003 à 00:44:05

Hi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 février 2003 à 13:22:08

Tu m´étonnes, Poitiers directement de la CFA2 à la L1 avec une équipe d´internationaux des plus grands pays du foot, c´est pas très naturel.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
28 février 2003 à 13:38:53

ce soir je vais à st trond,un des déplacements les plus court.et ou l´ambiance entre les supporters des 2 camps est assez bonne.

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 15:13:40

Bon match tunner, porte bien haut les couleurs du Standard

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 15:16:19

La Dernière Heure - "Celui qui refuse d´être meilleur cesse d´être bon"
Les Rouches partagent-ils le même enthousiasme que leur entraîneur?
Dominique D´Onofrio n´en démord pas. Selon lui, le Standard a encore toutes les chances de se qualifier pour la Coupe de l´Uefa s´il réalise un sans-faute lors de ses deux prochaines sorties face à Saint-Trond et Lokeren. «Avec la victoire à trois points, tout reste possible, avance-t-il d´emblée. Mais nous n´avons plus d´autre alternative que d´enlever la totalité de l´enjeu tant à Saint-Trond que face à Lokeren. C´est une condition sine qua non pour pouvoir encore croire à l´Europe. Nous en sommes tous conscients. Jouer une rencontre au Staaienveld est toujours quelque chose de très particulier. Pour nous, ce match s´apparente plus à un derby qu´à une autre partie puisqu´il s´agit de notre déplacement le plus court de la saison. Ce constat ajoute une saveur particulière à notre confrontation avec les Limbourgeois d´autant qu´il y a toujours eu une saine rivalité entre les deux clubs. Nous ne dérogerons pas à nos habitudes puisque nous effectuerons une petite mise au vert comme nous le faisons lorsque nous jouons à domicile.»

Il est logique que les propos de Dominique D´Onofrio abondent dans ce sens. Tout entraîneur digne de ce nom se doit de motiver ses troupes jusqu´au bout. Et tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir... «J´ai des regrets, avoue le Liégeois. Nous avons galvaudé trop de stupides points. La défaite subie à Lommel me reste en travers de la gorge. J´éprouve le même sentiment lorsque je pense aux partages concédés dans les dernières minutes tant contre Saint-Trond qu´à Lokeren. Samedi aussi, nous avions fait le plus dur en ouvrant la marque face au Lierse. Je n´ose pas imaginer quelle aurait été notre position si nous avions remporté tous ces matches. Mais mes plus grands regrets concernent, bien évidemment, notre élimination en Coupe de Belgique. Tout cela est, désormais, bien loin.»

Car le travail de Dominique D´Onofrio reste, malgré tout, remarquable. L´entraîneur liégeois a, en effet, remis son club sur les rails mais il a aussi préparé l´avenir en lançant plusieurs jeunes joueurs prometteurs dans le bain au détriment, parfois, d´éléments plus expérimentés. «Je suis très satisfait de leur comportement, poursuit-il. Le Standard est certainement le club de D 1 qui compte le plus de jeunes éléments de son centre de formation dans son noyau. Il ne faut, cependant, pas brûler les étapes et y aller progressivement avec eux. Ils doivent se montrer patients tout en continuant à travailler. J´apprécie la formation des jeunes mais un club comme le Standard est très exigeant. Ici, il faut gagner, se retrousser les manches et bien jouer.»

Le travail de l´entraîneur liégeois fait l´unanimité tant dans les hautes sphères du club qu´autour de l´entité liégeoise. A tel point que tous les amateurs de ballon rond pensent qu´il devrait être son propre successeur à la tête du Standard la saison prochaine. «Je ne me suis jamais posé cette question, rétorque-t-il d´emblée. Pour moi, la décision de la direction sera toujours la bonne et je la respecterai.» Car contrairement à certains de ses prédécesseurs, Dominique D´Onofrio est toujours parvenu à gérer les moments difficiles. «Je ne suis pas un perdant, affirme-t-il. J´essaye de faire passer mes messages avec mes propres méthodes. Je veux communiquer à ceux qui m´écoutent ma rage et mon enthousiasme. Mon discours est toujours optimiste. C´est dans ma nature. Car à mes yeux, celui qui refuse d´être meilleur cesse d´être bon.»

Comment expliquer, dès lors, que les joueurs et supporters liégeois n´y croient plus?

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 15:18:31

22 février 2003 :

Sint Tuidense

Belic - Hayen, Kalissa, Voets, Caers, Delorge, Verjans, Pereira, Van Geel, Boffin, Mbonabucya

Arbitre : Mr.De Vervecken

Stade : Staaien, vendredi à 20h30

Royal Standard Liège

Carini
Turaci, Okpara, Dragutinovic, Vandooren
Walasiak, Walem, Söderström, Oussalah
Aarst, Moreira

Dominique D´Onofrio recupère deux joueurs puisque Dragutinovic revient en défense tandis que Goossens apporte un peu plus de maturité sur le banc. Enakarhire devrait faire les frais du retour de Ivica, d´autant qu´il est légèrement touché au niveau des abdominaux. La dernière victoire du Standard remonte au 31 octobre 1998. C´était Josko Bilic qui avait marqué sur penalty.

StandardLiege.com ( JY) - Présentation du match
« EN ROUE LIBRE … »
C’est « en roue libre » que le Standard va entamer les 12 derniers matches de ce championnat 2002/2003 qui ne laissera pas de traces impérissables dans les anales du club de Sclessin. « Total respect » à ceux qui pensent encore en la possibilité d’accrocher le wagon européen, mais je crains que, même avec l’aide de Notre-Dame de Banneux, Mariette Beco et Bernadette Soubiroux réunies, ce « miracle » soit irréalisable …

Les Rouches effectueront donc ce vendredi le plus court déplacement de la saison chez le voisin Trudonnaire. Une équipe de Saint Trond actuellement 5ème du championnat avec 42 points et la 3ème meilleur attaque de l’élite. Son bilan à domicile est de 7 victoires pour 3 nuls et 1 défaite ( des œuvres de Genk). La force de Saint Trond, c’est bien sûr Speedy Boffin. On a coutume de dire que « quand Boffin tousse, c’est tout Saint Trond qui s’enrhume », mais connaissant l’apôtre, il y a fort à parier qu’il sera en pleine possession de ses moyens ce vendredi. Boffin a coutume de « choisir » ses matches, et il est évident qu’un affrontement contre les Rouches constitue toujours une motivation supplémentaire, tout comme les duels contre Anderlecht et Bruges, que les Trudonnaires ont remportés respectivement sur des scores de 3-1 et 5-2, excusez du peu …

Les Rouches restent sur 2 matches nuls réussis les 2 dernières saisons ( deux fois 1-1). La dernière victoire des nôtres remonte à la saison 1998-1999, le 31/10/1998 exactement : victoire 0-1, but de Bilic sur pénalty à la 40ème minute. Le match aller s’était lui soldé par un nul 2 buts partout. Pour cet affrontement, Iviva Dragutinovic devrait effectuer son retour. Mardi, Cédric Olondo s´est contenté de trottiner , tandis que Moreira a été soumis à un entraînement prolongé afin de compenser le retard pris la veille. Celui-ci avait en effet dû écourter l´entraînement à cause d’un début de pharyngite. Meyssen quant à lui ne sera pas de la partie, même si « l’accident » de samedi dernier aura provoqué plus de peur que de mal.

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:47

Le match commence dans deux minutes,

COME ON REDS

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 20:48:09

Belle occasion pour les petits rouches, centre de Aarst et Moreira reprens la balle lèche le poteau

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 20:50:58

But annuler pour le Standard pour un hors jeux, but de Dragu, dommage.

La vidéo du moment