CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 février 2003 à 19:57:54

Je pense que pour les joueurs je vais être obligé d´en rajouter quelques uns de bon niveau car là c´est la catastrophe. Sinon c´est un peu strange au niveau de la langue j´ai un mix de franco-anglo-etc.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 février 2003 à 20:15:24

Si tu as créer de joueurs ou autres toi même c´est normal, c´est un bug., j´ai eu la même chose mais on s´y fait

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 février 2003 à 22:03:17

Quand le Standard se mit à jouer
C´est tout le stade qui s´est enflammé
Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 février 2003 à 11:28:58

Les joueurs je vais faire ça cet après-midi, mais je vois pas trop comment faire donc si tu peux me donner un indice lord ça m´aiderait bien. J´espère que ce sera pas autant la galère dans le 4 pour modifier la base de donnée.

J´ai passé Poitiers en L1 directement à la place de Lorient, budget 530MF, place toujours 12000 ( on verra si on va pas augmenter quand même), mais le problème c´est pour faire venir des bons joueurs car la renomée du club c´est pas ça ( pas de titre).

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 14:36:47

Décès de Michel Van Maele, le président du Club de Bruges. Ce n´est pas le grand amour entre le Standard est Bruges, mais je présente mes condoléances aux supporters.

Michel Van Maele, président du club de football FC Bruges ( Club Brugge), est décédé jeudi matin. Il avait par ailleurs été bourgmestre de Bruges du 1er février 1972 au 23 mai 1977. Michel Van Maele est né le 2 octobre 1921 à Sint-Michiels dans une famille de fermiers et de meuniers de neuf enfants. Il est rapidement entré en politique et à 25 ans il est devenu bourgmestre de Sint-Michiels, une localité proche de Bruges. Il a été le plus jeune bourgmestre de Belgique. Dans les années 70, il est devenu bourgmestre de Bruges où il a notamment favorisé la création du complexe Olympia où se trouve aujourd´hui le stade Jan Breydel, stade principal du Club et Cercle de Bruges. En avril 1975, il est entrée au conseil d´administration du FC Bruges où il est devenu président le 3 mars 1999.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 14:43:43

Akan

Bon pour créer un joueurs c´est simple, tu vas dans la barre d´outils tout en haut, tu fait edit ( a côter de file) puis new item, et tuè sélectionne staff. Ensuite on te demande plater ou non player, si tu prend player se sont les joueurs, non player, le staff technique. ensuite tu obtiendra une page vierge qu´il ne t resteras plus qu´a remplir en sauvegardant progressivement pour créer ton joueur. Sinon pour plus de faciliter tu peut prendre des joueurs inconu et tu modifie leurs données pour en faire les joueurs que tu veut.
Ensuite tu va sur l´écran de ton club, sur la bare avec staff, club . .. tu vas dans club tu sélectionne poitier dans la barre de gauche, et dans l´écran de poitier tu sélectionne squad, tu fait aad, tu recherche ton joueur créer ou modifier tu le sélectionne et tu fait ok, et voilà le joueur est ajouter à ton équipe, pour les préparateur c´est pareil sauf que tu doit aller dans l´écran staff de ton équipe et que l tu doit faire sa poste par poste

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 14:46:42

27 février 2003 : Domi, l´optimiste...
"Tant que rien n´est fait mathématiquement, tout profesionnel qui se respecte doit continuer à y croire", intervient Dominique D´Onofrio. "A fortiori lorsqu´on fait partie du staff technique. Alors pour ma part, j´attends déjà nos deux prochaines sorties à Saint Trond et contre Lokeren. Nous devrons prendre le maximum de points. Cela aurait déjà dû être le cas contre Mons et le Lierse, je sais. Du côté des joueurs, ces deux échéances ne peuvent que les motiver. Je comprendrais difficilement qu´il en aille autrement. Qui sait, cela pourrait nous offrir un dernier élan. En ce qui nous concerne donc, pas question d´abdiquer. POur maintenir la motivation, il est primordial de faire preuve d´enthousiasme le jour du match, mais surtout en semaine, à l´entraînement."
Pour les supporters fidèles ou moins fidèles, les raisons de continuer à supporter leurs couleurs sont multiples.
1.Mathématiquement, le Standard peut toujours espérer une qualification européenne. Alors tant qu´il y a de l´espoir....
2.C´est dans les moments difficile qu l´on reconnaît les vrais supporters. Dès lors c´est l´instant ou jamais pour les détendeurs de la fibre ´Rouche´ de prouver leur attachement.
3.Le retour du beau football à Sclessin n´est pas improbable. Une question de temps. Espérons-le!

La Dernière Heure ( FdB) - Un nouveau gage d´avenir...
Les jeunes prodiges du Standard ne cessent de faire parler d´eux ces dernières semaines. Après Onder Turaci, Jonathan Walasiak et Jinks Dimvula, Mustapha Oussalah a, lui aussi, suscité l´admiration des supporters liégeois à l´occasion de sa récente prestation face au Lierse lorsqu´il fut appelé à remplacer Harold Meyssen. «J´ai éprouvé des difficultés avant de trouver mes marques en 2e période. Gonzague m´a bien aidé et tout est rapidement rentré dans l´ordre. L´entraîneur m´a dit qu´il était content de moi mais que je devais veiller à soigner ma relance et à vaincre ma peur.» Après avoir débuté à Tilleur ( NdlR: avant la fusion avec le RFCL) en minimes puis à Seraing Athlétique, Mustapha Oussalah a suscité l´intérêt du Standard à l´occasion d´un match de la sélection provinciale liégeoise.

«J´allais, à l´époque, intégrer la catégorie des scolaires 1 re année, se souvient-il. J´ai alors passé un test concluant auprès des recruteurs liégeois. Je suis donc, bel et bien, un pur produit de l´école des jeunes du Standard puisque j´ai suivi tout mon écolage et mon apprentissage du football sous le maillot rouche.» Mustapha Oussalah semble être promis à un bel avenir même s´il risque devoir s´asseoir à nouveau sur le banc vu le retour de blessure d´Ivica Dragutinovic notamment. «Je m´y suis mentalement préparé, avoue-t-il. C´est parfois très difficile à vivre mais c´est le football. On est en proie au découragement mais il faut tenir bon et s´accrocher à l´espoir, qu´un jour, notre heure finira bien par arriver...»

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 février 2003 à 19:07:20

Je suis pas fiert de moi lord, j´avais pas le courage de faire plusieurs saisons avant d´être en L1 à un bon niveau. Pour la peine j´ai crée trois joueurs et transféré qualques noms bien connus en amérique du sud : riquelme, ortega, forlan plus quelques français : Christanval, Mexes, Escudé, Reveillère, Zébina, Rothen, Malbranque ainsi que Gregorini et Pinheiro. Le but était d´avoir une équipe capable de jouer le titre avec un maximum d´éléments français.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 19:36:05

Passss bieeeen ! !!! lol, non tu fait comme tu veut, moi quand j´ai fait ça avec mon club c´était pour le challenge, mais si tu privilégie le fun c´est toi qui voit lol.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 février 2003 à 20:48:14

C´est surtout que le nouveau va sortir dans quelques jours. En plus il y avait vraiment trop de paramètres à prendre en compte pour avoir une équipe au même niveau que les autres clubs de national. Et puis je t´avoue que je trouve ça marrant de voir le nombre d´internationaux espoirs français qui sont dans mon équipe. J´en ai jamais eu autant en 10 ans avec l´OM.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 21:10:10

lol, pourquoi pas.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 22:19:26

Quand le Standard se mit à jouer
C´est tout le stade qui s´est enflammé
Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2003 à 23:06:00

salut chuis re-là lol vous me manquiez et sincerement je peux pas vivre sans ce forum lol

pour info anderlecht 2-0 Panathinaikos

un tres bon match des mauves avec deux exclus mérités au pana . .. malheureusement il manquait ce 3eme goal . ..

aruna a fait un match digne des plus grands !

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 23:07:52

Je doute qu´il reste à Anderlecht le petit bonhomme.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2003 à 23:09:47

cette anné bien a mon avis . .. par contre l´an prochain . .. bah pas grave on fera venir zezeto ; -)

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 23:11:04

lol, tu oublies Yatara

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 23:11:38

lol, tu oublies Yatarra

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 23:12:12

Saleté de 30 seconde

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2003 à 23:12:52

mdr non joubliais yapi yapo ; -) et touré aussi ! et keiper . .. et . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 février 2003 à 23:14:05

Purée t´imagine l´équipe avec tout ceux là, c´est le Brésil lol

La vidéo du moment