CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 19:59:08

STANDARD4EVER

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 20:25:44

144 mo ? ??!!!! C´est énorme, c´est plus gros que ma partie de plus de 10 saisons avec l´OM. Je crois que tu vas être condamné à m´expliquer étape par étape ce qu´il faut faire car jamais je pourrais ouvrir un tel dossier dans ma BAL avec un PII 233.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 20:29:32

Je veut bien revérifier, mais je suis bien sûr qu´elle fait 144 mo et pourtant je n´ai prit que le championnat de France avec quand même la base de donnée au maximum.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 20:31:42

Oui j´ai vérifier c´est bien ça. Dommage, je t´avait tout réexpliquer en détail sur mon mail, mais je ne l´eait plus. Tant pis donne moi un peu de temps et tu auras ton explication pas à pas

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 20:37:34

Je suis désolé de te faire perdre autant de tempd lord, je pensais pas que la sauvegarde puisse être aussi lourde à la vu des miennes.

Sinon quoi de neuf du côté du Standard ces jours ci ?

PS : faudrait qu´on fasse une partie en réseau tous les deux, toi avec le Standard et moi avec l´OM. Tu y aurrais toutes tes chances car je n´ai testé ma tactique que contre le micro. Je suis certain que face à un adversaire réel elle tient pas debout.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 20:40:45

Ouais c´est une idée mais avec CM4 alors, parceque le mode réseau de CM 2001/2002 plante trop souvent.
Sinon ça va tu ne me fait pas perdre de temps, ce n´est pas un problème.

Au Standard, ben sa va, notre capitaine est tjs blessé, tout le monde attrape la pharingite et Moreira qui est le meilleur driblleur du championnat n´arrive plus à passer le défensseur le plus lent du championat sinon ça va lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 20:43:42

Remonte toi le morale, du côté de l´OM Hemdani est de retour de blessure, Celestini et Perez ont eux aussi purgé leur suspension et l´OM affronte Strasbourg ce week-end. Faudra se méfier, mais c´est faisable si ils ont le même état d´esprit qu´à domicile.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 20:44:57

Sinon c´est clair que ça doit pas être évident de faire un mode réseau aussi performant que celui de Diablo2 ou de Counter Strike qui marchent parfaitement.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 20:46:24

Bon je m´excuse lord, mais je vais devoir te quitter car le micro est très demandé chez moi se soir.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 20:47:19

Ben en fait le mode réseau était prévu pour jouer en LAN pas pour jouer su internet, c´est pour ça que ça plante tout le temps. Heureusement dans le 4 il seras prévu pour et avec ma connection haut débit, ouh, j´en salive déjà lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 20:47:51

ok à tout

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 21:07:02

Voilà grand, je t´ai envoyer un mail avec toute les explications.
a++

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 23:09:51

merci, merci, merci . ... je vais tout de suite voir si caramail a pas encore fait des conneries et je te tiens au courant demain.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
26 février 2003 à 09:55:58

ALLEZ STANDARD,ALLEZ ON TE LACHERA JAMAIS.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 février 2003 à 17:55:02

26 février 2003 : Dragu de retour!
Les nouvelles sont bonnes pour Ivica. Il s´est entraîné normallement hier et, sauf complication, il devrait être d´attaque pour le match de vendredi à Saint Trond. Cédric Olondo s´est toujours contenté de trottiner , tandis que Moreira a été soumis à un entraînement prolongé afin de compenser le retard pris la veille.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 février 2003 à 17:55:41

La Dernière Heure ( FdB) - Fredrik Soderstrom restera-t-il au Standard? ( espèront le)

S´il existait en football la palme du joueur le plus régulier et le plus fiable, cet honneur serait, sans aucun doute, décerné à Fredrik Soderstrom au Standard. Les supporters liégeois ne s´y sont d´ailleurs pas trompés puisque le Suédois occupe actuellement derrière Almami Moreira la deuxième place d´un référendum qui comptabilise le nombre de votes accordés aux trois meilleurs Standardmen plébiscités par les supporters liégeois à l´issue de chaque match sur internet ( www.standardliege.com). Le médian suédois s´est, en effet, remarquablement intégré au système de jeu à tel point que les Rouches, qui l´ont loué sans option à Porto jusqu´à la fin de la saison, aimeraient s´attacher définitivement les services de celui qui est parvenu, au fil du temps, à stabiliser leur jeu. «J´ai effectivement entendu dire qu´il ne devrait y avoir aucun problème entre les deux clubs pour un transfert définitif», confirme le Scandinave. «Je ne suis pas réfractaire à l´idée de prolonger mon bail ici. Le Standard est une alternative parmi d´autres. Je n´ai fermé aucune porte même si d´autres possibilités existent aussi à l´étranger.»

Car même s´ils parviennent à convaincre les dirigeants portugais, les Liégeois devront aussi persuader leur médian de prolonger son bail dans la Cité ardente. Et l´argent n´est visiblement pas le seul élément qui pourrait l´inciter à revêtir la vareuse rouche au-delà du mois de juin. «Je serai, effectivement, très attentif aux arguments que le Standard présentera la saison prochaine pour être compétitif. Les ambitions de mon club seront, évidemment, déterminantes pour mon avenir. Il est évident qu´une participation du Standard sur la scène européenne serait aussi un atout supplémentaire en faveur des Liégeois.»

Les Rouches auront donc fort à faire pour présenter des arguments valables en la matière car depuis le partage concédé face au Lierse samedi dernier a rendu la mission des Liégeois encore plus hypothétique. «Il est, évidemment, difficile de se montrer optimiste vu notre situation au classement. Beaucoup d´équipes nous précèdent et notre sort n´est plus entre nos mains. Néanmoins, nous sommes des joueurs professionnels et nous devrons nous battre jusqu´au bout car, mathématiquement, tout reste encore possible. Combien de fois n´a-t-on pas vu de retournements de situation en football?»

Fredrik Soderstrom n´a jamais déçu. Son sens du placement, sa vision du jeu font d´ailleurs l´unanimité dans les vestiaires liégeois où le Suédois s´est naturellement érigé en leader naturel. «Je connais mes limites, avoue-t-il. Je ne serai jamais un joueur spectaculaire. Mais la régularité est une de mes principales qualités. Je n´ai inscrit qu´un seul but pour le Standard jusqu´à présent. Au Portugal, je marquais à cinq ou six reprises durant la saison. J´y évoluais aussi comme médian défensif mais j´avais l´autorisation de donner libre cours à mes impulsions offensives. Ici, ma mission consiste surtout à récupérer le plus de ballons devant la défense.» Fredrik Soderstrom est un intellectuel du football. Il parle couramment sept langues. «Je parle le suédois, le danois, le norvégien, le portugais, l´italien, l´anglais et l´allemand, confirme-t-il. J´essaye d´apprendre le français et le néerlandais même si tous mes partenaires me parlent en anglais. J´aime voyager et découvrir d´autres cultures. J´ai visité Bruxelles, Anvers et Bruges. J´avoue avoir un faible pour la métropole anversoise. Je me suis rendu plusieurs fois à Paris.»

Les longs voyages n´effrayent pas le médian du Standard. «J´ai acheté une maison près de Porto à 25 mètres de l´océan Atlantique, affirme-t-il. J´y retournerai durant les vacances. Je n´exclus pas l´éventualité d´y retourner définitivement après ma carrière.» En attendant, Fredrik Soderstrom se fond à merveille dans un tout autre environnement...

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
26 février 2003 à 18:00:53

il faut qu´il reste.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 février 2003 à 18:01:16

Clair quand on voit le boulôt qu´il abât

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 février 2003 à 18:26:21

Ca y´est lord, j´ai compris le truc. Mais il me faut modifier quelques données style le budget ( j´ai que 6MF) et rajouter quelques joueurs. Merci.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 février 2003 à 18:30:13

Tu veut que t´expliques ? Si oui je ne revient que dans une hure et demie A tout

La vidéo du moment