CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 février 2003 à 14:03:24

Pas gràve, j´ai eu la même chose, j´ai sa au moins une fois par jour, à la fin j´ai l´habitude

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 février 2003 à 14:04:58

24 février 2003 : Contusion au talon pour Meyssen
Harald Meyssen a dû quitter le terrain après un quart d´heure. Pressé par Schaessens, il a tiré en terre et souffre d´une contusion au talon. Hier la douleur l´empechait encore de faire des mouvements du pied et de poser celui-ci à terre. Il craint que le ligament soit distendu et devrait passer un radio ce matin.
Voici quelques réaction après le match contre le Lierse :
- "Il faut voir le contexte. Fred appelle le ballon. Je lui transmets et je m´aperçois qu´il n´est pas là. Pas positionné pour l´intercepter. Nous rencontrons parfois ce type de problème lié à la communication. Quand on ne parle pas tous la même langue, il arrive que les messages passent mal entre nous. Toutefois je refute la responsabilité de ce but." ( Vandooren)

- "Nous sommes faible mentalement. Une fois de plus, il a suffi de la blessure de Meyssen pour que l´équipe se mette à douter et gaspille son bon début de match." ( Dominique D´Onofrio)

- "La passion doit rester en éveil au sein de l´équipe. Pour cela, il n´existe qu´une méthode fiable : travailler. Continuer à bosser dur sans se poser de question." ( Onder Turaci)

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
24 février 2003 à 14:09:07

bonsoir les amis dla belgique!!!
putin il cartonne la bruges en ce moment...

c´été pour ceux qui suivé le championnat francais, jvous invite a voter aux goléas d´or c un jeu simple marrant et rapide

Vous donnez 5 buteurs qui pour vous vont inscrire des buts pour la prochaine journée et vous gagner des points et peut etre de recevoir une des goléas d´or du tournoi 2002/2003.

allez bonne aprés midi à tous.

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 février 2003 à 14:11:05

Merci j´y penserai mister.

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 février 2003 à 14:11:58

24 février 2003 : Contusion au talon pour Meyssen
Harald Meyssen a dû quitter le terrain après un quart d´heure. Pressé par Schaessens, il a tiré en terre et souffre d´une contusion au talon. Hier la douleur l´empechait encore de faire des mouvements du pied et de poser celui-ci à terre. Il craint que le ligament soit distendu et devrait passer un radio ce matin.
Voici quelques réaction après le match contre le Lierse :
- "Il faut voir le contexte. Fred appelle le ballon. Je lui transmets et je m´aperçois qu´il n´est pas là. Pas positionné pour l´intercepter. Nous rencontrons parfois ce type de problème lié à la communication. Quand on ne parle pas tous la même langue, il arrive que les messages passent mal entre nous. Toutefois je refute la responsabilité de ce but." ( Vandooren)

- "Nous sommes faible mentalement. Une fois de plus, il a suffi de la blessure de Meyssen pour que l´équipe se mette à douter et gaspille son bon début de match." ( Dominique D´Onofrio)

- "La passion doit rester en éveil au sein de l´équipe. Pour cela, il n´existe qu´une méthode fiable : travailler. Continuer à bosser dur sans se poser de question." ( Onder Turaci)

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 février 2003 à 14:15:19

Classement officiel après la 22ème journée, le Standard garde sa neuvième place mais Mouscron grignote deux point sur nous gràce à sa victoire contre Anderlecht.

1 CLUB BRUGEOIS 22 61
2 LIERSE 22 45
3 ANDERLECHT 22 44
4 LOKEREN 22 43
5 SAINT-TROND 22 42
6 GENK 22 41
7 RAEC MONS 22 33
8 LA GANTOISE 22 32
9 STANDARD 22 31
10 MOUSCRON 22 29
11 SK BEVEREN 22 26
12 ANTWERP 22 25
13 LA LOUVIERE 22 23
14 WESTERLO 22 22
15 GERMINAL BEERSCHOT 22 21
16 LOMMEL 22 15
17 CHARLEROI 22 15
18 FC MALINES 22 11

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 février 2003 à 14:24:51

Pour akan, si tu veut me parler je ne serait là qu´après six heure alors A++.

Les autres supporters n´hésiter pas à discuter du championnat blge sur mon topic il est là pour ça, je vous demanderais simplement de rester courtois, les insultes et autres vannes à 2 balles laisser les dehors.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2003 à 17:53:43

ok lord

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2003 à 20:10:39

up

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
24 février 2003 à 21:45:57

GO STANDARD.

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
24 février 2003 à 22:34:56

FORZA ANDERLECHT...mais vive le standard aussi, et merci pour samedi, ca evite a anderlecht de se retrouver vraiment distancé, merci Jonathan, tu nous a montré ke tu avais des...couilles

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 13:23:02

up

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
25 février 2003 à 14:00:16

Allez les rouches!!!!!!!up

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 16:02:40

Salut tout le monde, merci pour les up.

Akan

Dsl pour hier, mais on m´a prévenu à la dèrnière minutes que je devais jouer un match de coupe en foot en salle et avec la troisième mi-temps euh ben voilà lol.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 16:06:12

25 février 2003 : Tous derrière Almani...

La pharyngite frappe le vestiaire du Standard. Ce week-end Dominique D´Onofrio en a été victime. Et hier, Moreira a dû écourter l´entraînement à cause de cela aussi. Mutavdzic commencer à trottiner aujourd´hui. Hier, Goossens en Dragutinovic se sont contentés de courir. Plus de peur que de mal pour Meyssen, mais il manquera le déplacement à Saint Trond.
Dominique D´Onofrio se rendra à Lens aujourd´hui et demain dans le cadre des cours de la Licence Pro.

Un entraînement ce matin à 10h, un demain après-midi ( 16h), et une session le vendredi matin ( 10h).

La méforme de Moreira inquiète Dominique D´Onofrio. Elle l´irrite même un peu. Pafrce qu´il est évident un des joueurs clefs de l´équipe. Parce qu´il possède des qualités que personne d´autres au sein de l´équipe ne peut revendiquer. "Le dribble évidemment. Or maintenant il ne dribble plus. Parce qu´il n´a plus son coup de rein. Et quand Moreira ne dribble pas, c´est comme il ne jouait pas, parce que ce n´est pas un passeur et sa frappe à distance ce n´est pas des meilleures non plus." L´entraîneur se pose des questions sur les raisons de cette baisse de régime. "Il y a des signaux qui m´inquiètent. Rater l´heure de l´entraînment par exemple. Cela ne devrait pas arriver." Quand on évoque les difficultés de toute l´équipe à créer le surnombre, ce qui désavantage le porteur du ballon, Dominique D´Onofrio se fait intransigeant. "Dans cette équipe on a beaucoup trop tendance à chercher les circonstances atténuantes. Quand Moreira avait la forme, il dribblait et ne donnait pas toujours le ballon non plus."
Almani que se passe-t-il ?
J´aimerais bien le savoir. Comme vous, j´ai noté une chute accentuée de mon rendement. Malheureuseument je ne trouve pas de raison si ce n´est que la vie d´un footballeur est faite de cycles. Je manque peut-etre de motivation mais je dois me faire violence et travailler dur pour revenir rapidement dans le coup.

Aviez-vous déjà connu une période méforme aussie longue ?
Non, pas à ce point.

Vous ne parvenez plus à faire la différence balle au pied et cela irrite pas mal de monde.
Je sais, à commencer par moi. j´ai toujours aimé faire mon auto-critique après le match et ça fait mal de devoir reconnaître qu´on n´a pas été bon. Mais j´aimerais quand même dire que je ne suis pas le sauveur. Le fait qu´on crie sur moi n´arrange rien. Au contraire...

Le fait d´être en fin de contrat vous perturbe-t-il ?
Cela n´a rien à voir. J´ai toujours dit que tout s´arrangerait à heure et à temps. J´en reste convaincu

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 16:06:51

La Dernière Heure - «C´est maintenant ou jamais...»
Ivica Dragutinovic estime que le Standard n´a pas encore abattu toutes ses cartes...
«Un seul être vous manque et tout est dépeuplé» La citation d´Alphonse de Lamartine pourrait trouver tout son sens au Standard. Car, depuis le retrait d´Ivica Dragutinovic pour cause de blessure après quelques minutes de jeu à La Louvière en Coupe de Belgique, la phalange liégeoise ne s´est plus imposée lors de ses quatre dernières prestations... «Je n´aime pas tirer ce genre de constat car, à mon avis, il ne s´applique pas à la pratique d´un sport collectif comme le football», remarque le capitaine du Standard. «Je ne suis qu´un joueur parmi d´autres.» Même s´il s´en défend, la motivation et le caractère de compétiteur du défenseur yougoslave ont sérieusement fait défaut à la formation liégeoise ces dernières semaines. A tel point que personne n´oserait miser un denier sur une hypothétique qualification du Standard en Coupe d´Europe. «Il est vrai qu´après les deux partages que nous avons concédés à domicile contre Mons et le Lierse ainsi que les défaites subies à Bruges et à La Louvière en Coupe ont sérieusement modifié la donne», admet l´international yougoslave. «Nous aurions pu être mieux classés si nous avions fait preuve du même état d´esprit qu´en novembre et en décembre. Nos prestations ont démontré que nous manquions d´agressivité sur la pelouse. La volonté est bel et bien présente mais la détermination n´est plus perceptible. Les grandes formations européennes travaillent et se battent durant nonante minutes.»

«Almami reste le meilleur»

Le capitaine du Standard refuse de mettre la baisse de régime des Liégeois sur le compte d´un rendement défaillant de l´une ou l´autre individualité déterminante comme ne l´est plus actuellement Almami Moreira. «Notre médian portugais reste, à mes yeux, le joueur le plus doué du championnat de Belgique», avoue Ivica Dragutinovic. «Au risque de me répéter, je pense qu´un seul joueur ne peut pas porter une équipe. Même s´il peut être déterminant, il a toujours besoin de l´aide de ses partenaires. Il est plus facile de pointer un doigt accusateur sur une individualité quand toute l´équipe ne tourne pas. D´autres joueurs pourraient, eux aussi, prendre le relais et assumer ces responsabilités mais personne d´autre ne le fait. Les jeunes ont montré qu´ils avaient du potentiel mais on ne peut pas leur demander de porter l´équipe. Les raisons de notre baisse de régime actuelle sont ailleurs...»

Ivica Dragutinovic espère inverser la tendance vendredi au Staaienveld où il effectuera sa rentrée. «Logiquement, je devrais tenir ma place à Saint-Trond, confirme-t-il. Au cours des deux prochaines semaines, nous devrons nous imposer si nous souhaitons conserver un mince espoir de qualification en Coupe d´Europe. Nous rencontrerons successivement Saint-Trond, ce vendredi, et Lokeren la semaine suivante. Nous sommes tous conscients de l´ampleur de la tâche qui nous attend. Si nous parvenons à nous imposer lors de ces deux rencontres, notre chance sera réelle. Sinon nous devrons nous fixer d´autres objectifs jusqu´à la fin de la saison. Il en va donc de l´intérêt de tous.»

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 16:33:53

STANDARD4EVER

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2003 à 18:40:23

Rassure toi, j´ai pas passé ma soirée devant le micro, j´étais chez un copain pour voir "the score" avec De Niro et Edouard Norton. Ca se regarde mais c´est pas extra.

Pas trop galère à faire ce que je t´ai demandé ? Je sais plus si je te l´ai dit hier, mais ils ont gagné 3-0 ce week-end.

Sinon j´ai réfléchi à un truc pour ma partie, la sauvegarde fait combien de Mo ? Avec caramail j´ai droit qu´à 10 Mo, donc si elle fait plus je te ferais passer par mon adresse caramail mon autre adresse plus officielle.

A+

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 19:36:32

Non c´était pas trop dur, mais mon mail est partit hier après midi, tu ne l´a pas encore reçu ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 février 2003 à 19:37:47

Ah je comprends, la sauveguarde fait 144 Mo

La vidéo du moment