CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
14 février 2003 à 10:50:01

Que je suis bête

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 février 2003 à 11:21:20

Ca se trouve, c´est peut être Arsenal à la recherche d´un remplaçant à Seaman qui est dessus.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 février 2003 à 14:44:09

AkanleGrand

C´est possible, perso j´ai entendu le Betis Séville qui s´intéresse également à Wesley Sonk

red_devil_belge

l´article qui en parle est à la page précédente

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 février 2003 à 14:47:46

14 février 2003 : Quid de Moreira et Bangoura ?

Il y a quelques jours la VRT avait annoncé qu´il y avait un accord verbal entre Moreira et le Standard. "Il y en a manifestement qui s´amusent à repandre ce genre de bruits", lance Almani. Dans quel but, si ce n´est celui de décourager d´autres candidats acquéreurs, de les empêcher de faire une offre sur laquelle le Standard ne pourrait s´aligner. Moreira se refuse pourtant à entrer dans ce jeu. "Je n´ai jamais forcé mon destin. Je pars du principe que les choses qui doivent arriver finissent par se produire. Je m´amuse bien au Standard et j´y resterais avec plaisir. Mais s´il veut parler d´avenir, il doit s´adresser à mon agent". Visitez également la section "Interactif > Album Photo" pour un fond d´écran d´Almani Moreira.
Le Standard va-t-il transférer Bangoura ? C´est ce qu´affirme la rumeur....depuis plusieurs mois déjà. Mais Preud´homme refuse toujours de confirmer. "Si Bangoura signe chez nous, nous publierons un communiqué. Mais pour l´instant, n´en déplaise à ceux qui avancent cela, nous n´avons eu aucun contact avec le joueur ou son manager." Selon ce dernier, Bangoura signera au Standard ou à Genk, et plutôt à Liège.

Le Standard a également conclu un accord avec Mustapha Oussalah. Ce jeune talent restera à Sclessin jusqu´à 2006.

Michael Goossens a repris l´entraînement mais ressens toujours une gêne au genou et effectuera un test vendredi. Il commencera au moins sur le banc. Dragutinovic pour sa part a subi une résonnance magnétique nucléaire car il a ressenti un réaction après avoir tenté de trottiner.

Notons également que Alexander Mutavdzic est devenu papa d´un petit Marco.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 février 2003 à 14:50:12

Présentation du match

« QU’ESPERER ? ?? »

Qu’espérer de ce déplacement dans la Venise du Nord ? Les 3 points, le nul, une "bonne" prestation, éviter la raclée, … ? Bien sûr, chaque match doit être jouer, et rien n’est jamais acquis avant le coup de sifflet final … c’est peut-être ce que se sont dits les lommelois, tombeur du Club il y a quelques jours en quarts de finale de la Coupe de Belgique. N’empêche que, cette année, Bruges, c’est du costaud : solidement accroché à la première place du classement avec 14 points d’avance sur le second, 10 victoires sur 10 matches disputés à domicile avec un impressionnant goal-average de 33 buts pour et 2 contre, meilleure attaque du championnat. Seule la première place du classement des buteurs risque de leur échapper, le meilleur réalisateur étant actuellement Gert Verheyen avec 11 roses, soit le même nombre que « notre » Ole-Martin Aarst. Mais c’est peut-être là que réside leur force : la moitié des buts inscrits par les Blauw & Zwart l’ont été par 4 buteurs différents : Verheyen, Martens, Mendoza et Simons. Cela prouve que le danger vient de partout, mais aussi que leur noyau est plus qu’étoffé, permettant une seine concurrence au sein du groupe. Et tout cela sans parler des Stoica, De Cock, Lange ou autre Englebert qui, régulièrement, plantent leur petit but dans la cage adverse.

Pour noircir encore un peu plus le tableau, rappelons que c’est un Standard plus que déforcé qui se présentera sur la pelouse du Jan Breydel Stadion, puisqu’il est d’ores et déjà acquis que ni Walasiak, ni Dragutinovic ne seront aptes au service. Point d’interrogation pour Mika qui a dû quitter l’entraînement mercredi suite à un problème au genou.

Et pourtant, ces dernières années, les rouches reviennent rarement les mains vides de leur déplacement à la côte : 1 victoire ( 1-3 l’an dernier, buts de Moreira et Aarst deux fois), 3 nuls et 1 défaite. De plus les internationaux brugeois auront encore dans les jambes le déplacement de mercredi dernier en Algérie avec l’équipe nationale. Idem pour Stoica, Serebrennikov et Ceh avec leur équipe nationale respective. « On se rassure comme on peut » me direz-vous … Et oui, mais on espère aussi …

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 février 2003 à 14:56:29

Standard: Ronny Rosenthal, l´ancien... ( 14/02/2003)

L´attaquant israélien a alimenté les marquoirs de Bruges et du Standard

LONDRES Ronny Rosenthal n´a jamais quitté le monde du football. Après un passage très remarqué dans le championnat anglais, l´ancien attaquant du Club Brugeois et du Standard s´est associé avec Jacques Lichtenstein dans la carrière d´agent de joueurs. «Je suis, en effet, à la base des transferts de Tomasz Radzinski à Everton, de Davy Oyen à Nottingham ou encore de Joos Valgaeren au Celtic», confirme l´Israélien. «Je vis à Londres avec mon épouse et mes deux enfants mais dès que les congés scolaires nous le permettent nous mettons le cap sur Knokke où nous possédons un petit appartement en bord de Mer.»

L´ancien attaquant est viscéralement attaché à notre pays puisque c´est à Liège qu´il a rencontré son épouse. «Mes souvenirs sont toujours très présents dans mon esprit», avoue-t-il. «A Bruges, j´ai sans doute vécu la plus belle campagne européenne du Club sous la houlette de Henk Houwaart. A l´époque, nous avions notamment éliminé Dortmund 5-0 à l´Olympiapark alors que nous devions résorber le cinglant 3 buts à zéro que les Allemands nous avaient infligé lors de la première manche. Nous avions d´ailleurs récidivé face au Panathinaikos avant d´être éliminé contre l´Espanyol Barcelone. En 1986, l´année de mon arrivée dans la Venise du Nord, nous avions terminé à la 3e place. La saison suivante, nous remportions le titre de champion avec Marc De Grijse, Franky Van der Elst et Mamadou notamment.»

L´attaquant israélien quitta alors le champion en titre pour rallier le Standard dans le cadre d´un échange avec Dimitri Mbuyu. Les Liégeois ne se doutaient sans doute pas qu´ils venaient de réaliser l´une des opérations les plus juteuses de leur histoire. «J´ai, effectivement, été l´objet d´un échange avec Dimitri Mbuyu», confirme Ronny Rosenthal. «Cet échange était assorti d´une somme d´argent ( Ndlr: 15 millions de FB). J´ai réussi mon intégration au Standard. Dès ma première saison sous le maillot rouche, j´ai inscrit quatorze buts en championnat et quatre en Coupe de Belgique. Je me souviens que nous avions rencontré Aubel en Coupe et qu´un de nos adversaires jouait avec ses lunettes! Je n´avais jamais vu cela. J´ai précieusement conservé la photo. Nous avons fini le championnat à la 6 e place. J´étais devenu le meilleur buteur du club. J´aurais d´ailleurs dû jouer à Udinese l´année suivante mais l´opération capota car les Italiens se trouvaient dans l´incapacité financière de respecter l´accord qu´ils avaient pris avec le Standard car ils s´étaient entre-temps contractuellement liés avec Balbo. Le staff médical du club transalpin me trouva alors une blessure imaginaire lors de la visite médicale car une clause du contrat stipulait qu´en cas de blessure, la transaction devenait nulle. Je suis donc rentré au Standard où Georg Kessler avait pris la succession d´Urbain Braems. L´entraîneur allemand ne voulait pas de moi. J´ai tout de même joué 14 matches au Standard cette saison-là.»

C´est en mars 1990 que Ronny Rosenthal signa à Liverpool pour plus de 35 millions de nos anciens francs, soit plus du double du montant qu´il avait déjà... rapporté au Standard lors de l´échange avec Dimitri Mbuyu. «Je me suis lié aux Reds le jour de clôture du marché des transferts», se souvient-il. «Dès mon premier match sous le maillot de Liverpool, j´ai réalisé un hat-trick. Nous avons même remporté le championnat d´Angleterre. Il s´agit d´ailleurs encore actuellement du dernier titre en date de Liverpool. Certains supporters des Reds me le rappellent. Après quatre saisons à Anfield Road, j´ai joué trois ans et demi à Tottenham. J´ai terminé ma carrière à Watford. Elton John en était son mécène. Le club a alors célébré deux montées successives pour se retrouver en Premier League. J´ai alors pris la décision d´arrêter. Mon corps meurtri de trop nombreuses blessures me l´obligeait...»

Personne n´a oublié les dons de buteur de Ronny Rosenthal.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
14 février 2003 à 17:28:17

un pti up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 février 2003 à 21:40:00

up

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
15 février 2003 à 00:02:52

On parle d´un grand club sur carini??? Pourtant Anderlecht ne s´est pas manifesté! : -<

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
15 février 2003 à 00:03:37

on a dit "un grand club".lollll

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 01:31:38

red_devil_belge

Occupe toi un peu de ton topic au lieu de dire des bétisses lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 février 2003 à 09:39:01

Faut quant même avouer que le Standard au niveau européen c´est plus connu qu´Anderlecht. Un grand club ne se mesure pas qu´à ses résultats actuels, mais aussi à son passé.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
15 février 2003 à 11:10:42

AkanleGrand Posté le 15 février 2003 à 09:39:01
Faut quant même avouer que le Standard au niveau européen c´est plus connu qu´Anderlecht.

lol tu dit ça sérieusement?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 février 2003 à 11:13:31

C´est clair qu´en france je pense que les gens qui suivent le foot connaissent plus le Standard qu´Anderlecht.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
15 février 2003 à 11:17:32

AH bon!!!

Alors au si connu peut etre mais surement pas plus.

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
15 février 2003 à 11:35:59

Les résultats du passé??? Mais enfin Anderlecht a gagné 3 coupes d´europes, il a fait une finale de champions league

et le standard il peut en dire autant???

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 février 2003 à 12:18:49

Le Standard, c´est un club qui a une âme, etc, un club qui malgré plusierus dizaines d´années de disette continue de faire réver les supporters. En france comme en belgique c´est plutot rare.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 février 2003 à 12:35:52

dites les jeunes vous voulez que j´appelles mister michel ou quoi ? pas de provoc sur le terrain adverse lol !
de toute facon les blauw en zwart vont les atomiser ; -) mdr

non je sais pas si le standard est plus connu que le sporting mais il est sur que les 2 equipes ont un joli passé européen et je pense que celui du rsca est plus fourni . .. ( lol quand je pense a passé europeen je pense plus facilement au arsenal 7 - 0 standard qu´au real madrid - anderlecht sur le presque meme score ^^

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 12:47:49

Dites les gars si vous voulez je crée un topicu Anderlecht VS Standard, vous pourrez allez vous amuser dessus. lol mdr!!! qu´es-que j´en ait à faire de savoir que les Andarlechtois ont un passé plus fournit que le notre, on est pas dans une cours de récrée en train de comparer nos sacs de bille m´enfin.

Akan, c´est sympa de défendre le Standard mais tu n´est pas obliger lol, ne jamais répondre à un supporter d´Anderlecht quand il dénigre le Standard, c´est la dèrnièrre chose à faire.

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
15 février 2003 à 12:48:50

Soit passons, ici nous sommes amateurs de football avant tout

La vidéo du moment