CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 16:51:11

lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 16:57:10

Euh Akan je ne les aient tjs pas reçu, il faut que j´y aillent, je reviendrai pour huit avec les autres match en Belgique, je te dirai si je les aient reçu à ce moment.

A tout à l´heure

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
15 février 2003 à 18:00:47

est ce qu´il n´y avait pas un petit hors-jeu sur le premier but brugeois ?

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 18:03:10

Le Standrard qui replonge, vous avez des chances de sauver votre saison en vous qualifiant pour l´UEFA?

tonio21
tonio21
Niveau 10
15 février 2003 à 18:15:52

c TITKA ki a posté le 2500 eme messages!!!
BRAVO A TOUS ! !!!!!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 18:44:53

tunnerfire

si et flagrant avec ça.

Titka

mathématiquement c´est encore possible, mais vu le noyau assez restrain et les nombreux blesser comme notre capitaine Dragutinovic c´est peut probable. Maintenant cette défaite n´est pas très parlante, car nous jouions en déplacement chez le leader autoritaire du championnat qui n´as pas encore perdu un match en championnat, et marquer deux but contre ce n´est pas si mal car à domicile il n´avait encaisser qu´un but en 7 match.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 18:50:07

Akan

J´ai bien reçu tes screen, j´aime bien le premier le jeune gardien Bertrand Martin quoique pour l´instant ces prestation ne sont pas très logique par rapport à ces stats, du moins les perf qui apparaisse sur ton screen, idem pour Lorio, il à des stats impréssionnantes mais perso ( c´est juste mon avis) il a pas encore manqué grand chose.
Leclerc pourrait être mieux mais il n´as que 19 ans et lui par contre ses perf reflete bien ses stats.
Au fait sympa d´avoir mit une partie de ton bureau avec, maintenant j´ai vu l´écran que tu regarde quand tu post ici lol.

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 19:59:08

L´autre j´ai vu un résumé sur Eurosport et le Club avait gagné 7 ou 8-0, ils ont l´air de s´amuser, pourtant j´avais vu Stuttgart-Club ( avec du grand Balakov) et ils ne m´avaient pas impressionné...

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
15 février 2003 à 19:59:27

Si lordhuan Bruges a perdu un match a st trond, et il en perdra encore un a anderlecht

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 20:01:50

J´ai aussi lu dans France Foot, un reportage sur Beveren, il font jouer que des Ivoiriens, c´est quand même dommage pour les jeunes Belges, vous devriez limiter le nombre d´étranger, surtout que vu le classement de Beveren j´ai pas l´impression que ça les aide vraiment...

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 20:04:32

Titka

C´est là qu´on voit le fosser entre le meilleur club belge leader incontestable du championnat et les club de classe européenne.
Sinon pour Beveren c´est vrai et c´est également le cas de Lokeren, les deux seul club à faire plus confiance au jeunes qu´aux étranger est Bruges et le Lierse. C´est triste.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 20:05:26

red_devil_belge

ouais pour un match, quand à une victoire d´andelrlecht, ne compte pas trop la dessus, ces dèrnier match les mauf ne m´on pas imprèssioner plus que ça.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 20:07:34

Les match de ce soir on commencer depuis six minutes.

Germinal Beerschot 0 - 0 La Louviere

Lierse 0 - 0 Mechelen

Lokeren 0 - 0 Beveren

Lommel 0 - 0 Racing Genk

Mons-Bergen 0 - 0 AA Gent

Sint-Truiden 0 - 0 Westerlo

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 20:08:06

En Bulgarie, c´est le même probleme ( le phénomène est moindre), cette année le CSKA fait jouer pas mal d´étrangers et les grands clubs Bulgares veulent enlever les limites! Pourvu que ça ne se fasse pas...

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 20:10:46

Titka

oui, les limites d´étranger sont vraiment la seul parade pour éviter les exodes massif de nos jeunes talent à l´étranger. Ayant des chances de briguer des places de titulaires il éviterait de chercher leur bonheur ailleurs. Perso je voit ce que sa donne au Standard, Certain étranger sont indispensable genre Moreira ou Dragutinovic, mais la plupart des autres serait avantageusement remplacer par des jeunes du cru.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 20:12:16

Premier but de la soirée à Mons-Bergen 0 - 1 AA Gent par Kaklamanos sur un centre de l´internationnal Algérien Nasdérinne Kraouche

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 20:12:51

C´est sur, 3 par équipe ça serait parfait, mais pas plus, et on ne devrait pas tenir compte du fait qu´il soient extra-communautaires ou pas.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 20:19:10

Titka

Je suis d´accord, je n´ai rien contre les étrangers, mais si c´est pour gâcher le talent de nos jeunes autant fermer nos centres de formations. Pourtant quand on voit des joueurs comme Van Buyten, Englebert, Basségio ou Walasiak pour la Belgique, je ne connais pas bien le football Bulgare c´est pour ça que je ne donne pas d´exemple, mais bon ces joueurs prouvent qu´on as beaucoup de talent dans nos clubs

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 février 2003 à 20:21:24

but à Lommel 0 - 1 Racing Genk par Kevin Vandenberg ( encore un petit jeune qui en veut) sur un centre de Wesley Sonk ( encore un)

But également à Lierse 1 - 0 Mechelen par Stijn Huisegems ( 18 ans)

Et but de Danny Boffin ( lui il est plus vieux lol) pour St Trond face à Westerlo

Titka
Titka
Niveau 10
15 février 2003 à 20:26:39

Boffin est vraiment un bon joueur, j´ai l´impression que le bon parcours de Sint-Trond lui doit bcp!
Dommage que les clubs Belges n´aient jamais recruté de joueurs Bulgares, pourtant il y a pas mal de Yougoslaves.

La vidéo du moment