Akan
J´ai bien reçu tes screen, j´aime bien le premier le jeune gardien Bertrand Martin quoique pour l´instant ces prestation ne sont pas très logique par rapport à ces stats, du moins les perf qui apparaisse sur ton screen, idem pour Lorio, il à des stats impréssionnantes mais perso ( c´est juste mon avis) il a pas encore manqué grand chose.
Leclerc pourrait être mieux mais il n´as que 19 ans et lui par contre ses perf reflete bien ses stats.
Au fait sympa d´avoir mit une partie de ton bureau avec, maintenant j´ai vu l´écran que tu regarde quand tu post ici lol.
Alors Martin j´ai un petit problème, c´est que je suis obligé de le laisser en B car j´ai déjà Frey et Runje en A. Sinon faut préciser que mon équipe B est plutôt paillave.
Leclerc pour qu´il s´améliore il faudrait qu´il joue plus en attaque, mais j´ai déjà Tsigalko, Sousa, Cissé, Brozek alors c´est pas évident de lui trouver une place.
lorio ses perfs sont pas impressionnates, mais il joue pas beaucoup avec la Lazio depuis qu´il a signé pour venir chez moi. Et puis la Lazio n´est plus ce quelle était, au niveau des grands milieux offensifs ils ont rien.
Sinon pour mon bureau j´ai pas fait attention qu´est-ce que tu vois en fond ?