CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rendez-Vous de la Pègre vol.2

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:29:55

Il paraît évident que ce topic concerne l´histoire qui empoisonne le forum. Suite à ce topic, j´espère VRAIMENT que la situation se règlera au plus vite.

Résumé simple de la situation:
Le dénommé RP8992 affirme en être à 100.92% du jeu, ce que le dénommé K4k4w3t réfute totalement. Cette affaire a créé une petite tension entre les deux protagonistes. Le dénommé Rpio a un pseudo " similaire" à celui de RP8992, donc K4k4w3t l´accuse de se faire passer pour deux personnes différentes et essayer d´entuber les forumeurs, jusqu´à ce qu´ils s´accusent mutuellement de fourbes, manipulateurs, hypocrites et autres adjectifs présidentiels.

RP8992 a été banni pour une raison quelconque, mais K4k4w3t reste sur ses gardes et accuse toujours Rpio de maintes fonctions diverses.

Ce que je pense, en prenant du recul:
Le mal est fait, RP8992 a été banni, mais K4k4w3t garde ses positions et commence à devenir outrageux. Sur nombre de topic, il fait des insinuations ridicules pour provoquer la colère " du camp adverse". Dans le jargon, on dira: " il cherche la merde."

Rpio continue " à faire l´innocent" et laisse le furibond s´énerver tout seul. Mais le conflit va encore plus loin puisque les hurluberlus s´en prennent aux nouveaux venus, qui essaient de se renseigner, et les forumeurs les plus humbles se font insulter sans raison.

Malgré des avertissements, quasiment des menaces, les protagonistes ne réagissent pas et continue à foutre le bordel.
J´ai enregistré un mail à déstination de Julie Couronne concernant nos joyeux lurons. Il me suffit d´un clic pour demander un BANNISSEMENT COLLECTIF. Et je serai contraint de le faire si jamais je reçois d´autres mails de forumeurs qui se plaignent de l´ambiance désagréable du forum.

Toute, et je dis bien TOUTE, l´affaire devra désormais se régler ICI-MÊME, la censure sera appliquée avec sévérité. Si vous voulez régler vos comptes, vous vous arrangez ici.

Et ne me dites pas " et c´est maintenant que tu réagis?", " toute façon on n´a pas besoin de toi", " tu es un mauvais modo", " c´est pas moi c´est lui", tout ça ne sera que m´inciter au clic qui vous sera fatal. J´ai réuni suffisamment de preuves pour vous expulser du forum avec un profond dégoût, pour chaque protagoniste.

Tant que l´affaire ne sera pas réglée ICI, vous aurez à craindre ma colère.

Cordialement, Out

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:35:40

Rpio a un pseudo " similaire" à celui de RP8992
Qu´est-ce qui dit que c´est vrai à part les 2 1ères lettres

Rpio continue " à faire l´innocent"
Je ne suis pas coupable

les hurluberlus s´en prennent aux nouveaux venus, qui essaient de se renseigner, et les forumeurs les plus humbles se font insulter sans raison.

Je n´ai jamais insulté un nouveau venu

Pourquoi tu as supprimé mon topic j´avais des supers preuves de ce que je disais

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:38:03

rpio Posté le 22 mars 2005 à 19:34:16
k4k4w3t Posté le 20 mars 2005 à 19:57:31
tout le monde est contre lui!!!!!! je nai " liguer" personne

si jje linsultre et que je fais que lengeueler, cest parce que on a fait plin de marcher quil na jamais respecter

le dernier etait : je ne vais pas sur spiderman 3 et reste ici et inversement pour lui et comme tu le vois, il est une fois de plus revenu!!!! et com dhab, pour foutre la m*rde!!!!

ne me crois pas si tu veux mais tas qua regarder qui a poster ceci et ce nest pas moi donc reflechi un peu!!! sinon demande a tout le monde et tu verras ce quils te diront

Il a ligué tout le monde contre moi il te raconte n´importe quoi

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:38:41

N´essaie pas de jouer aux plus fins avec moi :o))
Je viens de commencer la phase de nettoyage. Tout post hors contexte d´un topic sera supprimé sans préavis.

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:39:36

k4k4w3t Posté le 20 mars 2005 à 20:33:04
tu parles a qui??? pasque cest pas pour dire mais tu as vue un peu comment tu me parles :

Isaac Posté le 20 mars 2005 à 20:22:53
Ecoute, je viens d´arriver et qu´est-ce que je vois ? Un forumeur qui insulte de c*n*rd et invite tout le monde a ignorer un autre forumeur. Et il n´en est pas a son premier topic contre ce " rp". En toute logique je demande de quoi on l´accuse pour le fustiger de la sorte sur la place publique ! ! ! Et que me repond-t-on ? " Demande aux autres ils te diront la meme chose" et " J´ai pas de preuves parce que le moderateur les a effacées". Alors escuse moi mais c´est un peu gros comme accusation... Ca pue le bidon. Ne te sers pas du fait que tu sois ami avec la plupart des autres forumeurs pour discréditer RP et lui attirer les foudres de la foule qui gobe tout ce que tu lui dit la gueule ouverte

C´est lui qui faut bannir je suis la victime moi

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:39:43

L´affaire ne sera jamais réglé puisque RP est toujours là même après son bannissement ce qui est illogique puisque si on a bannit RP8992 c´était pas pour qu´il revienne avec un autre pseudo je dirais même SON pseudo de rechange :oui:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:41:31

Et arréte de te faire passer pour un innocent RP

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:42:46

Sans faire d´accusation, j´ai aussi remarqué que Rpio était plus actif depuis que RP8992 a été banni :)

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:43:11

Tais-toi tintinlevel pourquoi tu as éffacer mes preuves qui étaient dans le topic de Redon comme quoi je suis victime d´un harcèlement Out ? T´es avec eu c´est ça ?

tintinlevel Posté le 22 mars 2005 à 20:39:43
L´affaire ne sera jamais réglé puisque RP est toujours là même après son bannissement ce qui est illogique puisque si on a bannit RP8992 c´était pas pour qu´il revienne avec un autre pseudo je dirais même SON pseudo de rechange

Je ne sais toujours pas qui et pourquoi j´ai été banni donc tais-toi :ok: :merci:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:43:58

OUT :d) c´est normal puisque RP a pris son 2e pseudo pour rester ici c´est logique et après il va dire qu´il l´a demandé a son copain je paris

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:44:20

Plus actif tu délires ?

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:46:02

K4k4w3t a réussi tout ses coups bas avant c´est Kogam qui m´insultait après Mathy et maintenant Tintinlevel

Isaac Posté le 20 mars 2005 à 20:22:53
Ecoute, je viens d´arriver et qu´est-ce que je vois ? Un forumeur qui insulte de c*n*rd et invite tout le monde a ignorer un autre forumeur. Et il n´en est pas a son premier topic contre ce " rp". En toute logique je demande de quoi on l´accuse pour le fustiger de la sorte sur la place publique ! ! ! Et que me repond-t-on ? " Demande aux autres ils te diront la meme chose" et " J´ai pas de preuves parce que le moderateur les a effacées". Alors escuse moi mais c´est un peu gros comme accusation... Ca pue le bidon. Ne te sers pas du fait que tu sois ami avec la plupart des autres forumeurs pour discréditer RP et lui attirer les foudres de la foule qui gobe tout ce que tu lui dit la gueule ouverte

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:46:11

RP :d) je parle si je veux et c´est pas toi qui va m´interdire ca :nah: et out n´est pas d´accord avec moi, il a un avis neure ce qui est normal pour un modo : il juge par les faits et non par ce qu´il pense :oui:

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:47:19

en faite just :il a fé koi rp ? nan car jarriv depuis pa longtemp ds CE fourom ( je précise pr kogam avant kil me fasse encor chié) et jaimerai savoir ckil a fai

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:47:30

Et puis la tu a trouvé une recrue pour lui enseigné l´art du myto c´est ca ? moi j´ai toujours été contre toi quand j´ai su que tu t´étais foutu de notre geulle :-((

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:48:28

SuperKiwi :d) RP s´est foutu de nous en se faisant passer pour 2 personne diférente et il se dit inocent alors ca ne passe pas

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:50:57

Il juge avec les mensonges de l´autre tu veux dire

SuperKiwi :d) je suis une victime et ils vont essayer de te manipuler :oui: :oui:

tu t´étais foutu de notre geulle

Je ne t´ai rien fais quel mytho ce Tintinlevel c´est toi la recrue de K4k4w3t avec Kogam, Mathy etc...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:51:23

As-tu rien qu´une preuve à part la ressemblance de pseudonymes ?

Je n´aime pas trop cette histoire car je poste à peine mon avis que l´on me traite de tous les noms...

:(

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:52:41

Non ils n´ont rien ils inventent n´importe quoi et les 2 1ères lettres étaient une ocassion en or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 20:53:24

T´es mignon RP tu reprends pas mon post quand j´essayais de te défendre ok ? Je ne savais pas toute l´histoire et maintenant que je la connais je ne te soutiens plus.

La vidéo du moment