Il paraît évident que ce topic concerne l´histoire qui empoisonne le forum. Suite à ce topic, j´espère VRAIMENT que la situation se règlera au plus vite.
Résumé simple de la situation:
Le dénommé RP8992 affirme en être à 100.92% du jeu, ce que le dénommé K4k4w3t réfute totalement. Cette affaire a créé une petite tension entre les deux protagonistes. Le dénommé Rpio a un pseudo " similaire" à celui de RP8992, donc K4k4w3t l´accuse de se faire passer pour deux personnes différentes et essayer d´entuber les forumeurs, jusqu´à ce qu´ils s´accusent mutuellement de fourbes, manipulateurs, hypocrites et autres adjectifs présidentiels.
RP8992 a été banni pour une raison quelconque, mais K4k4w3t reste sur ses gardes et accuse toujours Rpio de maintes fonctions diverses.
Ce que je pense, en prenant du recul:
Le mal est fait, RP8992 a été banni, mais K4k4w3t garde ses positions et commence à devenir outrageux. Sur nombre de topic, il fait des insinuations ridicules pour provoquer la colère " du camp adverse". Dans le jargon, on dira: " il cherche la merde."
Rpio continue " à faire l´innocent" et laisse le furibond s´énerver tout seul. Mais le conflit va encore plus loin puisque les hurluberlus s´en prennent aux nouveaux venus, qui essaient de se renseigner, et les forumeurs les plus humbles se font insulter sans raison.
Malgré des avertissements, quasiment des menaces, les protagonistes ne réagissent pas et continue à foutre le bordel.
J´ai enregistré un mail à déstination de Julie Couronne concernant nos joyeux lurons. Il me suffit d´un clic pour demander un BANNISSEMENT COLLECTIF. Et je serai contraint de le faire si jamais je reçois d´autres mails de forumeurs qui se plaignent de l´ambiance désagréable du forum.
Toute, et je dis bien TOUTE, l´affaire devra désormais se régler ICI-MÊME, la censure sera appliquée avec sévérité. Si vous voulez régler vos comptes, vous vous arrangez ici.
Et ne me dites pas " et c´est maintenant que tu réagis?", " toute façon on n´a pas besoin de toi", " tu es un mauvais modo", " c´est pas moi c´est lui", tout ça ne sera que m´inciter au clic qui vous sera fatal. J´ai réuni suffisamment de preuves pour vous expulser du forum avec un profond dégoût, pour chaque protagoniste.
Tant que l´affaire ne sera pas réglée ICI, vous aurez à craindre ma colère.
Cordialement, Out