CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rendez-Vous de la Pègre vol.2

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 mars 2005 à 00:33:55

! !!!voir page precedente!!!

rpio
rpio
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:12:33

OutGunner Posté le 23 mars 2005 à 21:32:11
K Tout comme toi, je n´ai rien lu de ce que tu as écrit, beaucoup trop long

Sinon, je n´ai jamais douté du fait que RP8992=Rpio:
https://www.jeuxvideo.com/[...]4865-19-0-1-0-0.htm

Mon poste de modérateur est en jeu, je dois donc agir rapidement. Et tant pis si ça doit être radical. Kogam a pris la sage décision de se plier et de ne pas contester, car il sait qu´il ne peut rien changer par lui-même à l´affaire.

Le bann´ collectif est sérieux, donc arrête de me prendre pour " celui qui se fait manipuler et qui ferme les yeux en effaçant les preuves". Ce genre d´argumentation ne marche plus, et le temps presse.

Mon pote m´a passé le pseudo rpio après le bannisement de RP8992 et j´ai pévenu quelques personnes voilà c´est pas la peine de dire n´importe quoi comme K

rpio
rpio
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:20:23

Je ne répond pas à ta question car je sais que quand je te répondrai tu déformeras la réponse en disant un mensonge genre : Il revient pour foutre la merde, depuis le début tu te trompse sur moi en racontant n´importe quoi sans preuves ( comme l´a dit Redon) et je suis sur que tu postes des grands discours pour tes stats mais tu vas nier la vérité ( comme toujours) tout comme le fait que tu parles de moi quand je ne suis pas dans le forum et que tu prends Poule je ne sais plus quoi pour moi et que tu cherches la merde comme toujours

rpio
rpio
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:29:30

Où est le Le Rendez-Vous de la Pègre vol.1 ? :lol:

Arrêter de me faire chier K , Out , Tintinlel etc... :ok: :merci:

rpio
rpio
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:38:45

OutGunner Posté le 22 mars 2005 à 20:29:55
Il paraît évident que ce topic concerne l´histoire qui empoisonne le forum. Suite à ce topic, j´espère VRAIMENT que la situation se règlera au plus vite.

Grâce à toi la situation se dégrade tu veux dire :honte:

rpio
rpio
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:41:40

Pas se dégrade, je veux dire que tu as aggravé la situation

kogam-
kogam-
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:45:02

c toi qui l´agrave rpio tu nous fai tous chi*r comme pa possible et arete de mentir le pseudo rpio tu lavai depui le debut je pari :-((

bon moi je men fou franchement ou le ban collectif c´est la seul solution out pour calmer les ardeur de ses pti cretin(en etant poli) surtt pour toi rp :-((

k rien a changer je teprecie autan et je suis toujour autant contre rpio mais jen ai marre de me battre sans relache contre lui pour rien :honte:

voila :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 mars 2005 à 17:41:42

rpio, avoue que tu es rp 8992 :honte:

voila encore une preuve :

rpio Posté le 23 mars 2005 à 08:03:44
Le résumé c´est qui complote contre moi il s´est servi de tout le monde avec des preuves à 2 balles résultat :il a réussi son coup personne ne m´aime et il faut le bannir comme RP8992 comme ça on sera à égalité

comme sa, ON sera a egaliter!!!!!

sinon, tu repond pas a la question uniquement car la reponse est " pour faire ch*er!!! "

tu sais tres bien!!!!! :-((

out----> hjespere que tu es daccord sur sa!!!!! il ne repond jamais a la question pour sa et voila encore une preuve que rpio = rp8992

sinon kogam: cest clair, jen ai trop marre de lui!!!!! il reviendra toujours foutre le bordel!!!!! mais le ban collectif ne sert a rien, on reviendra tous sous dautres pseudos ! !!!!!

le mieux est de sa contacter par email ( les anciens potes) et de se refugier sur un topic mort que rp ne decouvrira jamais!!!!!

kogam-
kogam-
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:46:30

ouais ta raison tout les ancien on msn donc sur nos pseudo d msn on devrai dire ou et quan on se reuni ou sur msn ou sur un autre forum mais sur msn avc les fentre a plusieur participan c cool je trouve

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 mars 2005 à 17:54:31

les fentre???? cest quoi sa??? moi je propopse quon aille tous sur un forum mort!!!!

linus13
linus13
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:09:08

On est deja sur un forum mort :rire:

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:14:09

OutGunner Posté le 23 mars 2005 à 21:32:11
K Tout comme toi, je n´ai rien lu de ce que tu as écrit, beaucoup trop long

Sinon, je n´ai jamais douté du fait que RP8992=Rpio:
https://www.jeuxvideo.com/[...]4865-19-0-1-0-0.htm

Mon poste de modérateur est en jeu, je dois donc agir rapidement. Et tant pis si ça doit être radical. Kogam a pris la sage décision de se plier et de ne pas contester, car il sait qu´il ne peut rien changer par lui-même à l´affaire.

Le bann´ collectif est sérieux, donc arrête de me prendre pour " celui qui se fait manipuler et qui ferme les yeux en effaçant les preuves". Ce genre d´argumentation ne marche plus, et le temps presse.
les preuves sont la !

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:39:50

k4k4w3t Posté le 24 mars 2005 à 17:54:31
les fentre???? cest quoi sa??? moi je propopse quon aille tous sur un forum mort!!!!

Moi en tout cas je reste ici je vois pas pourquoi on devrait partir :non:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 mars 2005 à 20:18:51

paqsque rp nous fera chi*r eternellement!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 mars 2005 à 20:25:12

cest bisar out, tu es modo, et tu toccupe de rien!!!! repond un peu a la fin bordel!!!!!!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:44:33

Rpio :d) Le voilà le volume 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9320327-1-0-1-0-0.htm
Et je n´empire pas la solution, j´essaie de clarifier au mieux la situation pour trouver une solution le plus tôt possible. Il vaut mieux retirer le venin d´un serpent dans les plus brefs délais que d´attendre d´être mort...

K :d) Dis-moi ce que je peux faire? Je pourrai supprimer des topics et posts pour faire un peu oublier l´affaire, mais d´une part ça ne changera pas grand chose et d´autre part, " j´effacerai les preuves".
Mis à part ça, je suis un forumeur ordinaire. Alors si tu as une alternative, no problem, dis-moi...
De plus, si j´avais agis, tu ne serais pas en train de me parler ( regarde ce que pensent les autres modéros à ce sujet dans un de mes posts des pages précédentes).

MATHY
MATHY
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:58:47

sslt out
sa va ?

rpio
rpio
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:01:14

Oubliez-moi et puis c´est tout parce que c´est TOI K qui me fait chier et là tu mets les nouveaux contre moi tu dois être content là
Ne ments pas me gfaire passer pour un menteur est ton but

rpio
rpio
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:25:22

k4k4w3t Posté le 24 mars 2005 à 17:41:42
rpio, avoue que tu es rp 8992

voila encore une preuve :

rpio Posté le 23 mars 2005 à 08:03:44
Le résumé c´est qui complote contre moi il s´est servi de tout le monde avec des preuves à 2 balles résultat :il a réussi son coup personne ne m´aime et il faut le bannir comme RP8992 comme ça on sera à égalité

comme sa, ON sera a egaliter!!!!!

sinon, tu repond pas a la question uniquement car la reponse est " pour faire ch*er!!! "

tu sais tres bien!!!!!

out----> hjespere que tu es daccord sur sa!!!!! il ne repond jamais a la question pour sa et voila encore une preuve que rpio = rp8992

sinon kogam: cest clair, jen ai trop marre de lui!!!!! il reviendra toujours foutre le bordel!!!!! mais le ban collectif ne sert a rien, on reviendra tous sous dautres pseudos ! ! !!!!

le mieux est de sa contacter par email ( les anciens potes) et de se refugier sur un topic mort que rp ne decouvrira jamais!!!!!

Et si je n´ai pas ( si c´est le cas) envie de dire que j´ai un second pseudo on quoi ça pose un problème ?
Et si on te banni justice sera faite :oui: car je ne devais pas être banni alors que toi si.
Je n´ai pas dis la réponse tant attendu et tu dis n´importe quoi et tout le monde va te croire co*s comme ils sont et c´est TOI le seul et unique fouteur de merde je nomme K4k4w3t et à qui je donne le surnom de JJJ ( JJJ fais des histoires à SM comme K me fait des histoires à moi et JJJ(K) a cru que Elector=SM(à la toute 1ère apparition de Electro) parce qu´il connaisait son nom ( il m´as pris pour Poule machin soit parce qu´il est parano ou soit il a des preuves à 2 balles comme d´hab) alors que tout le monde le connaît parce qu´il croit démasqué SM comme K " me démasque" en racontant N´IMPORTE QUOI sur lui comme K fait avec moi ( toujours et avec des preuves à 2 balles) finalement ils sont tout les 2 ( JJJ et K) très co*s mais alors très co*s :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

ET OUBLIES-MOI :-(( :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 mars 2005 à 18:31:02

:lol: a ce stade la, ta stupidité me fait péter de rire!!! :lol:

deja, tu dis que tu nas pas a avouer que rpio = rp8992 = toi mais cest pas sa le probleme, moi meme jai plusieurs pseudo!!! le truc, cest que tu disais que rpio etait une differente personne que rp8992!!!!! sa sappelle du mitto et du foutage de gueule de tout le monde!!! et cest sa qui na pas été apprécier!!!!!

bref, tu nexplique ni ne repond toujours pas a la question!!! bisar tout de meme :honte:

bon aller, tu as assez jouer maintenant, tu peux te retirer, avec un peu de chance, il te restera un peu de dignité :lol:

bon aller, vas faire joujou ailleurs!!!! :lol: tu dois surement pas comprendre pourquoi sa me fait marrer malgres le fait que je te hais comme la quasi totaliter du forum mais ce qui me fait rire, cest que chaque message que tu postes, il tenfonce dans ta m*rde :lol: je suis prix de pitié, de rire et de mépris!!!! aller, je crois que ton heure est venue!!!

sinon, parlons avec des personnes normale et simpas méritant detre aimer, out ----> je sais que ta situation est difficille mais je critiquai le fait que tu explique tres mal lhistoire, que tu doutais encore que rpio = rp8992 malgres une nouvelle preuve que je tai apporter ( encore!!!!!!!) et surtout surtout, jai pas du tout apprecier que tu lise meme pas mes posts almors quune fois de plus, ils te prouvaient que je nai jamais eu tort et tapportait encore dautres preuves!!!!
sinon, je pense que la meilleur soluce est de lignorer jusqua ckil en ai marre mais pas beaucoiup de personne ont lair dy croire :snif:

La vidéo du moment