a ce stade la, ta stupidité me fait péter de rire!!!
deja, tu dis que tu nas pas a avouer que rpio = rp8992 = toi mais cest pas sa le probleme, moi meme jai plusieurs pseudo!!! le truc, cest que tu disais que rpio etait une differente personne que rp8992!!!!! sa sappelle du mitto et du foutage de gueule de tout le monde!!! et cest sa qui na pas été apprécier!!!!!
bref, tu nexplique ni ne repond toujours pas a la question!!! bisar tout de meme
bon aller, tu as assez jouer maintenant, tu peux te retirer, avec un peu de chance, il te restera un peu de dignité
bon aller, vas faire joujou ailleurs!!!!
tu dois surement pas comprendre pourquoi sa me fait marrer malgres le fait que je te hais comme la quasi totaliter du forum mais ce qui me fait rire, cest que chaque message que tu postes, il tenfonce dans ta m*rde
je suis prix de pitié, de rire et de mépris!!!! aller, je crois que ton heure est venue!!!
sinon, parlons avec des personnes normale et simpas méritant detre aimer, out ----> je sais que ta situation est difficille mais je critiquai le fait que tu explique tres mal lhistoire, que tu doutais encore que rpio = rp8992 malgres une nouvelle preuve que je tai apporter ( encore!!!!!!!) et surtout surtout, jai pas du tout apprecier que tu lise meme pas mes posts almors quune fois de plus, ils te prouvaient que je nai jamais eu tort et tapportait encore dautres preuves!!!!
sinon, je pense que la meilleur soluce est de lignorer jusqua ckil en ai marre mais pas beaucoiup de personne ont lair dy croire