CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rendez-Vous de la Pègre vol.2

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:53:27

euh mé c pa méchan davoir épseudo moi jen ai 2 mon otre nom c Kevint_285 ( c marker ds ma fich)

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:54:36

SuperKiwi :d) Je ne te manipulerai pas comme le dit RP : tu as le droit de penser ce que tu veux comme je epnse ce que je veux

rpio :d)Non si il y a un mytho sur le forum c´est bien toi et arrête de me traiter de toi même ok ? :-((

vangaa_man :d) J´avais des preuves comme la manières d´écrire mais Out a tout éffacé donc... Et si on te traitre de tout les noms vient me voir et je leurs donne 2 baffes lol

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:55:15

Pourquoi tu dis cela , ils te manipulent Issac

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:56:02

T´es un mytho T

linus13
linus13
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:56:19

Je propose d´accoder a rpio le bénéfice du doute, et de le laisser forumer ici. Si il s´agit effectivement de RP19989, qu´il saisisse la chance qui lui est offerte de disposer d´une seconde chance sur ce forum.

Pouet

Cams
Cams
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:56:26

pff je suis partie, c´était la mer*e, je reviens, c´est encore la mer*e.........se serait peut-être bien d´arrêter là non??

linus13
linus13
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:57:12

Oui, que tout le monde s´aime et fasse des gosses :coeur:

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:58:26

:lol: :lol: :lol: Isaac dailleur dsl pr lotre foi . .. mais sil te plai racont moi lhistoire car kelkin te la di ai jaimerai le savoir c koi ce bordel ? ??? ( je sui pr person vu ke je connai pa listoire alor rpio conte pa sur moi pr te defendre et tintinvel non plus mé je tappelerai si kelkin me fé chier je ve bien ke tu lui foute les 2baffes :lol: ! )

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:58:32

SuperKiwi :d) C´est pas le fait d´avoir 2 pseudos mais c´est qu´il s´est fait passer pour 2 personnes differente sur ce forum :ouch:

Isaac :d) je suis bidoné :lol: Comment t´as fait espéré RP c´est trop fort chapeau

RP :d) J´ai dit arréte de me traité de toi même

Linus :d) il n´avoura jamais il y aurait trop de conséquences graves pour lui et trop mdr ton dernier post :coeur:

cams :d) j´avais fait pareil mais bon je suis revenu

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:58:33

Linus13 Posté le 22 mars 2005 à 20:56:19
Je propose d´accoder a rpio le bénéfice du doute, et de le laisser forumer ici. Si il s´agit effectivement de RP19989, qu´il saisisse la chance qui lui est offerte de disposer d´une seconde chance sur ce forum.

Pouet

Je suis d´ac avec linus car o moin comme ca il n´y ora plus de merde!! . ...enfin j´èspere

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:58:59

vangaa_man Posté le 22 mars 2005 à 20:51:23
As-tu rien qu´une preuve à part la ressemblance de pseudonymes ?

Je n´aime pas trop cette histoire car je poste à peine mon avis que l´on me traite de tous les noms...

:d) Je n´ai fait que donner un avis OBJECTIF dans la première partie du post. Ce n´est évidemment pas mon avis non plus...

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:59:49

QUOI, je suis une victime et on me propose une 2ème chance j´hallucine :honte: vous me faites marcher là je vous rappel que la victime c´est moi

Linus13 Posté le 22 mars 2005 à 20:57:12
Oui, que tout le monde s´aime et fasse des gosses

:lol:

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
22 mars 2005 à 21:00:29

out ---> le fourom ou kogam ma insulter tu la éffacé ou koi car jle voi pu

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:01:48

Je crois qu´il a éffacer tout comme mes preuves et celle de Redon

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
22 mars 2005 à 21:02:05

il vs a insulter ou koi ?

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:02:31

Out :d) C´est ce que j´ai dit tsss met les droits d´auteur s´il te plait :lol: On dit " cette phrase appartient à tintinlevel :fier:

RP :d) TU N´ES PAS UNE VICTIME

Kevin :d) Out fait bien son boulot non ? :lol: et je ne veux pas que tu tienne pour moi c´est pas mon objectif

kogam-
kogam-
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:03:44

aten rpio tu te fou pa de notre gueule la ? ???

je me souvien tres percicement que tu avai di que tu netai pa rpio et con etai des mito car on disai que tu letai

ton pseudo se fai bannir et paf tu reaparai tu te croi pour ki non mais :-((

sale mito casse toi de se forum

linus13
linus13
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:05:08

On a pas fini de batailler et on ne tirera aucune conclusion car on n´a aucune preuve. Mieux vaut laisser rpio tranquille, l´aversion qu´il suscitera chez les anciens a l´avenir sera bien suffisante comme punition :o))

Alors pour les gosses on commence :fou:

rpio
rpio
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:06:34

k4k4w3t Posté le 21 mars 2005 à 21:09:03
Aors voila, si les anciens veulent trouver un coin pepere, cest ici!!! si on a marre detre au milieu de personnnes quon connait pas, cest ici!! si on trouve que le forum nest plus du tout comme avant et quon nregrette les bon vieux temps, cest ici!!!! bref, si on estr ancien, tout est ici!!! alors voila, comme vous voulez mais moi, jaime bien ce topic...

P.S : rp, oui, cest pour mes stats

comme vous voulez mais si on veut retrouver de temps en temps les anciens et que les anciens, ce topic me semble utile surtout que le forum va etre peupler de PSPeurs et DSeurs.

ceci na rien de mechant contre les nouveaux, cest juste que parfois, on aime bien se retrouver entre anciens! merci de votre comprehension!

Il parle de moi alors qu´il a dit à Out qu´il ne le ferai plus donc c´est un mytho et ce message est une preuve car je n´utilisais pas internet ce jour-là et ça prouve que je suis la victime de harcèlement et quand Pyrennais dit à K4k4w3t qu´il voit des RP partout il le dit pourquoi parce qu´il insulte tout les nouveaux en espèrant que c´est l´un de mes pseudo :honte: à K4k4w3t

linus13
linus13
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:07:43

Je vous laisse vous déchirer ya Bad Boys qui commence :o))

La vidéo du moment