k4k4w3t Posté le 21 mars 2005 à 21:09:03
Aors voila, si les anciens veulent trouver un coin pepere, cest ici!!! si on a marre detre au milieu de personnnes quon connait pas, cest ici!! si on trouve que le forum nest plus du tout comme avant et quon nregrette les bon vieux temps, cest ici!!!! bref, si on estr ancien, tout est ici!!! alors voila, comme vous voulez mais moi, jaime bien ce topic...
P.S : rp, oui, cest pour mes stats
comme vous voulez mais si on veut retrouver de temps en temps les anciens et que les anciens, ce topic me semble utile surtout que le forum va etre peupler de PSPeurs et DSeurs.
ceci na rien de mechant contre les nouveaux, cest juste que parfois, on aime bien se retrouver entre anciens! merci de votre comprehension!
Il parle de moi alors qu´il a dit à Out qu´il ne le ferai plus donc c´est un mytho et ce message est une preuve car je n´utilisais pas internet ce jour-là et ça prouve que je suis la victime de harcèlement et quand Pyrennais dit à K4k4w3t qu´il voit des RP partout il le dit pourquoi parce qu´il insulte tout les nouveaux en espèrant que c´est l´un de mes pseudo
à K4k4w3t