A savoir: il y a un peu plus de deux semaines, j´ai demandé l´avis d´amis modéros sur l´affaire. Je cite:
" Bah t´as déjà une partie de la solution à savoir le ban, il semble évident à première vue tout du moins que ces deux types peuvent pas et ne pourront jamais se pifrer, ça arrive partout, c´est triste mais voilà.
En les faisant bannir tout les deux et en expliquant publiquement les raisons qui ont conduites a ce ban ca va surement calmer un peu les esprits ( déjà teste chez moi), le fait de passer pour des cons et pour des gamins devant tout le monde, eux qui veulent sans doute passer pour des vedettes risque de refroidir un peu leurs ardeurs."
" De ttes facons il est clair que de discuter avec des gamins pareil te fera perdre plus ton temps qu´autre chose...
Donc pas 36 solutions : Tolérance zéro! Tu ban´ tt le monde et tu leur envoie un mail explicatif ( et ne réponds pas à leur réponse -prens le soin d´envoyer ce mail d´une boîte que tu utilises peu-).
Surtout évite de te faire chier avec ca... Je pense que tu as d´autres pb, alors tu expédies tt le monde ds sa cage et tu met le cadenas ( voire deux^^)!"
" menace kw2w2w ou je sais pas trop quoi, de le faire bannir si il ne s´arrête pas aussi. "
" A force de faire bannir leur pseudo ils en auront marre d´en reserver ou d´en perdre.
Autre methode ausis, c´est de les harceler tous les 2 en effacant tous les posts jusk´ai ce k´ils aient compris ke se sont des plaies."
Voilà. Vous, RP8992, Rpio et K4k4w3t ( principalement), passez aux yeux de tout le monde pour des gros boulets, à bannir en vitesse. Alors soit vous vous calmez, soit je m´évertuerai de vous fermer le clapet.