CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rendez-Vous de la Pègre vol.2

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:58:17

mais nan faut pas etre parano non plus ! !

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:18:52

ok!!!!!! alors voila!!!!

out---> deja, chui pas tres heureu de ton premier post :(

sinon, jai trois fois rien lu car cest trop lmong et sa me pete les b*rnes que lotre revienne, une fois de pluis pour foutre la m*rde!!!!!

pour etre clair, rpio = rp8992 je vois ^pas comment tu peux douter out :ouch: des que tu avais dit que tu demanderai au staff de verifier ladresse ip, rp8992 a sorti une excuse bidon : ah mais nan, en fait, mon pote a créer son pseudo sur mon ordi blabla!!!!

de la pure connerie!!!! avoue le quand meme out!!! jarrive pas a croire que tu doutes!!!!

apres, rp et toi dites que je suis mechant avec des nouvos :ouch: de la pure connerie!!!!! je nai jamais été mechant avec des nouvo, demande a kevin, isaac ( surment) et dautres!!!! aucun nouvo sest jamais plin de moi!!!!

sinon, pour ce qui est de rp, pourquoi ne repond til pas a cette question : pourquoi tu reviens alors que personne taime?????

bisar!!!! surment pasquil revient que pour faire ch*er!!!

et rp, tu dis que chui un c*n*rd car jai reparler de toi :honte:

mais toi, tu fais que revenir et tu respecte jamais tes paroles!!!!!!

cest pas pour dire out, mais je pense que si tu fais la ppunition collective, tout le forum en payera et tu te retrouivera surùment tout seul tres rapidement et de plus, personne veut qaue le forum creve!!!!

cest pas croyable sa!!!!!

pour preuve que rp est responsable de tout: il netait pas la depuis quelque jours et a peine il reviebnt, regarde le bordel que sa créer!!!!!!!!! :-(( jy crois pas la!!! comment tu peux douter out!!!!

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:23:13

et encorte une preuve que rpio = rp8992 :

rpio Posté le 23 mars 2005 à 08:03:44
Le résumé c´est qui complote contre moi il s´est servi de tout le monde avec des preuves à 2 balles résultat :il a réussi son coup personne ne m´aime et il faut le bannir comme RP8992 comme ça on sera à égalité

comme sa, ON sera a egaliter!!!!!

out!!!! cest pas croyable la!!! jen revien pas!!!

sinon, je precise que je doute tres fort que poulolisation est rp

allalalala, jy reviens pas moi!!! je sens que cette fois cest fini et que rp aura sa victoire alors que personne ne laime et quil vient ici que pour faire ch*er tout le monde!!!! :snif2:

et out----> cest pas pour dire mais sa concerne tout le forum et tout les forumeurs donc ce serait peut etre mieux si tout le monde dit ce quil en pense pasque tu nas vraiment pas lair de croire que rp est le fouteur de m*rde et quil pourrit tout le forum!!!!

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:27:02

et aussi,

depuis le debut jai raison :

javais dit que rp8992 etait tout ce quil est ( et on voit que javais raison)

ensuite, jai dit que rpio = rp8992 ( et jai eu raison)

bref, ya encore dautres petits trucs comme sa mais en tout cas,

out, dis moi : esque je me suis tromper ne serait ce quune seule fois??????

et ben non ! !!!!!!!!!!! jai toujours eu raison!!!!! et tu realise meme pas!!!!!!

cest commme avec de gaulle!! il etait soldat et il disait quil fallait laissait les chars allait deevant au lieu de se trainer avec les ttroupes!!! eh bien le gouvernement en a fait qua sa tete!!! personne ne la écouter sauf.... hitler!!!! et hitler a fait sa et sa lui a permis de gagner pas mal de bataille!!!

tu vois, cest pareil!!!! je ne me suis jam

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:28:35

ais gourer!!!! en revanche, tu te goure!!!! et sa va te regtomber sur la gueule comme au gouvernement!!!!! sauf que ce sera pire!!! pasque sa te tombera pas que sur toi, mais sur tout le forum :snif2:

et tout sa a cause de rp, tout comme hitler!!!!

en reflechissant un peu, on a tous nos roles la dedans, dommage que chui le seul a realiser :snif2:

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:34:10

en tout cas, si rp réussit a bousiller le forum comme hitler avec leurope, jaurais au moins l´honneur de me dire que javais raison, que jetais pas c*n, que si on mavait ecouter, on aurait compris etc.... alors que toutes les troupes ( forumeurs) mourriront ( se casseront) et que toi, out, gouvernement, tu regretteras. et rp ( hitler) sera fier de sa destruction :honte: :snif2:

linus13
linus13
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:40:21

Drole de comparaison :( Faut pas dramatiser non plus :o))

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:44:54

merci a ceux qui, oront lu

et out, tu dis que tout est expliquer dans ton premier post mais a mon avis, tout ceux qui connaissent lhistoire ne pensent pas du tout pareil :non2:

pour preuve : tu dis que jaccuse rpio detre rp8992 mais jai citer plus haut la preuve que cetait vrai :honte:

tu dis aussi que je fais ch*er les nouvos mais cest pas du tout vrai et aucun nest venu se plaindre de moi ! !!

bref, du nimporte quoi qui arrange bien rp :sarcastic:

et en ce qui concerne tes potes modos, je comprend leurs reactions si tu leur a expliquer la situation aussi bien qu´a nous :sarcastic:

maintenant, ce nest pas a moi de reflechir mais a toi!!! tu es modo, cest pas pour rien!!! tout ce que jai fait, tu le comprend, je ne me suis jamais gourer etc.... perso, jvois meme pas pourquoi chui dans le meme sac avec rp :honte:

maintenant, relis toute cette page la, tu sais que jai raison et en lisant sa, tu en aura les preuves et sa te le copnfirmera ( je tai encore prouver que javais raison)!!! maintenant, reflechi bien mais perso, jvois pas pourquoi je devrais risquer quelquechose :honte:

jespere come dhab que tu realisera

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:45:25

quesuqe ten pense toi linus???

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:05:21

jy crois pas :honte: tout sa a cause dune personne :honte: et qui en est fier :honte: et qui a fait partir tous les anciens :honte: et qui en est fier :honte:

up ( je fais pas le smiley pasque le smiley sourit et moi je souris pas :non2: :snif2: )

linus13
linus13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:13:44

Mais nan t´inquiete pas ca va s´arranger :ok: C´est mon ami leibniz qui me la dit :oui:

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:19:00

avec rp??? sa va jamais sarranger:!!!!! depuiçs kil est venu, il a fait que foutre le bordel et il est toujours revenu et revenu!!!!! pourquoi veux tu quil arrete?????
ce qui menerve le plus, cest que out est completement pomer!!! il commmence a me detester alors que jai toujours eu raison!!!!!
il est victime du lavage de cervo de rp!!!!!

sinon, cest ki liebniz :lol: ??? nan, pas lol, chui pas heureux la :snif2: -

linus13
linus13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:26:11

Ceux qui passent le bac de francais le savent :malade:

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:53:36

mé sa c vous voyer Rip et lotre on pa poster depuis tt la journée !

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 mars 2005 à 17:31:14

tu peux repeter ton post step, jai rien capter kiwi

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:32:11

K :d) Tout comme toi, je n´ai rien lu de ce que tu as écrit, beaucoup trop long :(

Sinon, je n´ai jamais douté du fait que RP8992=Rpio:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-954865-19-0-1-0-0.htm

Mon poste de modérateur est en jeu, je dois donc agir rapidement. Et tant pis si ça doit être radical. Kogam a pris la sage décision de se plier et de ne pas contester, car il sait qu´il ne peut rien changer par lui-même à l´affaire.

Le bann´ collectif est sérieux, donc arrête de me prendre pour " celui qui se fait manipuler et qui ferme les yeux en effaçant les preuves". Ce genre d´argumentation ne marche plus, et le temps presse.

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:33

hé ben dis donc sa ne rigole plus :ouch2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 mars 2005 à 23:59:25

:gne:

premierement, ton post ne prouve rien contrairement a celui de ce topic ( le tout premier de toi qui prouve que tu doutes)

et deuxiemement, tu rique de pas apprécier mais avoue quand meme que cest pathétique detre modero si on est pas foutu de lire ce qu´écrivent les forumeurs :honte:
sa, tu peux pas le nier, ni le contester!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 mars 2005 à 00:01:49

ohhh, et je te le repete, car tu nas pas repondu :

il y a til eut ne seraitce quune fois ou jai eu tort???? ( rpio = rp8992, je lavais dit, rp = fouteur de bordel, je lavais dit etc... etc... )

tout simplement honteux de ta part de meme pas lire!!!! :honte: tu dis que ton role de modo est en jeu :honte: eh ben desoler mais il meriterait detre en jeu juste pour cela!!!! si jetais aussi chiant que rp ou meme toi la, je pourrais tres bien montrer sa a julie couronne et sa metonnerait que sa lui plairait!!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 mars 2005 à 00:14:17

up

La vidéo du moment