ok!!!!!! alors voila!!!!
out---> deja, chui pas tres heureu de ton premier post
sinon, jai trois fois rien lu car cest trop lmong et sa me pete les b*rnes que lotre revienne, une fois de pluis pour foutre la m*rde!!!!!
pour etre clair, rpio = rp8992 je vois ^pas comment tu peux douter out
des que tu avais dit que tu demanderai au staff de verifier ladresse ip, rp8992 a sorti une excuse bidon : ah mais nan, en fait, mon pote a créer son pseudo sur mon ordi blabla!!!!
de la pure connerie!!!! avoue le quand meme out!!! jarrive pas a croire que tu doutes!!!!
apres, rp et toi dites que je suis mechant avec des nouvos
de la pure connerie!!!!! je nai jamais été mechant avec des nouvo, demande a kevin, isaac ( surment) et dautres!!!! aucun nouvo sest jamais plin de moi!!!!
sinon, pour ce qui est de rp, pourquoi ne repond til pas a cette question : pourquoi tu reviens alors que personne taime?????
bisar!!!! surment pasquil revient que pour faire ch*er!!!
et rp, tu dis que chui un c*n*rd car jai reparler de toi
mais toi, tu fais que revenir et tu respecte jamais tes paroles!!!!!!
cest pas pour dire out, mais je pense que si tu fais la ppunition collective, tout le forum en payera et tu te retrouivera surùment tout seul tres rapidement et de plus, personne veut qaue le forum creve!!!!
cest pas croyable sa!!!!!
pour preuve que rp est responsable de tout: il netait pas la depuis quelque jours et a peine il reviebnt, regarde le bordel que sa créer!!!!!!!!!
jy crois pas la!!! comment tu peux douter out!!!!