il va pas venir faut sa faire a cette idée
bon g ve jouer un pe a spiderman 2 et g revien apres vers 19 heur 45 g donne leur o cas ou il se pointerai comme ca il sorai pe etre attendre
ben faut croire
bon de koi on parle ? ?? du spiritisme et des esprits ? ?? k´en pensez vous ? ??
jen sui sur kil est en train de regardé tous ce kon écri mé il lui par contre il n´écri pas ca jen suis sur!!
bah en fait la on a k aller chakun de notre cote et on se rejoins sur le forum a 20h45 nan ? ??
je suis en train de chercher si j orer pas un cousin qui aurer le nom de je le dit pa je le conner mais je le dit pas sa se fait pa
ah oui pit etre sylvain si ca tombe ossi c moi ORGOS aahhaahhaahhaahhaahhaahhaahh je vous est bien eu hein ?
bon allez je vous laisse les gars!
++
http://angelusetspike.skyblog.com
lol j´deconne c pas moi orgos HHHEEENNNN HYPER MEGA GROOVE KOI lol oh nan trop fort
de koi vous orez envie de parler ce soir sur le forum ?
@+ angel
pour preparer notre soiree
je sais pa trop de cul pourquoi pas ? je deconne j en c rien du tout
tt le monde s´en fou de ma boutade mdr
ben de tou et de rien!!
moi j´aimerais des esprits les moments flippant ke nous ou des potes a nous ont eu ou sinon une soiree boutade comme l´otre jour lol
sinon une soiree cul moi je suis ( ce pouce servira pit etre a la soiree lol ) lol
rémi on s en fou pas mais bon il viendra pas ce gars enfin je pense pas sinon j ai deja raconter ma vie au lycée don ccher pa de koi on peux parler
OUAIS!!!!!